“Le resto de l'hotel” 4 5 étoiles

Les Trois Rois
2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France   |
“Le resto de l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous faisons régulièrement étape dans cet établissement dont la qualité est constante. Les plats ont du goût et le prix est correct. Le vin aussi. Bref une étape sympa sur la route de la Bretagne. Cordialement

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Saint benoit la chipotte
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Diner du 30/07/13.

Bon il est vrai que le maitre d'hotel est un peu fermé mais franchement j'en ai vu d'autre, les autres serveurs sont bien sympathiques.

Le seul problème pour moi c'est que j'ai cru reconnaitre un "cocktail de fruit de mer" surgelé dans la nage sinon le reste etait parfait et pour tous les plats. (cuissons, gouts)

En conclusion: Pour moi ca passe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je confirme les avis négatifs des autres personnes concernant le restaurant. Accueil à revoir, on ne peut pas dire que le "maitre d'hotel" est souriant, peut être timide?????? Mais bon le clou du repas a été de trouver dans la fondue de poireaux 2 cailloux, le premier j'ai fait comme si.... mais le deuxième mon mari est allé voir le maitre des lieux, qui était confus, JAMAIS CELA N'ETAIT ARRIVE (il y a un début à tout). Bref ce serveur était beaucoup plus "souriant" après ce souci et nous n'avons pas réglé ce plat. C'était la moindre des choses, NON

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Bocage

Bayeux, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes très déçus par ce restaurant. L'accueil est très froid, nous avions l'impression de déranger. A peine assis, le serveur prenait la commande. Il ne s'est même pas pris la peine d'allumer la bougie. Nous avions commandé du foie gras en entrée, minuscule tranche, obligé de redemander du pain. 2è plat du poisson mais avec des couverts à viande, mon mari a demandé du homard ( supplément 5e) pas de pinces, pas de rince doigts, et comme dessert le soufflé au grand marnier, minuscule. Par contre la note salée 114€, nous avons été servi au lance pierre ( repas en 1h20 montre en main). J'ai décidé d'adresser un courrier au directeur, c'est inadmissible. A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pleurtuit
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel, l'accueil est un peu froid mais les tripes à la mode de Caen très bonnes et bien cuisinées. Le cadre est agréable. Dommage, le serveur n'ait pas très souriant. Halte agréable sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Samedi dernier nous avons déjeune dans cet endroit:comme vous Monsieur Philippe L. Nous avons eu droit à la minuscule tranche de foie poêlée entourée d'un sabayon tourne et acide,comme vous le turbot était mauvais!!!
Le tenancier est le type même du mauvais cuisinier qui se prend pour un grand chef

Sans commentaire, nous avons payé 90 euros pour un verre de vin rouge,une bouteille d'eau et deux cafés

Futurs clients:Passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2012
La caine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je ne conseil pas ce restaurant repas vendredi midi 18 10 2012 accueil froid mise en bouche mousse de foie gras tournée pas du jour acide, entrée homard bon ,ma femme trilogie de foie acide
Plat ma femme turbo trop cuit peu de légume sauce acide
Moi ballotin de veau fade risotto trop cuit viande dur
Dessert ma femme mousse de mente pas fini comme nos peu nombreux voisin (quatre )
Moi dessert autour de la fraise décevant mousse au goût particulier
Tarif 113euros vins café compris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Adresse : 2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Villers-Bocage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Les Trois Rois
Hotel Les Trois Rois Villers-Bocage
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.