“Très bonne expérience” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Toulouse, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A la recherche d'une salle pour notre mariage, nous sommes aller manger au canard sur le toit, nous n'avions pas été déçu et décidions de les choisir pour le grand jour. Repas test bien calé et très savoureux. Responsable et commercial toujours à notre disposition pour nos questions. Le jour J nous avons été plus que satisfait, la prestation proposée vaut bien les 3 étoiles qu'ils affichent, rien à redire de ce côté, je ne peux que le conseiller pour l'organisation d'un événement ou pour un simple repas entre amis ou en amoureux. J'avoue ne pas me retrouver dans les commentaires précédents, ayant dormi à l'hôtel (et 14 chambres étant réservées par notre famille-amis), nous avons apprécié la chambre et les autres convives en était entièrement satisfait également. Mis à part quelques soucis sur la réservation de notre chambre (qui reste vraiment une chose minime dans ce super week end) et un accès à la piscine pas des plus idéal pour les clients de l'hôtel, nous tenions à remercier une nouvelle fois tout le personnel (Du réceptionniste, en passant par les serveurs/maître d'hôtel et le gérant) du canard sur le toit pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Barbara,

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bonheur du plus beau jour de votre vie.

En espérant vous revoir pour les futurs grands évènements de votre vie de famille.

En espérant vous revoir très prochainement.

Voyage solo
Colomiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés entre amis le 31 aout 2013 au Canard sur le toit. Etant de Colomiers je pensais que l'on mangeais trés bien dans ce restaurant. Nous avons donc réservé vers 15 h une table pour le samedi soir vers 20h30. L'accueil téléphonique lors de la réservation a été trés enrôleur, nous informant que ce soir là c'était une soirée cubaine et donc pas de restaurant traditionnel mais des tapas avec des animations et danses cubaines tout au long de la soirée. Nous arrivons donc à 6 comme prévu. On nous installe rapidement sur une table en bord de piscine, table qui ne nous attendait nullement car même pas dressée. De déception en déception nous sommes allés. Appérot cocktail servi dans des verres en plastique, pas de nappe, pas de serviettes. Une assiette de jambon (Petite chiffonade sur un monticule de salade (et pas de couverts pour manger, on mange avec les doigts. Tant pis nous avions décidé de nous amuser. Nous commençons à participer aux animations soit 1 toutes les demi-heures environ et allons nous réinstaller à table entre chaque. Nous avons eu envie de commander le dessert, soirée cubaine pas de déssert nous a t-on répondu que des tapas, au diable la mauvaise humeur et tentons donc de commander des cafés avant de poursuivre notre folle envie de nous amuser..... Pas de café non plus. Vous comprendrez que s'en était trop pour une seule soirée. Nous avons donc vite décampé de cet endroit qui parait idyllique et qui se transforme trés vite en plan foireux. PS avons même du attendre un long moment quelques morceaux de pain dans une mini corbeille ( Pain décongelé evidemment).
Messieurs les propriétaires arretez de prendre les gens pour des innocents. Avis à la population le canard sur le toit restaurant piscine une belle arnaque!!!!!!!
Chantal P.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Chantal P,

Le restaurant traditionnel et notre restaurant d'été sont deux établissements bien distincts.

Vous avez testé notre restaurant d'été qui ce veut plus jeune, plus détendu, c'est pour cette raison que vous n'avez pas de nappe.

Pour ce qui concerne les verres en plastique, beaucoup de nos clients se baladent pieds nus, et pour des questions de sécurité 95% de nos verres sont en polycarbonate et non en plastique.

Pour les soirées spéciales, nous réservons le nombre de personne, mais nous laissons libre choix quand au placement.

Toutes nos soirées spéciales, et nos soirées after works, nous faisons des tapas uniquement. qui effectivement se mangent dans une grande partie avec les doigts.

En ce qui concerne le pain, sachez que nos pains sont cuits sur place, mais que effectivement, comme beaucoup de boulangerie d'ailleurs, la pâte est congelée.

Sachez que nous avons revisité notre programme et nos tapas pour la saison 2014.
Et nous vous invitons à venir regarder les matchs de la coupe du monde du Brésil autour de notre piscine.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet ex-4 étoiles offre des chambres spacieuses et modernes, ainsi qu'une literie très convenable et un service d'étage correct, comme j'ai pu en juger sur deux nuits. Plusieurs bémols tout de même : l'absence de frigo dans la chambre ; du petit-déjeuner, retenez le mot "petit" ; la piscine, prétendument réservée à la clientèle de l'hôtel, est ouverte aux quatre vents et équipée d'une sono ultra-puissante (et qui en fait bien inutilement la démonstration du matin au matin, ou presque). Enfin, le gâteau sous la cerise : nous étions trois couples, inconnus l'un de l'autre, arrivés en même temps à la réception où nous avons du faire valoir le bienfondé de nos réservations, mystérieusement disparues des registres informatiques de l'hôtel. Sauf à y être contraint, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur,

D'où avez vous l'information que nous avons été un jour 4 étoiles? Cette information est érronée.
Effectivement Notre Hôtel, a été construit sur les bases d'un 4 étoiles, et nous passons, en ce moment même, les différentes étapes pour obtenir cette quatrième étoile.

Notre établissement est un hôtel restaurant, et oui notre piscine est réservée à tous nos clients, qu'ils soient de l'hôtel ou du restaurant.

Pour la sonorisation, sachez que cette dernière ne fonctionnait en 2013 que les jeudis soirs pour les After-works et le dimanche pour nos pool-party et non comme vous le dite du matin au matin. vu que le restaurant de la piscine ferme généralement ses porte vers minuit.
Par contre notre restaurant situé a 200m de l'hôtel, organise des mariages dans une salle fermée, avec des animations musicales.

Pour la disparition de vos réservation, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, nous ne savons pas ce qui c'est malheureusement passé.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Déjà l'accueil n'a pas été très sympa...ils ne retrouvaient pas notre réservation... quand bien même ? il y avait de toutes façons largement la place... nous commandons du vin rouge : il est posé sur la table déjà débouché et le serveur s'en va... Nous devons le rappeler pour demander des verres : il n'y en avait pas sur la table...verres en plastique : pour du bordeaux à 22€ la bouteille, culturellement, c'est difficile !! sur nos 4 plats : les frites sont froides, la salade est mal lavée (elle croustille, dans chaque assiette), la sèche a le goût du brulé, le canard a été cuit sur la même plancha, ça se sent...
une addition de 47 € par couple pour une bouteille de vin et un plat pour un repas franchement médiocre.
Pourtant, le cadre était vraiment très sympa. Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous tenions, tout d'abord, à vous remercier d'avoir prie le temps de nous laisser vos remarques sur votre visite au sein de notre restaurant d'été.

Nous vous présentons toutes nos excuses en ce qui concerne votre repas.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Pour les frites froides et la salade, nous espérons que vous l'avez signalé à notre équipe en place ce jour, et que vos plats ont été changé.

Pour les verres en plastique, beaucoup de nos clients ne les aiment pas. Nous avons prie la décision de jouer la sécurité, plus que l'esthétique.
Notre restaurant d'été se trouvant au bord d'une piscine, et nous avons beaucoup de clients qui marchent pieds nus.

tournefeuille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes venu manger hier soir pensant passer une bonne soirée au bord de la piscine dans un cadre agréable et avec une cuisine à la hauteur de la réputation.Nous commençons par prendre 2 Mojitos en apériitif qui nous sont servi dans des verres en plastique. 18 € pour des Mojitos vraiment très moyen et sans gout. Nous demandons la carte qui ne comporte que très peu de choix, mais nous nous disons qu'avec si peu de choix il doit y avoir la qualité. Nous prenons des brochettes de gambas et de la seiche. les gambas ont l'air d'être congelés, la chair n'est pas bonne et le gout non plus, la seiche est mal cuite quand à la sauce des 2 plats ça a l'air de sortir tout droit d'un pot...beurk! Nous avons pris un Bordeaux Blanc qui lui était bon, dommage que l'arome de ce vin soit gaché par le gout des verres en platique! L'endroit veut se donner une image jeune avec des verres plastique de couleurs et un esprit fun, mais il manque l'ambiance, la musique et la classe avec des vrais verres à vin.Nous partageons pour finir ce médiocre repas une mousse au chocolat qui avait au moins le mérite d'être maison, mais dommage que la présentation n'était pas la encore à la hauteur! En fait la seule chose à la hauteur de ce repas: Le Prix! 80€ pour 2 repas et un très mauvais souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Pour votre apéritif, ainsi que pour le vin , vous dites que nous les servons dans des verres en plastique. Tous d'abord sachez que ce n'est pas du plastique mais du polycarbonate. Et nous utilisons ces verres uniquement à notre bar et restaurant autour de notre piscine, pour des question de sécurité.
Il serait bien dommage qu'une personne se coupe le pied en marchant sur un morceau de verre.

Pour notre carte et notre cuisine, sachez que toutes nos cuisines ne travaillent que des produits frais Et tout nos plats, sauces, desserts sont fait maison

Restant à votre disposition
PIBRAC
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

OUahh!!!!! ça casse pas trois pattes à un canard.
Déjà pour la réservation par téléphone il faut patienter 3 min d'attente. On dérange peut être!
Dès l'arrivée un accueil froid, voire désinvolte. Une véritable impression de déranger.
Une table et des chaises sales dont une chaise avec une fiente d'oiseau.
Le service déplorable, voire serveur désagréable, on sent qui est le chef ! et c'est pas le client !!
Pour la cuisine
Un magret à 20€, c'est pas un demi magret et je confirme qu'il est bon de demander son choix de cuisson au client.
On aime pas les enfants "au canard sur le toit", ils ne peuvent pas manger en même temps que leurs parents, et les pates il faut les manger sèches (cuites et réchauffées).
Bref pour une première, c'est une dernière.
Quelle déception, un souvenir inoubliable pour un anniversaire de mariage!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,

Pour l'attente au téléphone, nous faisons de notre mieux pour la réduire, mais nous n'avons qu'une réception pour les réservations de notre hôtel et de notre restaurant.
Nous sommes actuellement entrain d'étudier des propositions de standards afin d'écourter notre temps d'attente.

Pour tout le reste nous ne pouvons que vous demander d'accepter nos excuses pour le service et la cuisine.
Sachez tout de même que pour le magret de canard, il n'y a pas de cuisson à demander, le magret de canard se mangeant toujours rosé. Quant à la quantité, tout dépend de l'appétit de chacun.

Nous transmettons toutes vos remarques à nos services concernés, et nous espérons aussi que ce ne soit qu'un raté.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

WE passé sur place en famille à l'occasion d'un mariage.
La localisation à la sortie d'une zone commerçante n'est pas particulièrement glamour, mais la gentillesse du service et la qualité des chambres pour un produit 3* rattrapent cela sans aucun problème.
Une très grande piscine et un bon restaurant. Un grand parking.
Les chambres sont grandes et propres, les salles de bain modernes.
Bon produit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Effectivement nous savons qu'il existe de géolocalisation plus Glamour que la notre.
Nous comptons énormément sur notre produit pour rattraper ce petit défaut, qui devient une qualité le week-end induit par le calme de cette zone industrielle.

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettrons à nos équipes.

En espérant vous revoir pour d'autres mariages ou évènements familiaux.
Bien cordialement.

Vous connaissez Best Western Plus Canard Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Canard Sur Le Toit

Adresse: 58, chemin de La Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Canard Sur Le Toit 3*
Situé à 10 mn de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, Le Canard sur le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une salle de sport et d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés.Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous.Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Canard Sur Le Toit Colomiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Canard Sur Le Toit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.