“Bon week-end en amoureux mais...” 4 5 étoiles

Le Grangier Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
Limoges, France
“Bon week-end en amoureux mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon hôtel avec une chambre très spacieuse; ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir dormi sur un matelas à ressorts; résultat: peu de sommeil et très mal au dos.
Cependant, les patrons nous ont réservé un accueil chaleureux; nous avons dîné deux soirs au restaurant et nous sommes vraiment régalés.
Le petit-déjeuner est très correct.
La situation de l'hôtel est excellente; à quelques pas de nombreux sites remarquables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel avec une situation idéale dans le Lot et ceci pour rayonné dans cette région remarquable, Rocamadour a un jet de pierre et tout ce que l'on peut compter au niveau découverte des produits régionaux. De belles chambres bien aménagées, au niveau de restaurant une cuisine simple, mais avec de très bons produits et recettes régionales, malheureusement une carte un peu simpliste, mais qui convient très bien à un cours séjour. L'accueil est des plus sympathiques et une grande gentillesse est resentie.

Astuce pour la chambre : Réservé les minis suites, pour la différence de prix avec une chambre cela vaut la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons apprécier la gentillesse qui règne dans ce petit hotel de charme ,en plus la cuisine est excellente ,je vous recommande la pièce de bœuf et sa tranche de foie gras poëllée nous reviendrons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

nous avons bénéficier de deux nuits suite à une wonderbox séjour en famille ( nous étions 2 + 1 bébé de 10 mois). le directeur nous a gentiment placé dans une chambre confort. la chambre permettait aisément de placer le lit bébé. en revanche la salle de bain était petite (mais le directeur nous avait prévenu). l accueil est chaleureux, la chambre est agréable et très lumineuse (chambre 21) . la situation de l hôtel est parfaite (15 min de rocamadour, 30 de sarlat). les points négatifs : au dessus du lit le papier peint est légèrement abîmé , la chambre dispose d un frigo mais il est interdit d y deposer des denrées, la chambre est partiellement nettoyé le 2e jr : verre à dents inchangés, gels douche non renouvelés, certains déchets restés à leur place ( le restaurant étant ferme le lundi nous avions été cherché deux pizzas. leurs emballages sont restés). le lendemain soir, 21h, notre bébé enfin endormi dans la pousette, nous demandons si il est encore possible de diner , la patronne nous répond sèchement : "non" . je comprends qu il est un peu tard pour diner toutefois j aurai apprécié qu on me le formule autrement ... Globalement le bilan est toutefois satisfaisant. pour ma part j ai trouvé le petit dej correct! nous avons d ailleurs été accueillie par la patronne cette fois très souriante .

• Séjour du août 2013
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil très sympa ,les patrons et le personnel sont très accueillants ,disponibles et à l'écoute le cadre est très agréable (parking privé ,piscine) dans village calme et agréable ,cuisine excellente et copieuse au même titre que le petit déjeuner/buffet pour un prix tout à fait justifié au regard de la suite très spacieuse quadruple ,merci pour ce séjour inoubliable ,cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des hôteliers dignes de ce nom qui ne cherchent pas à faire que du fric...dans ces lieux touristiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une très bonne adresse Logis confortable, Le patron et la patronne toujours de bonne humeur, qualité de la restauration irréprochable (essayez le filet de boeuf escaloppe de foie gras) un pur régal. nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur de Montagut
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil ... tout était parfait ...
Nous avons passé une première journée dans cet hébergement avant de partir faire une boucle à vélo dans le Perigord ....Bernard a bien voulu nous garder la voiture sur son parking pendant une semaine .... A notre retour un peu crevés nous avons pu profiter de la piscine et du jardin dans un calme absolu.. et le soir pendant le repas nous avons profité de la fête au village .....Ils savent faire la fête a St Sozy !!!!!Quelle ambiance ! qu'il était bon le mojito ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Sozy ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Le Pavillon Saint Martin
Le Pavillon Saint Martin 4.5 5 étoiles 81 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon 4.0 5 étoiles 25 avis
Afficher les 1 hôtels à Saint-Sozy, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Grangier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grangier Hotel

Adresse : Le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Sozy
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grangier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.