“Nous avons passé un magnifique week-end.” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Toulouse - Colomiers

Park & Suites Village Toulouse - Colomiers a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Toulouse - Colomiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, avenue Andre Marie Ampere, 31770 Colomiers, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Colomiers

Vous connaissez Park & Suites Village Toulouse - Colomiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Toulouse - Colomiers

Adresse: 10, avenue Andre Marie Ampere, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Toulouse - Colomiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Toulouse - Colomiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Village Toulouse - Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Toulouse - Colomiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.