“Très bonne satisfaction” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
“Très bonne satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Très bon accueil, une suite au grand confort avec grande terrasse comme citée lors de la réservation, très bonne gastronomie.... hôtel au grand calme avec sa piscine et tennis de table, wi fi ......
Nous vous recommandons de vous y arrêter si vous passez dans le coin.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ne devant pas initialement m'arreter dans cet hotel, je l'ai reservé un peu en urgence. Et ce fut une excellente surprise. Tout d'abord un accueil trés naturel et chaleureux du gérant. Puis la chambre refaite récemment et trés fonctionnelle. Autre point trés positif, la superbe piscine à débordement. Enfin, le site magnifique et la vue sur les falaises depuis ma chambre, nous sommes à 2 pas du goufre de Padirac. pas pu tester malheureusement le restaurant. Bref, un sans faute pour moi.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons reçu une Sm.... Box " Séjour pitoresque" et avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
Certes l'hôtel est bien situé, mais nous ne voyons pas ce qu'il y a de pittoresque à dormir dans une chambre minuscule et mal insonorisée.
La piscine n'est ouverte qu'à partir de juin donc .....attendez pour en profiter.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose du jambon et fromage industriel, yaourt bas de gamme, confiture en barquette individuelle sans saveur donc, bref pas " pittoresque" !
La taxe de séjour non comprise avec la box alors que la veille chez un concurant elle était comprise.
En résumé pour un séjour pittoresque choississez un autre partenaire, pour une nuit dans un hôtel classique pourquoi pas mais plutôt cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Très bonne semaine passée dans ce petit coin charmant de st sozy . L'hotel Grangier et ses propriétaires acceuillants ;sympathiques;le chef fait des merveilles , vraiment rien a redire .Ha si ! pourquoi pas deux marmittes qui sont amplement méritées .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
coublevie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Grangier qui est idéalement situé entre Sarlat, Rocamadour et autres.....
L'acceuil, la cuisine, la propreté des chambres, etc... tout est vraiment trés bien. Le rapport qualité/prix est plus qu'au rendez vous. Nous avons été tellement content que l'on y retour en septembre.
vous pouvez y aller sans hésiter.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Grangier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Adresse: Le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Sozy
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grangier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.