“Idéal escapade en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
PERET dans l'Hérault (34)
“Idéal escapade en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons été au Domaine pour un escapade à deux,les chambres sont magnifiques,le standing est exceptionnel ainsi que le service,moments d'exception bien sûr vu le prix mais féerique.........
Nous avions la chambre Grenache,immense,confortable,acceuil personnalisé,douche à l'italienne d'environ 4 m2,baignoire avec écran lcd,peignoirs,lit majestueux,wc séparés (ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres) mais toutes sont originales et ont leur cachets.
Le Spa est aussi magnifique et le massage en duo vraiment trés bien.
Pour les points négatifs,prix exhorbitant du mini-bar et dommage aussi que les dosettes nespresso ne soit pas offertes (4 euros tout de même),grosse déception aussi au restaurant plus que banal pour le prix et le standing!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Il faut être clair, si vous avez les moyens d'aller au Domaine de Verchant, il faut le faire. Je n'ai pas d'équivalent à Montpellier. Design moderne mais chaleureux, accueil parfait, chambre superbe, etc., etc. Le restaurant est bon mais pas donné, mais on peut aller diner ailleurs à Montpellier ou en bord de mer. Le Spa est très complet mais là encore, les tarifs ne sont pas très accessibles. En résumé, un vrai 5 étoiles avec tout ce que cela implique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

enfin un etablissement ou se mele calme luxe service accueil , personnel tres agreable,spa superbe,cadre fabuleux,suite magnifique,,,,,
leur vin est tres bon
si il faut trouver un point negatif on va dire la carte du restaurent pas assez importante

j y retourneais des que possible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Le domaine est superbe au milieu des vignes, l'accueil également, ( on vous porte vos bagages à la chambre si vous voulez j'ai vu un commentaire négatif sur ce point , nous on nous l'a proposé tout de suite ) Nous avons eu la chance de profiter du magnifique spa quasi seuls au monde ( hors saison et dans la semaine) c'était le rêve; La chambre est très grande et magnifique et le petit déjeuner était très agréable. Nous avions pris la formule découverte qui nous a permis de diner sur place et tant mieux c'était très bon et une fois là bas on n'a plus envie de bouger ! bref un super moment de détente dans un cadre magnifique .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Au mileu des vignes et dans un magnifique parc, à quelques minutes de Montpellier, un petit paradis : Le domaine de Verchant.
Le site internet reflète véridiquement le site et l'hôtel, vous pouvez vous y fier vous ne serez pas décu !
Accueil : un grand sourire, une extrême courtoisie, la classe et la gentillesse en même temps !
Chambre : nous avons été immédiatement surclassés (même en plein été) dans une suite nouveau concept pour les non-adeptes des salles de bains dans la chambre, ce que nous ne sommes pas. Suite immense et design donnant à la fois sur le parc et sur les vignes, au son des cigales nous sommes entrés dans notre somptueux appartement. Living résolument moderne, mini bar, machine nespresso (dosettes offertes), ordinateur Apple, télé plasma. Puis la chambre, lit extraordinaire, le meilleur dans lequel nous ayons pu dormir, télé plasma, linge de lit particulièrement adapté au style. Salle de bains immense avec douche italienne et baignoire avec télé plasma en miroir ! Produits d'accueil Hermès, la perfection...
Restaurant : nous avons utilisé uniquement le room-service au bord de la piscine car nous sommes arrivés à 15 h et le service était terminé, divin et subtil.
Spa :accès gratuit, splendide, piscine intérieure avec matelas cuir (ou simili) blanc, boissons offertes à volonté, jaccuzi, hammam, jardin cosy, encore la perfection.
Une escapade à faire dès que possible, notre souhait, y revenir et profiter plus longtemps de ce superbe hôtel ! Que du bonheur pour ce week-end délectable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Un accueil parfait, souriant, chaleureux tout en étant justement mesuré. En somme, de l'élégance.
Une suite mémorable alliant plaisir du spa privatif, lumière d'ambiance étudiée, modernité du mobilier et batiment ancien. Face à notre terrasse, un parc superbe avec des arbres qui vous rappellent l'histoire en gardiens du domaine.
Les installations pour les soins, hammam, sauna, douche à expérience et jacuzzi sont exceptionnelles.
Enfin, côté restauration, dîner accompagné d'un vin du domaine et buffet du matin tout à fait à la hauteur du lieu et qui contribuent, tout comme le service, au plaisir de l'instant.
Amateurs de petite virée dans des lieux hors du commun, ce n'est pas un cadeau que le domaine nous a fait, c'est un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Cet hôtel est un havre de beauté et d'harmonie pour les yeux: un cadre calme et reposant, un spa superbe, soigné jusque dans les moindres détails, des meubles choisis avec goût et assemblés astucieusement. La literie dans notre chambre s'est avérée d'un comfort exceptionnel, sans doute la meilleure qu'il m'ait été donné de tester dans un hôtel jusqu'à ce jour. Les petits inconvénients pratiques (manque d'intimité dans les WCs de la chambre) sont aisément compensés par la beauté de l'ensemble.

Par contre, le restaurant ne vaut aucun détour: carte restreinte, assiettes froides, mets peu savoureux. Seuls les prix s'approchent des standards de gastronomie auxquels on s'attendrait dans un tel lieu. L'esprit des lieux respire le beau, pas le bon. Le petit déjeûner est correct, sans plus (cher pour un buffet finalement assez restreint).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 14 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier
Hotel des Arceaux
N° 6 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 15 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.