“Déçu” 2 5 étoiles

2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France   |
La caine
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je ne conseil pas ce restaurant repas vendredi midi 18 10 2012 accueil froid mise en bouche mousse de foie gras tournée pas du jour acide, entrée homard bon ,ma femme trilogie de foie acide
Plat ma femme turbo trop cuit peu de légume sauce acide
Moi ballotin de veau fade risotto trop cuit viande dur
Dessert ma femme mousse de mente pas fini comme nos peu nombreux voisin (quatre )
Moi dessert autour de la fraise décevant mousse au goût particulier
Tarif 113euros vins café compris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cuisine tres travaillee mais bien décevante dans l'assiette.cuisine dite moderne...et gastronomique! On ne retrouve pas le goût des choses annoncées et quantité limite.Pain industriel. Trés peu de légumes.
En revanche rien a redire pour l'hôtel qui est tenu d'une façon irréprochable.
Le tout est tres cher par rapport a des etablissement similaires.

• Séjour du décembre 2011
villers bocage
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes de la region et sommes retournés dans cet etablissement après plusieurs années d'abandon après une déception......Nous avons eu tort !!!!
La nourriture peut être acceptable à la rigueur.... mais le service... nul !!
Il faut réclamer le pain....l'eau...et le comble: vous commandez deux pastis et on vous sert deux whiskies sans que le garçon soit le moins embeté du monde!!!!!
Nous ne pensons pas retourner dans cet etablissement et ne pouvons surement pas le recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Bocage

monts en bessin
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons mangé une dizaine de fois dans ce restaurant,c'était très bien, mais là pour la 2ème fois nous sommes déçus.l'assiette de foie gras: trop d' épices ce qui masque le gout du foie gras,la sauce au citron était tournée.la trilogie de viande:le boeuf trop cuit,le veau et les légumes trop salés.Peut-être que l'équipe en cuisine a changer! le chef serait plus utile en cuisine au lieu
d'être en salle .Nous n'irons plus dans ce restaurant, et ne le conseillerons plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guilberville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons été reçus comme des rois !! le repas etait vraiment délicieux. nous avions pris le menu a 29 € (entrée, plat, et dessert), et nous avons avons dégusté. les plats sont raffinés, originaux, avec quantité suffisante. il y a de la recherche artistique dans chaque plat.
quant au service, il n 'y rien à dire. les enfants ont été servis en direct en meme temps que nos entrées, c'est très appréciable. sinon, bon accueil et propreté. nous recommandons ce restaurant.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

un moment magique tant pour les yeux que pour les papilles. Très heureux d'avoir découvert cette étape lors de mon séjour dans la région. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais ce serait une occasion de repasser dans les parages
Ps : Je conseille le menu petit plaisir à 33 euros qui est un véritable rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg-octeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Seuls points positifs: le service et les décors. Cependant, le repas était très en dessous de ce que l'on peut espérer pour un menu à 37€: la lotte en entrée était introuvable, le plat principal se résume à 4 bouchées de viande et un patté de riz tandis que les profiteroles n'étaient certainement pas du jour... En résumé, nous sommes 4 à avoir trouvé ce restaurant bien en dessous de ce qui est annoncé!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Trois Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Adresse: 2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Villers-Bocage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Les Trois Rois
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois
Hotel Les Trois Rois Villers-Bocage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.