“Excellent! ” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Libourne, France
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Surprise par certains avis négatifs (rares toutefois). Probablement pas de chance car pour nous tout était parfait, chambre, restauration, SPA, décoration, jardins...
Nous le recommandons pour passer un séjour au calme dans un très bel endroit!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre. Une araignée dans mon verre n'aurait pas été grave s'il n'y avait eu une accumulation d'erreur décevantes pour un restau de cette "qualité"... Coquille dans une moule plus risotto aux lardons pour un menu végétarien ... Aucun remplacement après renvoi du plat alors que le menu avait bien été spécifié végétarien! Pas de proposition pour arranger les choses et pas de réduction sur le menu ou de vin ou café offert !! Ce qui aurait été bienvenu !! Je ne le conseillerai à personne, ni n'y remettrais les pieds !!! Pas à la hauteur de sa prétention ! De plus le service du vin est déplorable sommelier qui pousse a la consommation...

• Séjour du juin 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel d'exception situé dans un cadre naturel fabuleux, des travaux de réhabilitation réalisés avec audace et talent; le restaurant nous déçu non pas à cause de sa situation ou de sa décoration mais nous avons trouvé des plats très sophistiqués avec d'improbables associations qui ne mettaient pas en valeur le produit.

Les prix sont stratosphériques en particulier sur les vins aussi vous n'avez pas envie d'y retourner dîner par contre y prendre un verre à l'apéritif sur la terrasse, un jour de beau temps non venté est un must.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant. Votre commentaire sur notre cuisine a été transmis à notre équipe Cuisine.

Concernant notre carte des vins, vous aviez choisi d'accompagner votre diner avec 2 verres de vins.

Notre sélection de vins commence cependant à partir de 26 euros avec une très importante offre de vins entre 30 et 70 euros. Nous proposons différentes régions et nous avons effectivement par ailleurs de grands et très grands crus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer par exemple l'ensemble des vins que nous produisons sur le Domaine.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hotel restaurant à découvrir excellent le spa à découvrir aussi très bien massage relaxant à conseiller personnel disponible très bien seul bémol l'isolation phonique de notre chambre 42 qui laissait passer le bruit de la télé et des conversations dommage dans un hôtel de cette qualité parc magnifique et très calme un havre de paix

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 42 à l'isolation phonique passable on entendait les gens à côté parlaient ains...
Moyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Du cadre au service en passant par la qualité du diner, tout est parfait.
Un cadre enchanteur (le parc est superbe), des chambres luxueuses et immenses,
un personnel d'une qualité incroyable.
Le restaurant est aussi de grande qualité avec les vins du domaine eux aussi tres bons
Quant au spa il est tout simplement inouïe

Astuce pour la chambre : deluxe terrasse
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée on vous accueille pour vous faire découvrir les lieux:un grand parc ,une belle salle de restaurant qui allie le contemporain et l'ancien.La chambre est grande ,en rez de jardin ,comme une maison de campagne.Une belle sdb avec un grand espace douche.Dommage que les toilettes ne soient pas séparées.Un très beau Spa très zen et bien agence.(mais le prix des soins est élevé).Au restaurant faites confiance au chef qui allie simplicité et inventivité .Le poisson est excellent et les desserts originaux.Un très bon séjour ou le personnel est sympathique et aux petits soins.En plus les chiens sont bien acceptés.
On reviendra

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Verchant

Adresse : 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.