“superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
Nantes, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

très bel hotel , très bon accueil , de belles prestations , plats du pays à découvrir ( j ai appris qu ils avaient eu quelques soucis de dégradations dû à un feu , je souhaite de tout cœur que cela s arrange ...)

Astuce pour la chambre : la suite ( un peu plus chère ) mais magnifique et luxueuse !!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir réservé la veille nous arrivâmes afin de prendre possession de notre chambre. Le patron n'a malheureusement pas relevé ses mails via booking tout étai complet selon ses dires mais vu nos têtes deconfites et ma mine patibulaire il s'emploie à nous confier qu'il lui reste trois chambres (enfin trois suites) que nous acceptons bien entendu. Cette suite fût de très bonne facture mais le nettoyage des chambres très approximatif. Le petit déjeuner buffet était correct mais cher vu la prestation. Les patrons sont très sympathiques et Madame plein de bons conseils.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon petit hôtel familial au calme. L'accueil y est particulièrement soigné, chaleureux et sympathique.
Notre chambre qui venait juste d'être refaite était agréable, d'un superficie moyenne mais avec une salle de bains très petite.
Belle salle de restaurant avec une carte excellente, de très bons produits pour une cuisine raffinée du terroir.
Un seul petit bémol sur les petits déjeuners peu variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint christophe d'allier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

accueil très sympa et chaleureux, nous avons passé un petit week end très agréable, la chambre spacieuse ,les repas ont permis de déguster le canard sous toutes ses formes génial pour des éleveurs de bovins

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon point de départ pour visiter tous les sites du nord lotois. Excellent accueil de l'hôtelier dans son bel établissement avec piscine. Le petit village de Saint Sozy est déjà adorable mais visitez les autres villages que sont Loubressac, Carennac, Martel et les sites de Padirac et Rocamadour.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé la piscine en octobre, utiliser le parking derrière entre l'établis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon hôtel avec une chambre très spacieuse; ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir dormi sur un matelas à ressorts; résultat: peu de sommeil et très mal au dos.
Cependant, les patrons nous ont réservé un accueil chaleureux; nous avons dîné deux soirs au restaurant et nous sommes vraiment régalés.
Le petit-déjeuner est très correct.
La situation de l'hôtel est excellente; à quelques pas de nombreux sites remarquables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel avec une situation idéale dans le Lot et ceci pour rayonné dans cette région remarquable, Rocamadour a un jet de pierre et tout ce que l'on peut compter au niveau découverte des produits régionaux. De belles chambres bien aménagées, au niveau de restaurant une cuisine simple, mais avec de très bons produits et recettes régionales, malheureusement une carte un peu simpliste, mais qui convient très bien à un cours séjour. L'accueil est des plus sympathiques et une grande gentillesse est resentie.

Astuce pour la chambre : Réservé les minis suites, pour la différence de prix avec une chambre cela vaut la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grangier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Adresse: Le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grangier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.