“A recommander sans limite...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
“A recommander sans limite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En séjour ce week end chambre danae, nous avons profitez du Spa et massage dans un cadre merveilleux , un dîner fabuleux et un service irréprochable...
La prestation de la chambre est bien au dessus de nos attentes, pleins de surprises a découvrir.
Nous recommandons a toutes personnes ayant envie de sortir du quotidien.

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

The best of the best.
Nous avons testé beaucoup d'hotels et de spa dans le coin du 34 et le top c'est le domaine de verchant.
A peine arrivé le stop bagage marche, un jeune nous attend pour s'occuper des bagages et prévenir la réception.
Le spa est magique ( je conseil la douche experience avec musique, couleurs...)
Le repas était tres reussi les tables donnent sur le parc, les mets de bonne fraicheur, le service nickel
Les chambres propres et très hi-tech : télé dans la baignoire, ordinateur avec wifi...
Pour les prix attention c'est pas donné, mais le luxe a un prix : c'est une excellente experience...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un cadre magnifique pour un grand moment de détente.
Les suites sont décorées avec beaucoup de goût.
Vos papilles se délectent en cuisine. Et pour couronner le tout un superbe Spa pour finir de se détendre!!!
Un grand moment de bonheur à partager avec votre âme sœur qui j'en suis sur se rappellera de ce lieu magique

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes rendus au domaine pour la deuxième fois. Toujours un enchantement dès le portail passé. Que se soit la chambre, le restaurant, les extérieurs, le spa...tout était absolument parfait. Nous avons connu la cuisine des frères Pourcel au domaine mais le nouveau chef en place depuis janvier propose une carte et un menu prestige à 90€ digne d un menu étoilé (par exemple le foie gras poêlé dans son velouté tomate et origan ou son homard et déclinaison de melon. ...)
Une équipe jeune et professionnelle est à votre service.
Nous voulions prolonger notre weekend mais malheureusement plus de place malgré un geste commercial sur une suite.
Nous y retournerons dès que possible et je vous le conseille vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le site est très très beau, le spa magnifique (en trois jours aucun massage disponible car seulement deux thérapeutes sont dispinibles).
Nous avons payé notre chambre 850.- euros et notre ami 650.- la sienne.
Nous avons été très déçu de la nourriture, qui n'était pas bonne du tout. Plusieurs vins n'était plus disponibles (plus de château Beychevelle, plus de Fermet Branca etc).
Le buffet du petit déjeiner est en dessous du niveau pour un séjour à ce tarif....très choquant et le service ne suivait pas du tout (mise en place pas faite, oeufs brouillés secs, café froid, salade de fruit servi comme dans une cantine, qualité très faible...).
Ceci dit le personnel est adorable mais pas très compétent. Dommage pour un environnement si beau !
Pour conclure, dans une chambre de 850.- euros (chambre Danae), prendre une douche devient une inondation, on n'arrive pas à se brosser les dents ou le visage dans les lavabos sans se taper la tête...
Sur une note positive, la literie est excellente et nous avons très bien dormi.

Séjour du juillet 2014
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons reçu et pris connaissance de votre courrier cette semaine avec vos coordonnées. J’ai pris le soin de vous contacter par téléphone et vous m’avez indiqué préférer me rappeler dans quelques jours et nous n’avons donc pas pu évoquer votre séjour. Vous avez ensuite posté votre courrier sur tripadvisor, courrier qui appelle quelques précisions de notre part.

Vous avez séjourné 2 nuits au Domaine, les 6 et 7 juillet.

Concernant le spa, vous aviez fait une demande en amont de votre séjour, de soin pour le dimanche 6 juillet, le créneau souhaité n’étant pas disponible, la réceptionniste vous a proposé par écrit d’autres créneaux horaires le dimanche qui ne convenaient pas, puis plusieurs créneaux horaires le lundi matin et après-midi auxquels vous n’avez pas donné suite.

Le dimanche 6 juillet, jour de votre arrivée, vous avez téléphoné au spa à 15h39 et nous avons pris votre rendez-vous de soin pour 18h30. Vous avez cependant annulé cette réservation 30 minutes avant ce soin.

Votre commentaire est incorrect, vous avez pu bénéficier d’un rendez vous le dimanche que vous n’avez finalement pas honoré et qui ne vous a pas été facturé. La disponibilité du lundi 7 juillet était de 2 créneaux disponibles à 10h, 2 créneaux à 13h30, 3 créneaux à 15h et à nouveau à 18h30. La disponibilité du mardi 8 juillet par ailleurs était de 2 créneaux à 10h, 1 créneau à 11h et 3 créneaux à 13h30. Nos thérapeutes étaient au nombre de 5 lors de votre séjour et en nombre suffisant afin de répondre à l’ensemble des créneaux proposés.

Concernant votre chambre, vous aviez choisi une Suite avec vue sur notre parc, certainement une des plus belles et grandes du domaine. Nos chambres sont disponibles à partir de 15h. Le dimanche 6 juillet, vous êtes arrivés à 11h30, votre Suite étant déjà prête vous avez pu en bénéficier immédiatement dès 11h30, ce dont vous étiez ravis.
Nous regrettons que vous ayez cependant été gêné par la tablette du lavabo contenant les verres pour le brossage et produits d’accueil. Le point mentionné concernant la douche pourtant spacieuse sera vérifié.

Concernant votre ami, une chambre Deluxe avec terrasse avait été réservée et payée au tarif de 570 euros et non 650 euros comme vous l’indiquez. Nos équipes ont par ailleurs fait en sorte de changer l’attribution et d’attribuer cette chambre dans le même bâtiment en face de votre suite, sur le même pallier, pour votre confort, afin que vous soyez ensemble.

Concernant la restauration, vous avez déjeuné dès le dimanche et diner les dimanche et lundi soir. Nous regrettons cependant que notre cuisine ne vous ait pas convenue, cependant nos équipes de cuisine et de restaurant ont été particulièrement à votre écoute et à votre service. Lors du premier diner, vous avez demandé des viandes que nous n’avions pas à la carte accompagnées de frites, que nous n’avons par ailleurs pas à la carte. De la bavette vous a été préparée et servie avec des frites. Par ailleurs, sur un des plats vous avez demandé une préparation particulière, à savoir de préparer un steak haché avec notre filet de bœuf d’Aubrac, ici aussi notre équipe en cuisine s’est adaptée.

Concernant la disponibilité des vins, votre commentaire est incorrect car vous avez consommé et réglé 3 verres de Fernet Branca le 6 juillet et 2 verres à nouveau le 7 juillet, référence que nous en avions encore en quantité de disponible au bar lors de votre départ.

La référence Château Beychevelle 2009 était indiquée indisponible sur notre carte, vous ne l’avez effectivement pas demandée. Vous avez cependant pu apprécier l’ensemble des autres références souhaitées : Deux bouteilles de Pouilly Fuissé, Un Chablis Grand Cru, Deux Chassagne-Montrachet « Chevenottes », Deux Mas de l’écriture, Un Château Montrose. Le Château Beychevelle 2010 est d’ores et déjà disponible.

Notre équipe du restaurant a été particulièrement à votre service et notamment notre sommelière qui vous a servi à une heure du matin à l’issue de votre diner, dans votre Suite afin de vous ouvrir et servir deux bouteilles de vin, vous apporter et vous présenter notre cave à cigares, ainsi qu’un cendrier car l’ensemble de nos chambres sont au demeurant non-fumeur.

Nous regrettons enfin que notre service au petit déjeuner n’ait pas été suffisant lors de votre séjour, nous tenons compte de votre remarque, qui ne reflète cependant pas la qualité que nous avons l’habitude de présenter. La qualification de cantine n’est cependant pas appropriée et nos œufs sont préparés (avec des œufs frais) chaque matin ou cuisinés à la demande par le cuisinier en poste pour les préparations chaudes au buffet.

Votre commentaire a été partagé, a surpris nos équipes et plus particulièrement les personnes ayant été à votre service et attentives à vos demandes. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de séjour de nos clients et toujours déçus quand nous n’avons pas pu répondre complètement à leurs attentes.
Le qualitatif de honteux n’est cependant pas approprié à notre établissement, à la lecture de votre séjour, aux services qui vous ont été proposés, enfin à la générosité de nos équipes et leur compétence.
Je reste, comme évoqué par téléphone et confirmé par email, à votre disposition et dans l’attente de votre appel pour évoquer votre séjour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Surprise par certains avis négatifs (rares toutefois). Probablement pas de chance car pour nous tout était parfait, chambre, restauration, SPA, décoration, jardins...
Nous le recommandons pour passer un séjour au calme dans un très bel endroit!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre. Une araignée dans mon verre n'aurait pas été grave s'il n'y avait eu une accumulation d'erreur décevantes pour un restau de cette "qualité"... Coquille dans une moule plus risotto aux lardons pour un menu végétarien ... Aucun remplacement après renvoi du plat alors que le menu avait bien été spécifié végétarien! Pas de proposition pour arranger les choses et pas de réduction sur le menu ou de vin ou café offert !! Ce qui aurait été bienvenu !! Je ne le conseillerai à personne, ni n'y remettrais les pieds !!! Pas à la hauteur de sa prétention ! De plus le service du vin est déplorable sommelier qui pousse a la consommation...

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 14 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre Comédie
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier
N° 6 sur 85 à Montpellier
Hôtel d'Aragon
Hôtel d'Aragon
N° 4 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.