“vraiment du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Aix-en-Provence, France
“vraiment du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

enfin un etablissement ou se mele calme luxe service accueil , personnel tres agreable,spa superbe,cadre fabuleux,suite magnifique,,,,,
leur vin est tres bon
si il faut trouver un point negatif on va dire la carte du restaurent pas assez importante

j y retourneais des que possible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Le domaine est superbe au milieu des vignes, l'accueil également, ( on vous porte vos bagages à la chambre si vous voulez j'ai vu un commentaire négatif sur ce point , nous on nous l'a proposé tout de suite ) Nous avons eu la chance de profiter du magnifique spa quasi seuls au monde ( hors saison et dans la semaine) c'était le rêve; La chambre est très grande et magnifique et le petit déjeuner était très agréable. Nous avions pris la formule découverte qui nous a permis de diner sur place et tant mieux c'était très bon et une fois là bas on n'a plus envie de bouger ! bref un super moment de détente dans un cadre magnifique .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Au mileu des vignes et dans un magnifique parc, à quelques minutes de Montpellier, un petit paradis : Le domaine de Verchant.
Le site internet reflète véridiquement le site et l'hôtel, vous pouvez vous y fier vous ne serez pas décu !
Accueil : un grand sourire, une extrême courtoisie, la classe et la gentillesse en même temps !
Chambre : nous avons été immédiatement surclassés (même en plein été) dans une suite nouveau concept pour les non-adeptes des salles de bains dans la chambre, ce que nous ne sommes pas. Suite immense et design donnant à la fois sur le parc et sur les vignes, au son des cigales nous sommes entrés dans notre somptueux appartement. Living résolument moderne, mini bar, machine nespresso (dosettes offertes), ordinateur Apple, télé plasma. Puis la chambre, lit extraordinaire, le meilleur dans lequel nous ayons pu dormir, télé plasma, linge de lit particulièrement adapté au style. Salle de bains immense avec douche italienne et baignoire avec télé plasma en miroir ! Produits d'accueil Hermès, la perfection...
Restaurant : nous avons utilisé uniquement le room-service au bord de la piscine car nous sommes arrivés à 15 h et le service était terminé, divin et subtil.
Spa :accès gratuit, splendide, piscine intérieure avec matelas cuir (ou simili) blanc, boissons offertes à volonté, jaccuzi, hammam, jardin cosy, encore la perfection.
Une escapade à faire dès que possible, notre souhait, y revenir et profiter plus longtemps de ce superbe hôtel ! Que du bonheur pour ce week-end délectable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Un accueil parfait, souriant, chaleureux tout en étant justement mesuré. En somme, de l'élégance.
Une suite mémorable alliant plaisir du spa privatif, lumière d'ambiance étudiée, modernité du mobilier et batiment ancien. Face à notre terrasse, un parc superbe avec des arbres qui vous rappellent l'histoire en gardiens du domaine.
Les installations pour les soins, hammam, sauna, douche à expérience et jacuzzi sont exceptionnelles.
Enfin, côté restauration, dîner accompagné d'un vin du domaine et buffet du matin tout à fait à la hauteur du lieu et qui contribuent, tout comme le service, au plaisir de l'instant.
Amateurs de petite virée dans des lieux hors du commun, ce n'est pas un cadeau que le domaine nous a fait, c'est un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Cet hôtel est un havre de beauté et d'harmonie pour les yeux: un cadre calme et reposant, un spa superbe, soigné jusque dans les moindres détails, des meubles choisis avec goût et assemblés astucieusement. La literie dans notre chambre s'est avérée d'un comfort exceptionnel, sans doute la meilleure qu'il m'ait été donné de tester dans un hôtel jusqu'à ce jour. Les petits inconvénients pratiques (manque d'intimité dans les WCs de la chambre) sont aisément compensés par la beauté de l'ensemble.

Par contre, le restaurant ne vaut aucun détour: carte restreinte, assiettes froides, mets peu savoureux. Seuls les prix s'approchent des standards de gastronomie auxquels on s'attendrait dans un tel lieu. L'esprit des lieux respire le beau, pas le bon. Le petit déjeûner est correct, sans plus (cher pour un buffet finalement assez restreint).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

hôtel : suite très moderne, peut-être trop (les wc au milieu de la pièce s'allument tout seuls, même en pleine nuit, les lavabos super design sont très peu pratiques). excellent niveau des prestations : tv grand écran, baignoire 2 places avec jacuzzi intégré + 2e tv déportée, ordi avec fax & internet, etc.

resto : 2 repas pris uniquement le soir, bonne qualité mais peu de différence entre certains plats, 2 petits-déjeuners, simples mais pas pantagruéliques. On pourrait s'attendre à beaucoup mieux...

spa : testé sur un séjour "Welness", donc avec 6 soins => exceptionnel !
excellente organisation, superficie importante, piscine 15m intérieure, jacuzzi 6 places, sauna, hammam, douche à expériences (jets de chaleur différente, avec sons et lumières, si, si !)
le personnel est très pro, très attentionné, et ne pousse pas à la consommation...
bref, que du bonheur !!! :-)

en conclusion : nous n'avons pas été considérés comme 1 simple couple => nous avons été surclassés (sans le demander) dans une suite, bouteille de vin du domaine en cadeau à l'arrivée, coupes de champagne offertes lors du dernier diner... tout ça n'est pas toujours présent, surtout en France...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

l'hotel est entouré d'un magnifique jardin d'une part et des vignes d'autre part.
notre chambre était superbe (Marie), avec poutres apparentes, pierres, très design, avec une baignoire à remous style stark, une grande douche, climatisée, ordi avec accès internet gratuit et imprimante. Le personnel est très sympa. Il y a une belle piscine, un spa (pas fait). Bien qu'isolé, le domaine n'est pas très éloigné du centre ville. Le petit déjeuner est un peu cher pour les prestations offertes (25€ par personne...), le restaurant est très bien, la carte a été "imaginée" par les frères pourcel.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Verchant

Adresse : 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.