“Confortable et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Wilson Airport

Park Wilson Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Wilson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Paris, Ile-de-France, France
“Confortable et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu une chambre qui sentait la cigarette alors que nous avions stipulé "non fumeur". Heureusement, le problème a été vite résolu, nous avons pu intégrer une chambre sans odeur.
Très fonctionnel et plutôt propre, l'hôtel est cependant un peu éloigné du centre de Toulouse. Il faut prévoir une voiture. Il y a cependant un Carrefour market à 2 pas, bien pratique. Nous avons été surpris d'un bol qui avait dû servir de cendrier car noir au fond. Très bien équipé et calme. Literie correcte. Salle d'eau très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014 et nous en avons été ravis. Un accueil très chaleureux, chambre propre, parking gratuit et sécurisant, et tout cela à un prix très attractif. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courtenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Toiles d'araignées partout dans la chambre, personnel pas très accueillant, sans compter sur la direction qui se gare sur un emplacement pour handicapé,avec sa belle BMW....Je ne recommande pas.Revoir la communication, une fois on paye à l'arrivée,une fois on voit surprend durant votre séjour ,en vous faisant passer pour voleur ,en vous disant qu'il fallait payer en arrivant.Sans compter sur la femme de chambre qui part avec la carte d'ouverture de la porte dans sa poche,et lorsque vous allez la réclamer vous avez l'imprission d'avoir commis une faute.Je déconseille ce lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ParkWilsonAirport317, Responsable d'établissement de Park Wilson Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos observations concernant votre séjour à la résidence Park Wilson Airport***.

Tout d'abord, nous vous exprimons nos sincères excuses pour ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.

Je peux vous garantir que suite à votre commentaire des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations fournies par notre résidence. Toute l’équipe du Park Wilson Airport s’efforce de tout faire afin de garantir une satisfaction maximale à sa clientèle. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Gabriela SALQUE
Responsable d'établissement
Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

très récent ( 1 an environ) ce complexe hôtelier comporte de nombreux avantages : le calme, un grand parking, un bon emplacement et une prestation à la hauteur. Les appartements sont propres et adaptés avec la clim réversible et vous avez même deux téléviseurs ( un dans le salon et un dans la chambre). Le tout pour un prix attractif qui vous conforte dans l'idée de préférer ce concept aux grandes chaines.

Astuce pour la chambre : Pas de restauration sur place mais possibilité de se faire livrer des plats chauds.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

A deux pas de Toulouse dans un havre de paix ,un studio très bien équipé avec kitchenette.
Propreté et confort dans une résidence pourvue d'un parking fermé .
Le studio est spacieux,la literie de qualité,bien chauffé en cette saison automnale.
Accueil sympathique à la réception et personnel arrangeant sur l'horaire de départ .
Une excellente adresse pour des séjours de travail, à proximité d'une grande ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un tres bon appart hotel.

De l'espace dans la chambre, tres propore, literie confortable, salle de sport.

Cependant, l’amabilité du personnel à l'accueil est un peu deplorable

Parking gratuit et fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SAINT SEVER
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

environnement tranquille bien que proche de Colomiers centre, très bonne literie, beaucoup d espace dans la chambre, salle de sport, bon petit déjeuner.
j y suis allee deux fois et j y retournerai si je dois sejourner à Toulouse ouest ou Colomiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Wilson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Wilson Airport

Adresse: 1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Wilson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Wilson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Wilson Colomiers
Hotel Park Wilson Colomiers
Park Wilson Airport Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Wilson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.