“Ne pas se fier à la devanture & rentrer!!” 4 5 étoiles

2 route de Paris | 14340, Crevecoeur-en-Auge, France
+33 2 31 31 08 22
Classé n° 1 sur 2 restaurants à Crevecoeur-en-Auge
Cuisines : française
Description : Le restaurant à changé de propriétaire depuis le 03/03/2014.
Description : Le restaurant à changé de propriétaire depuis le 03/03/2014.
Luxembourg, Luxembourg
“Ne pas se fier à la devanture & rentrer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Ne pas se fier à la devanture du café/restaurant, car la décoration intérieure n'y correspond absolument pas! Agréable petit restaurant de village, proposant une cuisine traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix. Service très aimable et rapide, réservation souhaitable. Parking le long de la route principale.

Visité en juin 2012

Recommandé par 75 %
Orléans, France
“pomme pressée..creve coeur en auge”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

un restaurant à faire !!! attention , ne vous attendez pas à trouver un restaurant ..mais une devanture !!! poussez la porte et vous serez accueillis chaleureusement et malgré le peu de tables ( un grand regret) , on s'y arrête volontiers pour déguster les plats proposés..

la carte parait assez recherchée , mais ne se perd pas dans les propositions abondantes !! et c'est tant mieux ...

et POURTANT on a envie de gouter à tout ..!!!!!! un service impeccable , des produits frais et une cuisne recherchée....le seul bémol , nous avons trouvé que les produits régionaux n'étaient pas assez présents ( c'est le seul reproche)...sinon rien à dire , des saveurs à découvrir !! une adresse à conseiller.. une équipe jeune qui demande à être connue.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“iMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui pratiquait des prix démocratiques, en plus d'un accueil digne de ce nom. L'apéritif nous a été offert vu notre location dans une chambre d'hôtes qui nous recommandait ce restaurant.
Lors de notre passage en mai, un mercredi, il y faisait calme, mais cela n'enlève rien à la
qualité des plats qui étaient servis. A recommandé

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Crevecoeur-en-Auge, France
“la cuisine est exellente,avec un acceuil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

n hesiter pas à vous arretez c est la route quand ont rentre à paris ou que l ont vient de la mer c est un restaurant ou il faut s arreter tres bon et chaleureux dans le pays d auge cadre super agréable à 17 km de lisieux,32 km de caen il faut réserver quand on le sait , et c est toujours avec un sourire que la patronne vous place . crevecoeur en auge est un charmant petit village avec le chateau ° fondation. musée schlumberger°a visier ou se passe les fetes médiévales

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pomme Pressee ont aussi consulté

Crevecoeur-en-Auge, Calvados
Cambremer, Calvados

Cambremer, Calvados

Vous connaissez La Pomme Pressee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme Pressee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.