“on a aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Park Wilson Airport

Park Wilson Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Wilson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Gruissan, France
“on a aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

on reviendra bon rapport qualité prix très propre bien équipé silencieux on y dort bien il y a tout ce qu'il faut pour être indépendant la clim est au point pas de problème avec le parking on trouve l'hotel facilement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gabriela_Salque, Responsable d'établissement de Park Wilson Airport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Toute l’équipe de Park Wilson Airport se joint à moi pour vous remercier d’avoir commenté votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a satisfait.

En espérant vous revoir très bientôt,

La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est la première fois que je choisis un appart hôtel, mais avons été trés satisfait. Appart vraiment bien conçu avec cuisine bien équipée, chambre et salle de bains WC. Personnel trés sympathique. Petit déjeuner bien varié. Etablissement vraiment trés propre et calme puisque placé tout au bout rue. Dommage que les apparts ne possèdent pas de balcons..... Et aussi sommes sécurisés car parking fermé soir ainsi que porte hôtel (ouverture avec code). Et pour conclure tarif tout à fait raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gabriela_Salque, Responsable d'établissement de Park Wilson Airport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable.

Au nom de toute l’équipe, nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout d'abord jet tiens à signaler les compétences à tous niveaux de "sébastien" le chef de reception, en effet cette personne est d'un professionnalisme rare de nos jours, ce monsieur s'il continue dans cette voie est promis à un bel avenir!
L'établissement en lui même est plus que correct pour le prix proposé.
Le seul point noir à mon avis est l'absence de personnel la nuit pour remedier à certains abus de bruit nocturne par quelques énergumènes...tapage nocturne hier soir jusquà 2h du matin de ma chambre voisine (334).
Cet hôtel aurait mérité une note globale de très bien voir excellent mais les événements de hier soir ont un peu modifié la donne...pour y avoir séjourné plusieurs fois c'est une première donc à suivre.

Christian JUNCA

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gabriela_Salque, Responsable d'établissement de Park Wilson Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Toute l'équipe de Park Wilson Airport se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur Tripadvisor. Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré une telle mésaventure durant votre séjour. Notre réception est effectivement fermée le soir, mais un gardien est présent 24h sur 24 pour assurer votre sécurité.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

campan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La dernière fois que je suis venue j avais réservé un autre appart hôtel mais là rien à voir. J avais payé plus cher et c'est était bien plus petit !!!! Ici super accueil, l appartement: une entrée, des WC à part de la salle de bain, deux lits jumeaux (choix de notre part), un salon avec un grand canapé, une grande table, 4 chaises, une kitchenette avec petit lave vaisselle, frigo, un cuiseur vapeur, grille pain, bouilloire, cafetière, vaisselle, produit vaisselle, , éponge, je précise tout ça car c'est loin d'être le cas partout !! Tout le confort, salle de bain avec produits douche, savon. Toutes les pièces sont assez grandes. Vraiment super à recommander surtout pour 50 € !!! Très propre, au calme, un peu difficile à trouver, il vaut mieux avoir un GPS. Ils font des locations au mois, à voir! ?!? Mais franchement même prix qu un hôtel mais rien à voir avec un hôtel, 100 fois mieux. Quand j ai vu le prix sur internet j avais du mal à y croire, et bien aucune mauvaise surprise, nous étions deux nous avons bénéficié d'un appartement pour 4 personnes pour 50 € !! A recommander vivement Super marché et brasserie à 5 mn à pied.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi et tout a été parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park Wilson Airport. La plus belle des récompenses pour toute notre équipe est de lire un commentaire comme le vôtre.

Nous proposons souvent des tarifs promotionnels comme celui dont vous avez pu bénéficier, pour cela n’hésitez pas à réserver directement par téléphone afin d’obtenir la meilleure offre.

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel confortable à proximité de Toulouse, formule apparthôtel avec entrée, grande chambre, salle de douche, mini kitchenette. Bon rapport qualité/prix. Gratuit pour les animaux domestiques.
Accès facile en transport en commun à 15 minutes du centre ville par la ligne Ter Auch-Toulouse gare Les Ramassiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage parmi nous.

Je suis ravie de voir que notre résidence Park Wilson Airport a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été notamment sensible au confort des appartements.

Espérant avoir le plaisir réciproque de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

la teste de buch
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est mon 3è séjour de 5 nuits dans cet hôtel : Appart hôtel très bien, très propre, accueil sympa,confortable, peu bruyant, il suffit de les appeler pour avoir les mêmes tarifs qu'avec ebooking, hotels.com (...). A recommander sans souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gabriela_Salque, Responsable d'établissement de Park Wilson Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,

Toute l'équipe de Park Wilson Airport vous remercie pour votre message suite au séjour effectué dans notre résidence.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Gabriela SALQUE
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu une chambre qui sentait la cigarette alors que nous avions stipulé "non fumeur". Heureusement, le problème a été vite résolu, nous avons pu intégrer une chambre sans odeur.
Très fonctionnel et plutôt propre, l'hôtel est cependant un peu éloigné du centre de Toulouse. Il faut prévoir une voiture. Il y a cependant un Carrefour market à 2 pas, bien pratique. Nous avons été surpris d'un bol qui avait dû servir de cendrier car noir au fond. Très bien équipé et calme. Literie correcte. Salle d'eau très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Wilson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Wilson Airport

Adresse: 1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Wilson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Wilson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Wilson Colomiers
Hotel Park Wilson Colomiers
Park Wilson Airport Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Wilson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.