“très bon moment” 5 5 étoiles

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

bonsoir,
un très bon repas, je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous avons passé une excellente soirée. les serveurs étaient aimables. nous avons très bien mangé en plus nous avons eu droit à la mise en bouche sans avoir pris d'apéritif et aucune différence avec les autres clients car nous avions un groupon. nous y retournerons. par contre je suis déçue car je n'ai pas vue garfield !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Madame,

Tous nos clients sont accueilli et servi de la même manière, c'est à dire avec un large sourire et avec grand plaisirn qu'ils viennent avec un bon cadeau, un bon living-social ou pas.
Sachez que la mise en bouche est servi à tous nos clientsqui viennent déguster un dîner, à la carte ou en menu.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignez en venant nous découvrir grâce à votre bon.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, et n'hésitez pas à me demander pour que je vous présente personnellement à notre Garfield.

Restant à votre entière disposition.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Nous avons choisi le menu à 22€ et nous avons été très contents de ce qui nous a été servi. Les quantités sont suffisantes, les mets de qualité. Le service nous a été agréable ( ni trop lent, ni trop rapide) et la salle dans laquelle nous avons mangé était charmante avec son feu de cheminée. Quant au menu enfant, il est aussi copieux et soigné qu'un menu adulte... Notre fils et nous-même nous sommes régalés. Un bon moment.

• Séjour du février 2012
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire comme vous le votre.
Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour faire satisfaire tous nos clients.
Nous espéronsvous accueillir à nouveau dans notre établissement, sachez que fin mars nous passerons à notre carte de printemps, ce qui vous permettra de goûter les nouveaux mets de notre chef cuisinier.

Restant à votre écoute.
Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bonne cuisine mais quand l'on trouve des poils de chien ou de chat sous la salade puis du papier cellophane dans le dessert la moindre des chose ne serait-il pas de remplacer ces plats, et d'avoir autre chose qu'une timide excuse lors du paiement !!!
De plus le service n'est pas à la hauteur; à 49€ le menu , on est en droit de s'attendre à autre chose.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, monsieur,

Après une lecture attentive de votre commentaire, j’ai pris le soin de rencontrer notre maître d’hôtel afin d’en savoir plus.
Avant tout, sachez qu’il n’y a aucun traitement de faveur pour nos clients. L’ensemble de notre clientèle est accueilli et servi avec le même professionnalisme.
Pour répondre à vos remarques, concernant votre plat, sachez que si un de nos clients nous fait part d’un mécontentement de suite, nous lui changeons l’assiette sur le champ tout en lui présentant nos excuses.
En ce qui concerne le « poil de chien » ou de « chat », tout comme vous l’a affirmé notre serveur, nous n’avons pas d’animaux domestiques au sein de notre établissement. De plus d’après notre maître d’hôtel, ce soit disant « poil d’animal » s’apparentait plus à un poil de vêtement (style fausse fourrure).
Pour terminer, pour le cellophane, je ne peux que vous réitérer nos plus sincères excuses. Il est vrai que pour des questions d’hygiène nous en utilisons souvent ce produit et malheureusement cette fois-ci il fut mal retiré.
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai déjeuner dans beaucoup de restaurants,dans différents coins de notre France, berceau de la gastronomie,et bien celui est a éviter,rien ne vaut que l'on s'y attarde,les tarifs sont prohibitifs
comparé a la "nourriture" que l'on vous sert.
passez vous chemin et cherchez en un meilleur,se ne seras pas difficile....

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Monsieur,

les tarifs de notre restaurant oscillent entre 16.00€ entrée plat ou plat dessert le midi, et le soir à à partir de 22.00€ entrée plat dessert jusqu'à 49.00€ notre menu dégustation avec ses 7 plats différents.
Nous avons tout récemment changé de chef cuisinier, qui met peu à peu sa cusine en place. Nous sommes d'ailleurs très surpris de lire votre commentaire, car à ce jour, nous avons de très bon retout sur notre nouvelle cuisine.
Je reste à votre écoute quant à votre insatisfaction sur la nourriture.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix pr le menu à 22€, nous nous sommes régalé aussi bien avec les plats (boudin au pommes et magret de canard) qu'avec desserts et les vins! Super ambiance dans la salle cheminée grâce à un cadre authentique et chaleureux.
Service et cuisine de qualité. Je reviendrai goûter le menu à 33€!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mélissa,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre venue dans notre restaurant.
Nous espérons être à la hauteur de votre attente lorsque vous viendrez déguster notre menu à 33.00€.

Merci de la confiance que vous porter à notre établissement, et à très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

je laisse ce commentaire sur l'hôtel, mais il s'adresse au restaurant.
Etant invité par des amis, je m'étais renseigné sur ce restaurant... et j'étais assez sceptique vu les commentaires pour un restaurant gastronomique. Nous y sommes allé un soir, et pour un menu à 33 euros, en plus d'assiettes bien présenté, je me suis régalé. Petite surprise nous avons eu droit a une mise en bouche avant l'entrée et à des mignardises avec le desserts...
le service par cette jeune femme brune fût un plaisir, avec une présentation de chaque plat qui me donnait encore plus envie d'en manger...
Je ne connaissais pas mais j'y retournerais sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Monsieur,

Nous sommes ravi du plaisir que vous a procurré votre visite dans notre établissement.
Notre service du soir comprend pour nos clients la mise en bouche après l'apéritif et des mignardises avec le café.

Nous transmettrons vos complments à notre équipe du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Si vous avez de l’argent à dépenser et un petit appétit allez donc manger au « Canard sur le toit »de Colomiers.
Les quantités de chaque plat sont ridicules 3 minuscules queues de langoustine perdue au milieu d’une cuillère à soupe de sauce, sans compte leur fameux pigeon Royal qui est en fait n’est qu’un ½ pigeon. J’ai déjeuné dans beaucoup de restaurant et s’il m’est arrivé de commander une dorade royale on ne m’a jamais servi ½ poisson.
Pour conclure tout ce qui est Royal dans ce restaurant c’est leur faculté de se moquer des clients qui les font vivre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Pour avoir discuter avec vous par téléphone, je me permets de vous apporter quelques précisions.
Vous avez donc goûter, avec vos amis, notre menu dégustation composé de 6 plats plus le café. Par cette quantité, nous ne pouvons pas élaborer des plats trop conséquent, au rique que nos clients ne finissent pas leur menu.
Quant au Pigeon Royal, il est indiqué sur notre carte Pigeon Mont Royal, qui indique donc son origine.
Par contre je vous prie d'accepter toutes nos excuses, car il est vrai qu'il n'est pas précisé que c'est un demi-pigeon. LE filet est cuit sur le coffre, ce qui sous entend le demi-pîgeon.
Pour conlure, en aucune raison nous ne voulons nous moquer de nos clients, notre vocation première étant de les satisfaire pour qu'ils reviennent avec plaisir.

Restant à votre écoute.
Cordialement.

Vous connaissez Best Western Plus Canard Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Plus Canard Sur Le Toit

Adresse : 58, chemin de La Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Canard Sur Le Toit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Canard Sur Le Toit Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.