“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Esplanade

Brit Hotel Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Esplanade Francois Mitterand, 31770 Colomiers, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Colomiers
Suresnes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel : l'accueil y est agréable, la chambre n'est pas très grande mais confortable et propre, bien insonorisée même pour les chambres donnant sur le rond point. Accès wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Le restaurant propose aussi une belle carte pour le dîner et un petit-déjeuner copieux (pain frais, jus d'oranges pressés,...).
Parfait pour un voyage d'affaires à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel en Mai et il était bien placé , proche du site industriel où je devais me rendre chaque jour; la chambre était très propre ; le lit très large par contre il y avait peu de place autour : juste la place pour faire un peu de yoga mais sans plus; il y a un point qui mérite vigilance (et que depuis j'ai retrouvé dans un autre hotel proche de Toulouse) : au dîner le soir , on vous propose une formule "tout compris" qui est en fait un forfait "chambre + dîner"; le repas en lui même était très bon (cuisine originale) mais par contre le lendemain, sur la note figurait ce forfait : or il faut se méfier car dans mon cas, avec le prix négocié de la chambre par ma société, la somme de ce prix négocié avec le dîner seul était inférieure à ce forfait : donc prudence, relisez votre note avant de payer ! le petit-déjeuner quant à lui n'est pas très varié mais le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

je viens de séjourner dans l'hôtel l'Esplanade à Colomiers , il profite d'un emplacement idéal au pied de la 4 voies, et pour moi qui ne connaissais pas les environs, je n'ai pas pu me tromper. le jeune homme à l'accueil a été sympathique et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre.
Nous avons dîné au restaurant, service et cuisine agréble.

Petit déjeuner copieux avec la possibilité de se faire des expressos, ce qui est tout de même agréable pour bien se réveiller.

si j'ai l'occasion de redescendre sur toulouse j'y retournerai, c'est une valeur sûre

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Esplanade

Adresse : 4 Esplanade Francois Mitterand, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Classé n°2 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Colomiers
Brit Hotel Esplanade Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.