“Bon mais...” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 7 hôtels à Colomiers
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cuisine de qualité avec des plats soignés mais le service a voir avec un taulier pas franchement souriant...
La déco est médiocre (ancestrale) et des canard partout, nous étions sur le départ quand une souris nous embraye le pas pas très agréable sauf si la souris se nomme ratatouille...
allez y pour manger sans plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, et nous avons apprécié votre humour.
Sachez que pour l'acceuil nous avons remonté l'information à notre équipe de salle.
En ce qui concerne notre décoration ancestrale et nos canards, nous rafraîchissons peu à peu nos différents salons.
Je vous invite donc à venir nous rendre une petite visite.
Quant à ratatouillee, je vous informe que nous avons engagé Garfield qui s'en occupe.

cordialement.

Voyage solo
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Il est tres difficile de trouver un resto aussi bien agreable au niveau du cadre mais aussi au niveau de la cuisine (surtout pour la cuisine) et je dois dire que vraiment je n'ai vraiment pas été deçue par la cuisine du nouveau chef...
La cuisson, la justesse de l'assaisonnement les goûts tout y été....Il me tarde d'y retourner pour la carte d'automne!!!
Merci pour l'accueil ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
madame,

Nous sommes content de lire votre commentaire, car si nous faisons ce métier c'est pour vous satisfaire autant au niveau de notre cuisine que de notre acceuil.
Nous transmettrons à notre chef cuisinier et son équipe tous vos compliments.

Nous espérons que vous êtes venu déguster notre carte automne, la carte Hiver arrivant début Janvier.

Au plaisir de vous lire.
la salvetat st gilles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je passerai sur un accueil plus que moyen, un apéritif sans aucun amuses bouches (à 8 euros en moyenne la consommation, quand même) avec des doses "echantillons"...
Impossible d'intégrer le cassoulet dans un menu avec un :"c'est comme ça!!", heureusement que nous étions en famille, car j'en serais resté à l'apéritif...le plateau de fromage et le café gourmand sont sont ridicules par les quantités...

Et la qualité en finale? moyenne, très moyenne...

Bref, à éviter car en final l'addition est plutôt salée...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, monsieur,

nous prenons bonne note de vos remarques, et essayons de bous améliorer jour après jour.

Notre apéritif est désormais servi avec des fritons ou des rilettes de canard.
Effectivement nos menus sont établis, et aucun ne comprend le cassoulet qui est uniquement à la carte. Notre serveur aurait du demander au chef la possibilité de l'incluer exceptionnellement dans un menu.
Nos fromages viennent de chez jeannot un fromager affineur de Colomiers, nous sommes désolé de ce mécontentement, sachez que nous étudions avec notre fournisseur un panel plus important, et que très prochainement nos fromages seront découpés et servis devant nos clients.
Pour terminer, le café gourmand est un café servi avec 3 mises en bouches sucrées et n'a pour vocation que le plaisir.

En espérant vous revoir déguster un de nos menus dans notre restaurant pour que vous constatiez par vous même notre évolution.
Restant à votre écoute.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien à dire, des chambres impeccables, une literie de qualité, baignoire + douche, WC séparés, un personnel aimable. Très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Le canard sur le toit était une bonne adresse avec des mets soignés, copieux, délicieux et un service impeccable mais depuis la fin de l'année dernière, il a été revendu et la qualité n'est plus au rendez vous.

Le service cheap, le pain pas frais digne d'une cantine, des plats fades, sans saveurs avec des produits de qualité médiocre qu'on croirait acheté chez liddl et le pire le moelleux au chocolat digne d'un surgelé de chez Picard, à la premièe bouchée on se rend compte totu de suite que c'est industriel.
De toute manière avec 10 minutes d'attente, on sait très bien que ça doit sortir du congélo... avant quand il y'en avait plus, y'en avait plus ou il fallait le reserver pour en avoir.

Ne vous faites pas avoir comme nous et n'y retournez plus, c'est une honte d'avoir racheté un si bon restaurant, de laisser les prix aussi cher qu'avant pour au final y servir de la [--] !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Madame, monsieur,

Le Canard sur le toit a le même propriétaire depuis plus de 20 ans. Il n'a pas été vendu ni racheté et il n'est absolument pas à vendre.
Mais d'où tenez-vous cette information?

Notre chef cuisinier et toute son équipe ne travaillent que des produits frais, et c'est la cohésion d'équipe, souvent optimum, entre notre équipe de salle et notre cuisinie qui permet de réduire le temps d'attente entre chaque plat.
Notre gérant et notre directrice ont toutes confiances en nos équipes, en leurs produits et leurs professionnalismes.

Restant à votre disposition.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Chambre / hotel très sympa, chambre spacieuse et salle de bain très propre avec douche et baignoire séparées. Un peu de bruit avec la route qui passe devant, l'hotel est dans une zone industrielle ! La piscine vient d'ouvrir. Coté resto juste à coté, passer votre chemin, rien de particulier, peu de serveurs, attente assez longue, les plats sont fades, le cassoulet pas terrible pour la région, et la liste des vins, on cherche les bons vins... Ambiance du resto pas top. Allez dans le centre de Toulouse.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons voulu passer un moment sympa au resto "un canard sur le toit".
Vu le cadre extérieur et intérieur, et les prix pratiqués, nous nous sommes dit que nous allions passé un bon moment.
Que nenni... nous avons pris le menu à 40€, celui ayant pour titre "faites confiance au chef, vous ne serez pas déçu....". Là, pour le coup, ça été tout le contraire.
Entrée au foie gras poelé fadasse, mal présenté, grossier.
Ensuite 6 petites ecrevisses de 5 à 6cm de long d'un ridicule...Car toutes seules dans une assiete bien trop grande pour elles, ce qui accentuait la petitesse des écrevisses.
Puis les poissons sont arrivés (les poissons car il y avait plusieurs sortes de poissons). Le tout sans gout ou plus exactement le même gout (quelque soit le type de poissons). Sans oublier le cortége d'arêtes qui au final empechait de manger certains des (petits) morceaux de poissons.

On avait prix l'option au verre de vin, soit 3 suivant les plats. les 3 étaient du Gaillac. Ils étaient soit trop jeune soit sans grands interets, (on trouve des gaillac sympa, mais là....). Verre de 10cl environ chacun (3 au total, dont 1 de rouge et 2 de blanc).

En définitive, je pense qu'il aurait mieux valu rester sur quelque chose que le chef connait (la viande et les frites).

Une déception à la hauteur de la facture, Enorme (dans les 120€, tout de même, à 2)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Plus Canard Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Canard Sur Le Toit

Adresse: 58, chemin de La Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Canard Sur Le Toit 3*
Situé à 10 mn de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, Le Canard sur le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une salle de sport et d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés.Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous.Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Canard Sur Le Toit Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.