“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Wilson Airport

Park Wilson Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Wilson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Colomiers
Castelnau-d'Estretefonds, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement porche de tout commerces, un chambre spacieuse et bien équipée.
Salle de bain spacieuse avec baignoire pour un seule personne par contre !
Chambre à priori bien isolé, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille un appartement plutôt qu'une chambre :)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Brissac-Quince, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En visite sur la région pour un évènement familial, nous avons choisi cet hôtel, proche de Toulouse, et proche de Tournefeuille où nous nous rendions.
Malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas du tout subi de nuisances sonores.
Le prix est très raisonnable, la chambre comprenait une kitchenette, une salle d'eau.
Le placard était petit.
La propreté était impeccable.
La chambre est bien conçue, sobre et agréable.
Par contre, nous n'avons pas utilisé le service de plats cuisinés livrés en chambre à cause du prix luxueux. Il serait bien d'avoir un choix plus vaste, avec des plats plus simples et économiques.
Idem pour le petit déjeuner, qu'il faut réserver la veille, prendre en salle avant l'heure limite (impossible pour les lève-tard) et surtout à 10 eur par personne.
Heureusement, sachant qu'il y avait la kitchenette, nous avions prévu un plan B.
Malgré ces petits bémols, si nous devions retourner dans la région, nous irions probablement à nouveau dans cet hôtel, que je recommande.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres trop proches de l'ascenseur, qui tinte est parle (ça peut être gên...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon appart-hotel.

La chambre est spatieuse. Cependant, avec la canicule, j'ai mal dormi à cause du bruit de la clim ou du fait qu'il faisait trop chaud en arretant la clim.

Sinon, je reviendrai sans hésitation dans cet hotel

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2ème visite dans cet appart-hôtel, un an après notre 1er passage.
Appart-hôtel
Qualité prix très intéressant.
Chambre spacieuse, confortable et propre.
Salle de bain propre.

Seul point négatif : nous avions demande un lit bébé dans notre mail de réservation, ce qui n'a pas été pris en compte et n'a pas pu nous être fourni. (Il aurait fallu appeler pour vérifier...)
Nous avons donc du dormir séparément ma femme et moi, l'un avec notre fille de 2 ans et l'autre avec notre bébé de 5 mois que nous n'allions pas laisser par terre.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions un avion à prendre le lendemain à 6H, l"adresse difficile à trouver sans gps injoignable par téléphone près de 2 heures de galère avec des enfants! Dommage car l'appartement est pas mal. Le veilleur était sympa mais le tel bascule automatiquement sur répondeur! Incroyable !

Séjour du juillet 2015
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel au calme à proximité d Airbus et de la zone aéroportuaire. Chambre bien insonorisée et spacieuse avec kitchenette. Parking gratuit.
Pas de restaurant mais brasserie et petit supermarché à proximité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Encore un séjour très agréable. La propreté, le calme, le parking gratuit et le petit déjeuner ne nous déçoivent jamais à chacun de nos séjours. On ne se pose plus la question chaque fois que nous allons sur Toulouse pour savoir où nous allons dormir,c'est au Park Wilson Airport.

Astuce pour la chambre : Du côté du parking
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Brit Hotel Esplanade
Brit Hotel Esplanade
N° 3 sur 7 à Colomiers
Park & Suites Village Toulouse - Colomiers
Park & Suites Village Toulouse -...
N° 5 sur 7 à Colomiers
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur ...
N° 2 sur 7 à Colomiers
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 19 sur 135 à Toulouse
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille
Park & Suites Confort Toulouse-T...
N° 2 sur 4 à Tournefeuille

Vous connaissez Park Wilson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Wilson Airport

Adresse: 1 Bd Jean-Auguste Ingres | Les Ramassiers, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Wilson Airport 3*
Park Wilson Airport, un autre chez soi… À deux pas du pôle aéroportuaire et au cœur du nouveau quartier économique de Colomiers, la résidence Park Wilson Airport vous propose des appartements chaleureusement équipés et climatisés, offrant des prestations complètes pour un séjour tout en douceur. Idéalement située, la résidence se situe à la jonction des communes de Toulouse, Colomiers et Tournefeuille, et à seulement 5 minutes de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac. D’accès facile, la résidence est connectée au réseau métro et rail de la ville de Toulouse. Au pied de la résidence, la ligne de bus permet également de rejoindre rapidement le centre ville Toulousain. La résidence dévoile un univers contemporain et propose pour votre séjour des services adaptés aux besoins de chacun : parking gratuit fermé, salle de sport gratuite, petit-déjeuner continental, service de restauration en chambre sur demande, navette gratuite sur demande, laverie automatique etc. Les appartements sont modernes et fonctionnels avec kitchenette, télévision équipée de Canal+ et Canal Sat, accès internet en Wifi et bureau. Un personnel d’accueil compétent sera à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Se sentir comme chez soi, dans un appartement prêt à vivre pour le business ou pour les vacances avec un budget maîtrisé tel est notre devise ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Wilson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Wilson Colomiers
Hotel Park Wilson Colomiers
Park Wilson Airport Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Wilson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.