“Parenthése enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
france
“Parenthése enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Mon mari et moi avons passé le week end de paques dans cette hotel de luxe
nous avions une chambre deluxe vigne .
La decoration est splendide un melange de bois et de comtemporain .
une chambre trés spacieuse avec une salle de bain a l'italienne le plus une baignoire
jacuzzi au milieu de la piéce .
Nous avons egalement testé le spa sa piscine sa douche a experience a tester de toute urgence bref c'est un hotel qui vaut le detour .
De plus le personnel est charmant attentif et trés serviable toujours souriant ce qui ne gache rien .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avions déjà fréquenté quelques beaux établissements, mais le domaine de Verchant a réussi à nous surprendre : une belle bâtisse merveilleusement restaurée (mariage de l'ancien et du contemporain), un parc majestueux et une suite (Neige d'Avril) époustouflante. J'ai découvert cette adresse dans un magazine de déco et il est vrai que cet hôtel est un must pour les amateurs de design. L'oeil averti reconnaît avec délice le nec le plus ultra du mobilier design, à la réception, dans les salons, et bien sûr dans les chambres.
La suite que nous occupions était spacieuse, dotée d'un lit rond entouré d'un voile évoquant les cristaux de neige, véritable cocon de douceur. Elle disposait de tous les équipements high tech : éclairages multiples télécommandés, voilages motorisés, un deuxième écran plat incrusté dans la salle de bains (télécommande étanche bien sûr), ordinateur dernier cri avec connexion Internet, imprimante, photocopieur et fax... Dans la salle de bains il y avait une immense baignoire balnéo avec une douche façon plafond de pluie. La terrasse de la suite était bien sûr meublée dans le même esprit.
Nous avons dîné au restaurant (quelques tables) : repas très fin au bord de la piscine, ambiance détendue dans un endroit privilégié... Le soir, le parc et tous les batiments se parent d'habits de lumière multicolores : magnifique !
Le personnel n'est pas très nombreux, mais est absolument charmant : très avenant, très courtois sans être obséquieux, très disponible. Il ne faut néanmoins pas s'attendre à l'armada des grands hôtels.
Le domaine de Verchant est un très bel hôtel à taille humaine, un établissement qui a une âme (cela tient aussi à son vignoble qui en quelque sorte l'enracine dans la terre). On s'y sent comme chez soi même si on a l'impression de se trouver dans une bulle harmonieuse loin du monde.
L'aménagement design de la chambre présente néanmoins quelques défauts : l'éclairage automatique dans les toilettes est très pratique dans la journée, mais un peu gênant pendant la nuit. De même la salle de bains n'est séparée de la chambre que par une vitre et quelques bambous et il n'est pas possible de l'utiliser sans déranger l'autre.... mais c'est tellement beau !

• a aimé — Tout, dans les moindres détails
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.