“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Park Wilson Airport

Park Wilson Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Wilson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Colomiers
Meudon, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un tres bon appart hotel.

De l'espace dans la chambre, tres propore, literie confortable, salle de sport.

Cependant, l’amabilité du personnel à l'accueil est un peu deplorable

Parking gratuit et fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

SAINT SEVER
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

environnement tranquille bien que proche de Colomiers centre, très bonne literie, beaucoup d espace dans la chambre, salle de sport, bon petit déjeuner.
j y suis allee deux fois et j y retournerai si je dois sejourner à Toulouse ouest ou Colomiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sablet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

super accueil,chambre propre , spacieuse,lumineuse ,lit en 160,déjeuner copieu et bon avec beaucoup de choix.hôtel très calme situé dans une ZI.salle de sport ouvert a tous . je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Encore un excellent séjour et en plus, maintemant il y a la clim. Propreté, acceuil, petit déjeuner tout était parfait.
Pour ceux qui y vont pour la première fois, il y a toujours un probléme de signamétique et ce n'est pas facile à trouver avec toutes les déviations qu'il y a à cause des travaux mais pour la première fois, le gps à trouver!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

il arrive parfois que cette résidence soit ma deuxième maison lorsque je viens à toulouse. le personnel est attentionné.les studios pour les personnes à mobilité reduite sont très bien conçus.il faudrait peut être rajouter un rideau dans la douche.cela me semble possible.j'adore leur petit déjeuner.j'y ai dejà séjourné à trois reprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un très bel hotel, flambant neuf, hyper propre, les petits studios sont suréquipés en terme de vaisselle, lave vaisselle, rien n'est laissé au hasard.
Dommage d'y avoir presque passé une seule nuit! Situé à 10 min de l'aéroport de blagnac Toulouse, nous nous y sommes arrêtés par mesure de commodité pour notre vol très tôt le matin.
Le jeune homme à l'accueil est charmant et renseigne avec plaisir.
La salle de bain et wc neufs, impeccable, déco sobre et design.
Attention cependant à votre GPS s'il n'est pas à jour, colombiers étant en pleine structuration et expansion l'adresse des pages jaunes n'est pas reconnue, il faut alors rentrer rue des ramassiers.

N'hésitez pas, réservez sans crainte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Trés propre, neuf, chambre super. Seul petit bémol la signalétique, j'ai pas trouvé au premier passage, inconnu du GPS.
Une nuit parfaite, literie extra, a conseiller pour déplacement sur colomiers.
Bon petit dejeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Wilson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Wilson Airport

Adresse: 1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Wilson Airport 3*
Park Wilson Airport, un autre chez soi… À deux pas du pôle aéroportuaire et au cœur du nouveau quartier économique de Colomiers, la résidence Park Wilson Airport vous propose des appartements chaleureusement équipés et climatisés, offrant des prestations complètes pour un séjour tout en douceur. Idéalement située, la résidence se situe à la jonction des communes de Toulouse, Colomiers et Tournefeuille, et à seulement 5 minutes de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac. D’accès facile, la résidence est connectée au réseau métro et rail de la ville de Toulouse. Au pied de la résidence, la ligne de bus permet également de rejoindre rapidement le centre ville Toulousain. La résidence dévoile un univers contemporain et propose pour votre séjour des services adaptés aux besoins de chacun : parking gratuit fermé, salle de sport gratuite, petit-déjeuner continental, service de restauration en chambre sur demande, navette gratuite sur demande, laverie automatique etc. Les appartements sont modernes et fonctionnels avec kitchenette, télévision équipée de Canal+ et Canal Sat, accès internet en Wifi et bureau. Un personnel d’accueil compétent sera à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Se sentir comme chez soi, dans un appartement prêt à vivre pour le business ou pour les vacances avec un budget maîtrisé tel est notre devise ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Wilson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Wilson Colomiers
Hotel Park Wilson Colomiers
Park Wilson Airport Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Wilson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.