“C'est un 2** ??” 2 5 étoiles

“C'est un 2** ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Médiocre pour un 2**
Moyen si c'était un 1*

Quasiment d'accord avec tous les points de l’hôtel avec RallyWise.
Si ce n'est que la nourriture est d'un niveau et d'une qualité décevante.
Une grande salle de restaurant très lumineuse , un bar, mais bien vide et triste.

Par contre on peu très bien manger dans un des deux autres hôtel de la ville (il suffit de lire mes autres avis pour le trouver ^^). Il est vrai que c'est une ville de curistes et l'animation festive n'est pas une grande réussite de la ville.

Pour en revenir au classement de cet hôtel, il me semble improbable que les critères soient tenus. Mais des "chambre de bonne" avec douche sur le palier ça ne le fait pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à l’Hôtel des Sources pour faire quelques jours de randonnée ardues dans les Vosges. Nous l’avons choisi en raison du prix : la chambre à 40,00€ la nuit ! Cet hôtel est vraiment un hôtel vieille France, avec des couloirs à l’éclairage très faible, des planchers qui craquent et une tuyauterie qui fait du bruit. Mais le personnel à la réception est très aimable, les chambres bien entretenues, simples mais propres, les lits douillets, les salles de bains rénovées il y a peu avec douche et cabinet de toilettes. Et la présentation du petit-déjeuner était superbe : il est servi habituellement sous forme de buffet jusqu’à 9H00 au restaurant, et au-delà il était servi au bar avec une grande tasse de vrai café ! À l’arrivée, on nous a dit que le restaurant ne servait qu’un menu du jour, et nous avons donc dîné à l’extérieur. Les deux autres hôtels à Bains les Bains servent des plats à la carte, mais ce ne sont pas des endroits très joyeux. Nous avons déniché un endroit bien supérieur à 5 km sur la route menant à Vittel : l’ Auberge du Coney au bord du Canal de l'Est. Un panneau permanent vous indique : « Restaurant complet », mais en demandant gentiment on vous aiguille. Il vaut mieux passer tôt dans la journée pour faire une réservation. C’est un endroit magnifique où la nourriture est bonne, l’ambiance décontractée et c’est plutôt bon marché : une entrée, un plat, un dessert, un thé, de l’eau et du vin pour 32,00€ par personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sources

Adresse: Place du Bain Romain, 88240 Bains-les-Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bains-les-Bains
N° 3 sur 3 hôtels à Bains-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Sources Bains-Les-Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.