“Cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Montpellier, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai assistée à plusieurs réceptions professionnelles dans cet établissement et je ne me lasse pas du cadre. Les jardins, l'établissement, la grande terrasse vue sur les vignes... dès que vous passez le portail du Domaine, vous vous sentez transporté dans un lieu apaisant et chic, qui donne l'impression d'être au coeur de la nature. La nuit le Domaine s'illumine, moi c'est ce que je préfère, cette association de moderne avec la pierre. Et de plus on est très bien accueilli, le personnel est très professionnel. Je recommande aussi le SPA du Domaine qui est grandiose et propose plusieurs soins. Je ne connais pas les chambres ni le restaurant donc je ne mettrai pas d'avis là-dessus, mais le Domaine semble mériter ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le cadre de cet établissement est merveilleux. Les suites sont luxueuses, la tranquilité et la beauté des lieux en font un site exceptionnel.

Le personnel est attentif et disponible.

Nous avons pleinement profité de ce séjour, agréable intermède pour un voyage professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un cadre merveilleux combinant nature, calme, vieilles pierres et modernité. Une chambre parfaite de confort et de fonctionnalités. Un personnel proposant un service toujours adapté avec simplicité, sourires et présence discrète de bon aloi. Un chef vous offrant une cuisine d'une vraie justesse, en harmonie avec le lieu et s'appuyant principalement sur les produits locaux de saison pour vous offrir un rendu créatif, structuré, harmonieux et goûteux. Bref, 2 jours d'enchainement de délicieux moments.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes allés au Domaine sur le conseil d'amis qui sont dans la restauration, pour eux c'est le meilleur établissement de la région.
Arriveś au Domaine, nous avons été immédiatement été pris en charge par un jeune homme charmant, qui nous explique la topographie des lieux et nous conduit à notre chambre.
Au regard du peu de temps que nous devions passer dans la chambre, nous avions décidé avec mon époux de prendre la moins chère.
Et là, waouh!
Elle est encore plus belle que ce à quoi nous nous attendions.
Très grande, très moderne, une télé face à la baignoire, un décor blanc, très épuré, une ambiance comme je les aime.
Une bouteille de vin ainsi qu'une petite assiette de fruits nous attendait à notre arrivée.
Que dire du parc si ce n'est qu'il est magnifique, nous sommes rentrés très tard les deux soirs, et les spots judicieusement placés, les cigales que nous entendions, confèrent au lieu une touche de magie.
Par manque de temps, nous n'avons pas testé le Spa, ni le restaurant en dehors du petit déjeuner.
Nous comptons d'ailleurs y remédier en revenant ultérieurement.
J'ai lu plus haut que la salade de fruits du petit déjeuner ressemblait à celle de la cantine.Ah bon???
Si c'est cela que l'on sert de nos jours dans les cantines, je veux bien les fréquenter quotidiennement .
Le petit déjeuner, à l'instar de tout le reste était parfait, avec un beau choix de produits de nature à satisfaire tous les appétits.
En résumé, et malgré un emploi du temps bien chargé, nous avons passé un superbe moment dans ce petit coin de paradis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

En séjour ce week end chambre danae, nous avons profitez du Spa et massage dans un cadre merveilleux , un dîner fabuleux et un service irréprochable...
La prestation de la chambre est bien au dessus de nos attentes, pleins de surprises a découvrir.
Nous recommandons a toutes personnes ayant envie de sortir du quotidien.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

The best of the best.
Nous avons testé beaucoup d'hotels et de spa dans le coin du 34 et le top c'est le domaine de verchant.
A peine arrivé le stop bagage marche, un jeune nous attend pour s'occuper des bagages et prévenir la réception.
Le spa est magique ( je conseil la douche experience avec musique, couleurs...)
Le repas était tres reussi les tables donnent sur le parc, les mets de bonne fraicheur, le service nickel
Les chambres propres et très hi-tech : télé dans la baignoire, ordinateur avec wifi...
Pour les prix attention c'est pas donné, mais le luxe a un prix : c'est une excellente experience...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un cadre magnifique pour un grand moment de détente.
Les suites sont décorées avec beaucoup de goût.
Vos papilles se délectent en cuisine. Et pour couronner le tout un superbe Spa pour finir de se détendre!!!
Un grand moment de bonheur à partager avec votre âme sœur qui j'en suis sur se rappellera de ce lieu magique

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Hotel Domaine Verchant
Domaine Verchant Hotel
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.