“super” 5 5 étoiles
Avis sur Park Wilson Airport

Park Wilson Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Wilson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Rammasiers, 31770 Colomiers, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Sablet, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

super accueil,chambre propre , spacieuse,lumineuse ,lit en 160,déjeuner copieu et bon avec beaucoup de choix.hôtel très calme situé dans une ZI.salle de sport ouvert a tous . je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Encore un excellent séjour et en plus, maintemant il y a la clim. Propreté, acceuil, petit déjeuner tout était parfait.
Pour ceux qui y vont pour la première fois, il y a toujours un probléme de signamétique et ce n'est pas facile à trouver avec toutes les déviations qu'il y a à cause des travaux mais pour la première fois, le gps à trouver!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

il arrive parfois que cette résidence soit ma deuxième maison lorsque je viens à toulouse. le personnel est attentionné.les studios pour les personnes à mobilité reduite sont très bien conçus.il faudrait peut être rajouter un rideau dans la douche.cela me semble possible.j'adore leur petit déjeuner.j'y ai dejà séjourné à trois reprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un très bel hotel, flambant neuf, hyper propre, les petits studios sont suréquipés en terme de vaisselle, lave vaisselle, rien n'est laissé au hasard.
Dommage d'y avoir presque passé une seule nuit! Situé à 10 min de l'aéroport de blagnac Toulouse, nous nous y sommes arrêtés par mesure de commodité pour notre vol très tôt le matin.
Le jeune homme à l'accueil est charmant et renseigne avec plaisir.
La salle de bain et wc neufs, impeccable, déco sobre et design.
Attention cependant à votre GPS s'il n'est pas à jour, colombiers étant en pleine structuration et expansion l'adresse des pages jaunes n'est pas reconnue, il faut alors rentrer rue des ramassiers.

N'hésitez pas, réservez sans crainte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Trés propre, neuf, chambre super. Seul petit bémol la signalétique, j'ai pas trouvé au premier passage, inconnu du GPS.
Une nuit parfaite, literie extra, a conseiller pour déplacement sur colomiers.
Bon petit dejeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très propre, résidence neuve,la chambre avec la kichnette très pratique et excellent petit déjeuner. Le seul probléme c'est la signalétique, très difficle à trouver. Inconnu des GPS.
Même après plusiuers fois comme c'est mon cas, je n'y arrive pas facilement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Pour un séjour professionnel de 3 jours chez un partenaire à colomiers la situation geographique est bien placée pour colomiers. Cependant si vous n'êtes pas véhiculé vous êtes loin de tout, ok il y a le bus qui passe en face de l'hôtel mais jusque 21h. Après c'est taxi. Idem pour les repas. Très peu de restaurant à proximité. Vous avez un carrefour market à proximité et c'est tout.

Côté chambre elle est suffisamment grande, propre et pratique. Petit bémol concernant la propreté, il reste quelques minous dans un coin. Un détail. La kitchenette est pratique et de la vaisselle est à votre disposition avec mini frigo, micro onde, plaque électrique bouilloire.

La salle de bains est suffisante bien que la douche ne soit pas très grande.

Le seul défaut à mon sens dans la chambre est l'absence de poubelle ! (a part la mini dans la sdb) ce n'est vraiment pas pratique. De ce fait il faut descendre au rdc et aller au local à poubelle.

La connexion internet est disponible mais l'Ethernet ne fonctionnait pas et le wifi pas encore installé.

Le personnel est très agréable serviable et souriant.

Le petit déjeuner est copieux et continental. Le choix est varié et très bon. Pour le prix 7e c'est correct.

Le prix de la chambre est correct aussi.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Park Wilson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Wilson Airport

Adresse : 1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Rammasiers, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Wilson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Wilson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Wilson Colomiers
Hotel Park Wilson Colomiers
Park Wilson Airport Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Wilson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.