“Déçu, Déçu et encore Déçu!” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
tournefeuille
“Déçu, Déçu et encore Déçu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes venu manger hier soir pensant passer une bonne soirée au bord de la piscine dans un cadre agréable et avec une cuisine à la hauteur de la réputation.Nous commençons par prendre 2 Mojitos en apériitif qui nous sont servi dans des verres en plastique. 18 € pour des Mojitos vraiment très moyen et sans gout. Nous demandons la carte qui ne comporte que très peu de choix, mais nous nous disons qu'avec si peu de choix il doit y avoir la qualité. Nous prenons des brochettes de gambas et de la seiche. les gambas ont l'air d'être congelés, la chair n'est pas bonne et le gout non plus, la seiche est mal cuite quand à la sauce des 2 plats ça a l'air de sortir tout droit d'un pot...beurk! Nous avons pris un Bordeaux Blanc qui lui était bon, dommage que l'arome de ce vin soit gaché par le gout des verres en platique! L'endroit veut se donner une image jeune avec des verres plastique de couleurs et un esprit fun, mais il manque l'ambiance, la musique et la classe avec des vrais verres à vin.Nous partageons pour finir ce médiocre repas une mousse au chocolat qui avait au moins le mérite d'être maison, mais dommage que la présentation n'était pas la encore à la hauteur! En fait la seule chose à la hauteur de ce repas: Le Prix! 80€ pour 2 repas et un très mauvais souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Pour votre apéritif, ainsi que pour le vin , vous dites que nous les servons dans des verres en plastique. Tous d'abord sachez que ce n'est pas du plastique mais du polycarbonate. Et nous utilisons ces verres uniquement à notre bar et restaurant autour de notre piscine, pour des question de sécurité.
Il serait bien dommage qu'une personne se coupe le pied en marchant sur un morceau de verre.

Pour notre carte et notre cuisine, sachez que toutes nos cuisines ne travaillent que des produits frais Et tout nos plats, sauces, desserts sont fait maison

Restant à votre disposition

Voyage solo
PIBRAC
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

OUahh!!!!! ça casse pas trois pattes à un canard.
Déjà pour la réservation par téléphone il faut patienter 3 min d'attente. On dérange peut être!
Dès l'arrivée un accueil froid, voire désinvolte. Une véritable impression de déranger.
Une table et des chaises sales dont une chaise avec une fiente d'oiseau.
Le service déplorable, voire serveur désagréable, on sent qui est le chef ! et c'est pas le client !!
Pour la cuisine
Un magret à 20€, c'est pas un demi magret et je confirme qu'il est bon de demander son choix de cuisson au client.
On aime pas les enfants "au canard sur le toit", ils ne peuvent pas manger en même temps que leurs parents, et les pates il faut les manger sèches (cuites et réchauffées).
Bref pour une première, c'est une dernière.
Quelle déception, un souvenir inoubliable pour un anniversaire de mariage!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,

Pour l'attente au téléphone, nous faisons de notre mieux pour la réduire, mais nous n'avons qu'une réception pour les réservations de notre hôtel et de notre restaurant.
Nous sommes actuellement entrain d'étudier des propositions de standards afin d'écourter notre temps d'attente.

Pour tout le reste nous ne pouvons que vous demander d'accepter nos excuses pour le service et la cuisine.
Sachez tout de même que pour le magret de canard, il n'y a pas de cuisson à demander, le magret de canard se mangeant toujours rosé. Quant à la quantité, tout dépend de l'appétit de chacun.

Nous transmettons toutes vos remarques à nos services concernés, et nous espérons aussi que ce ne soit qu'un raté.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

WE passé sur place en famille à l'occasion d'un mariage.
La localisation à la sortie d'une zone commerçante n'est pas particulièrement glamour, mais la gentillesse du service et la qualité des chambres pour un produit 3* rattrapent cela sans aucun problème.
Une très grande piscine et un bon restaurant. Un grand parking.
Les chambres sont grandes et propres, les salles de bain modernes.
Bon produit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Effectivement nous savons qu'il existe de géolocalisation plus Glamour que la notre.
Nous comptons énormément sur notre produit pour rattraper ce petit défaut, qui devient une qualité le week-end induit par le calme de cette zone industrielle.

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettrons à nos équipes.

En espérant vous revoir pour d'autres mariages ou évènements familiaux.
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel connu grace a groupon
accueil sympa chambre grande magnifique tres bien equipee douche et baignoire rien a redire parfait.
Suite a notre arrivee petit passage a la piscine exterieure pour nous rafraichir sympa.seul petit bemol un peu mesquin a 17h l'on nous demande 5 euros pour utiliser les transats.
Repas soir pris au restaurant parfait cuisine rafinee de qualite.champagne apprecie au repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur,

Nous ravis de vous avoir connu par Groupon.

Nous sommes également content de lire votre satisfaction, malgré la location de nos transats au bord de notre piscine. Sachez que notre offre Groupon n'était pas en all-inclusive.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Que faire lorsque je confirme ma réservation avec Carte Banquaire,conformément à l'offre écrite et détaillée de l'hôtel, (130€ + 8€ animal) par personne. Il était bien précisé "ce forfait comprend une chambre double confort, 2 petits déjeuners ainsi qu'un repas pour deux personnes (entrée/plat ou plat/dessert)"
et que je reçois, en retour un mail, comme quoi il y a eu une erreur de leur part : 130€ par personne et non pour deux!
L'hôtel me propose d'accepter ma réservation à 90€ par personne, sans supplément 8€ /animal.
Cela me fait toujours un supplément à payer de 42€/j, soit 294€ pour 7jours! 13-20.7.2013

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forest, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres sont très spacieuses, belle salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Les WC sont séparés, ce que je trouve très commode. L'espace de rangement des vêtements est un peu étroit mais les placards sont suffisants. Beau jardin entourant l'hôtel où on peut s'installer sur un banc et écouter les grenouilles du petit étang tout proche. Très belle installation au bord de la piscine avec transats confortables. Le restaurant est d'un excellent rapport qualité-prix, avec des menus abordables et le service très attentionné. Personnel charmant et efficace. Je recommande la location d'une voiture pour tout déplacement vers Toulouse ou villages avoisinants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire rempli d'éloges, autant pour notre hôtel, que notre restaurant et notre Piscine.

Effectivement, notre localisation nécessite une voiture, ou un taxi pour visiter Toulouse. Notre réception est présente 24h/24 pour vous aider, si besoin est.

En espérant vous accueillir pour un nouveau séjour.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les chambres sont très agréables et de haute qualité : espace,literie,salle de bains,plateau de courtoisie et bien sur très propres. L'acceuil est courtois et sympatique. Le petit déjeuner copieux et varié.Internet gratuit. Etant en séminaire les menus du restaurant etaient fixes: personnel agréable et sympa ( sauf une fois d'avoir eu au dejeuner et diner le meme menu!) mais l'ensemble merite d' y sejourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de notre Hôtel.

Pour les menus des séminaires, ces derniers sont normalement choisis par l'organisateur.
Nous vous prions d'accepter nos excuses si nous n'avons pas remarqué qu'il avait été choisi deux fois le même menu.

En espérant vous revoir prochainement pour une journée de travail, ou pour vous relaxer autour de notre piscine.

Bien cordialement.

Vous connaissez Best Western Plus Canard Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Canard Sur Le Toit

Adresse: 58, chemin de La Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Canard Sur Le Toit 3*
Situé à 10 mn de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, Le Canard sur le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une salle de sport et d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés.Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous.Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Canard Sur Le Toit Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.