“Prestations de qualité dans cet établissement de caractère” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Aix-en-Provence, France
“Prestations de qualité dans cet établissement de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Ce lieu surprend par la qualité et la surface généreuse de ses chambres. La literie (lit king size), la salle de bains (double cabine de douche et bain), l'insonorisation, le service d'étage, sont irréprochable.

Le restaurant est à l'écart de l'hôtel, on passe devant la piscine (dommage que la route soit à proximité), pour arriver dans une suite de pièces séparée, la salle principale bénéficie d'une belle cheminée et les tables disposées autour contribuent à une ambiance chaleureuse.

Le propriétaire des lieux est aussi propriétaire du domaine "la tour boisée" vins rouge ou rosé proposé en salle mais d'une qualité très moyenne.(ce sera la seule et unique fausse note du séjour, dommage).

À recommander vivement

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons deux styles de chambres, nos chambres conforts, dans l'une desquelles vous avez eu le plaisir de dormir et que vous décrivez très bien. Et nos Chambres privilèges qui ont quelques options supplémentaires (coffre fort, petit salon...).
Notre équipe de réception met tout son professionnalisme et son enthousiasme à répondre à toutes les demandes de nos clients.

Le restaurant, situé dans une maison de maître, est, effectivement à l'écart de notre hôtel. Vous auriez pu utiliser le chemin privatif qui les relie en passant par notre parc, malheureusement vous êtes passer par le chemin privatif près de la route.

Sachez que le domaine de La Tour Boisée propose plusieurs cuvées, la cuvée Belserat, la cuvée Histoire de famille ou encore la cuvée marie Claude.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
COLOMIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour avoir mangé de manière plus qu'approximative au moment de la fête des mères,nous avons réitére notre aventure.Par contre cette fois,je m'incline....accueil charmant,personnel a la hauteur,vin excellent(un faugères )j'ai pris le cassoulet plat difficile dans la région toulousaine,beaucoup d'imitations et peu de réussite!Là,top niveau,haricots copieux et cuits perfects,saucisse ,confit et porc excellent.Très copieux ,servi chaud et gratiné,rien a dire.Excellent dessert :tarte au chocolat délicieuse,bref me voilà réconcilié avec le canard sur le toit,je n'hésiterai plus a y retourner!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012

Quel plaisir d'avoir pu vous satisfaire pleinement après notre petit râté lors de la fêtes des mères.
Et quel plaisir de lire votre commentaire.

Sachez que nous essayons de faire toujours au mieux pour que nos clients soient ravis de leur passage dans notre restauirant ou notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite et tout autant satisfait.

N'oubliez pas que pour la Saint Valentin (14 février), Paques (31 mars 2013) et la fête des mères (26 mai 2013) nous faisons des menus de fêtes uniques, en espérant vous y voir.

Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j'ai fait plusieurs séjours dans cet hotel pour des raisons professionnelles; j'aime beaucoup la décoration, alliant le moderne pour la salle de bain et l'ancien (petite fenêtre en bois avec miroir, pleins de vieux coffres dans les couloirs...) ; les 1ères fois il me manquait une petite bouilloire avec thé le soir pour travailler mais maintenant elle est fournie ! le petit déjeuner reste la partie la + "légère" mais si vous voulez un bon dîner, le restaurant vaut le détour; beaucoup de choix à la carte et des menus , une mise en bouche toujours délicieuse, on peut dire bravo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Quelle joie de lire votre commentaire en cette fin d'année 2012.

Par notre décoration nous souhaitons donner à nos clients la sensation d'être comme à la maison.
Pour le petit déjeuner de notre Hôtel, nous essayons de le changer et de l'amélorier peu à peu. Le bacon grillé et les oeufs brouillés sont à la demande de nos clients depuis le mois de novembre 2012.
Le Jus d'orange préssé à refait son appartition en même temps.

Notre restaurant, est toujours à la disposition de nos clients de l'hôtel autant en room service que pour manger au coin de la cheminée.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et nous transmettons, à toutes nos équipes, votre commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir pour un nouveau séjour.
Colomiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très mauvais rapport qualité/prix. Personnel tout juste aimable voire à la limite de l'incorrection. Dommage, car très beau cadre mais il y a des restaurants sur colomiers ou très proche qui valent le détour. A oublier très vite et sans regret après plusieurs essais. Il est regrettable, étant donné la soit-disant bonne réputation de cet établissement sur TOULOUSE, de ne pas trouver un service et une table de qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame,

Nous ne savons quoi répondre. Nous ne savons pas quand vous êtes venu ce que vous avez mangez. Je n'ai donc pas d'explications, ni d'exuses à vous donner, car nous ne savons rien sur rien.
Malheureusement pour nous, ce genre de commentaire ne nous permettent pas de nous perfectionner.
Je vous invite vivement à prendre contact avec moi (commercial@canardsurletoit.com) pour que nous puissions discuter de votre mésaventure et connaîte le pourquoi du comment.

Restant à votre disposition.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

COLOMIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Juste un repas pour la fete des mères! Dimanche 3 juin 2012 a midi.Menu a42 euros (hors vin et café ).Apéritif compris : Crémant griottes servi avant meme que l'on se mette a table,plus de bulles,et tiède de surcroit.Entrée:soit noix de st jacques sur sa purée de carottes au cumin,correct mais peu copieux,trois noix et peu de purée! ou foie gras sur son pain d'épices poélé,terrine de foie gras aux noisettes et son chutney de tomates vertes. Le foie correct,la terrine quelconque,le tout peu copieux.En plat:choix entre poelée de lotte et ses légumes printaniers.Deux médaillons et demi de lotte,pas trois,mini courgettes au gout de bouchon un poireau étuvé ,cané et pas cuit,impossible de le manger.Ou alors magret de canard aux fruits rouges sur son gratin de pommes de terre. Au pays du magret,servir 5 petites fines tranches,cela fait doucement rigoler,sauf celui qui le mange,la majorité des restaurants servent le magret entier ,aussi bon et pour moins cher! Fromage:acceptable.Dessert :Farandole de douceurs;un petit verre de fraises mixées:nul,un tout petit gateau de semoule cuit façon cantine,un soupçon de gateau au chocolat insipide,je dis chocolat a cause de la couleur et une vulgaire boule de glace déja fondue.Coté vin:st Nicolas de bourgueil servi tiède-chaud(bon pour les soirées d'hiver!) service a la limite du déplorable,cuillères a dessert portées chaudes ,pour manger la glace déja fondue c'est délicat!Ma belle mère n'avait pas de verre a vin,ni a eau......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur,

Sachez que pour la fête des mères nous proposons toujours un menu unique avec apéritif et mise en bouche , entrée, plat, fromages et dessert.
Comme chaque année pour que le repas ne soit pas lourd, et apprécié par le plus grand nombre, nous faisons en sorte que la quantité de chaque plat, soit en adéquation à la quantité du repas en général.
Pour qu'à la fin du repas tous nos clients n'aient plus faim et aient pu apprécié chaque plat.

La vulgaire boule de glace est tout de même faite maison.
et pour ce qui est du vin rouge nous le servons toujours à température ambiante.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Site hôtel resto sympa d'extérieur. Nous avons était au restaurant en couple, à l'intérieur l'ambiance est un peu froide avec des natures mortes moyennes je pense que cela pourrait être corriger assez facilement faire une décoration à l'ancienne c'est possible mais la c'est moyen malgré des tables et chaises très bien.
Restaurant très propre avec serveur et serveuse très sympa et dynamique (par contre arrêter d'ouvrir et de fermer la porte des cuisines à grands coups de pieds c'est très désagréable) même après une remarque de ma part sur l’œuf mollet servi en entrée qui était froid comme l'amuse bouche "soufflée au chèvre" d'ailleurs. Et oui ça commencer mal mais bon on était venu passer un bon moment. Le vin, blanc pour madame servi frais et le rouge pour moi même servi un peu chaud mais bon et l'eau (pas fraiche dans un carafe avec du calcaire) que nous avons demandé 2 fois au cours de l'entrée.
Après nous avons pris une souris d'agneau et ces légumes d'antan , ce plats était simple et très bon malgré une sauce qui pourrait être amélioré (je soupçonne une sauce en poudre).
Nous avons prie une soupe de fraise avec la fraiche de la menthe c'était excellent et un vacherin bon et bien présenté mais la chantilly je pense que j'achète la même en supermarché dommage. Nous avons fait des restaurants moins chers avec des plats avec du fait maison beaucoup plus originaux et savoureux.
Pour nous ça était un moment agréable mais la cuisine est un peu décevante et le service un peu brouillon.
Juste une dernière remarque à la fin du service les tables avait été nettoyer et l'ambiance est devenue plus froide à cause que aucun couvert n'avait été remis par conséquent un sentiment de "il est l'heure, il faut s'en aller" nous est venu.
Merci pour ce repas moyen mais très agréable dans cet établissement à fort potentiel que nous avons découvert avec Livingsocial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, monsieur,

En ce qui concerne la décoration de notre restaurant, nous la changeons peu à peu, certains de nos clients l'adore d'autres non, et ceci dépend des goûts de chacun. La propreté, est la chose qui pour nous est plus important ainsi que la cuisine que nous servons.
Le coup de pied pour ouvrir la porte est, malheureusement, fortement nécessaire, les mains étant prises pour porter les assiettes.
Pour ce qui concerne les plats, sachez que tous nos plats sont faits maison, contrairement à ce que vous prétendez. Croyez-nous quand nous vous affirmons que notre sauce n'est pas en poudre et que notre chantilly n'est pas une bombe de supermarché.
Pour terminer, sur notre organisation de travail, nous ne redressons pas les tables car nous ne faisons qu'un service par repas, et nous ne souhaitons pas incommoder nos clients sur place, nous redressons donc, nos tables une fois notre restaurant fermé.
Comme indiqué un peu partout nous avons des heures d'ouverture et de fermeture, nos serveurs étant logé à la même enseigne que tout employé en France, et la législation du travail nous obligeant donc à leur donner des pauses et des repos, ils vous ont donc signalé que c'était l'heure de fermeture.

Nous sommes ravi d'avoir pu faire découvrir, à beaucoup de clients notre restaurant par le biais de living social. Et tout au ravi de ce partenariat.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant, et nous y avions toujours été bien reçus. Par contre, lors de notre repas du jeudi 24 mai, cela ne s'est pas bien passé. Nous étions dans la salle cheminée (le cadre est très agréable dans les diverses salles), mais le service était franchement à revoir. Commençons par les plats : très bien présentés, alléchants et copieux, mais finalement sans trop de goût. Ca , pourtant, je peux le pardonner.
par contre, le comportement du serveur a été franchement pénible : mouvements d'humeur très perceptibles, que ce soit lorsque nous avons demandé la carte des vins (qu'il avait oubliée), ou une question sur le plat précédent (sa réponse : je ne connais pas les menus par coeur...), un agacement continuel de sa part, une raillerie à fleur de peau, bref, il n'incitait pas à laisser un pourboire... Il s'agissait du serveur vraisemblablement attitré de la salle, les autres serveurs, bien plus jeunes, faisaient au mieux mais semblaient nerveux. Sans doute une soirée difficile pour eux, mais dont les clients n'ont pas à pâtir.
Je n'y reviendrai plus. Je peux pardonner un repas quelconque, certainement pas un service aussi lamentable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients, et navré de vous avoir dçu pour la première fois.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes étonnés car les retours (dans notre livre d'or présent au restaurant par exemple) sont, pour la plupart du temps élogieux, de plus nous avons les mêmes fournisseurs depuis des années.
Par contre, sur le comportement du serveur, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses sans même vous fournir d'explications.
sachez tout de même que nous avons fait remonter l'information à notre directeur de restaurant.
En espérant vous revoir une prochaine fois.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Vous connaissez Best Western Plus Canard Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Plus Canard Sur Le Toit

Adresse : 58, chemin de La Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Canard Sur Le Toit 3*
Situé à 10 mn de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, Le Canard sur le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une salle de sport et d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés.Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous.Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Canard Sur Le Toit Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.