“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France   |
Genève, Suisse
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été accueillis par le chef, sympathique, volubile, enthousiaste. Nous nous sommes régalés, de l'amuse-bouche (une verrine de mousse de poivrons), à l'entrée (nage de fruits de mer), aux tripes à la mode de Caen. A trois, 2 demi-bouteilles de vin (du Sancerre puis un Saint-Nicolas de Bourgueuil) de bonne qualité. L'addition était tout à fait correcte. Une bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous faisons régulièrement étape dans cet établissement dont la qualité est constante. Les plats ont du goût et le prix est correct. Le vin aussi. Bref une étape sympa sur la route de la Bretagne. Cordialement

• Séjour du août 2013
Saint benoit la chipotte
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Diner du 30/07/13.

Bon il est vrai que le maitre d'hotel est un peu fermé mais franchement j'en ai vu d'autre, les autres serveurs sont bien sympathiques.

Le seul problème pour moi c'est que j'ai cru reconnaitre un "cocktail de fruit de mer" surgelé dans la nage sinon le reste etait parfait et pour tous les plats. (cuissons, gouts)

En conclusion: Pour moi ca passe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je confirme les avis négatifs des autres personnes concernant le restaurant. Accueil à revoir, on ne peut pas dire que le "maitre d'hotel" est souriant, peut être timide?????? Mais bon le clou du repas a été de trouver dans la fondue de poireaux 2 cailloux, le premier j'ai fait comme si.... mais le deuxième mon mari est allé voir le maitre des lieux, qui était confus, JAMAIS CELA N'ETAIT ARRIVE (il y a un début à tout). Bref ce serveur était beaucoup plus "souriant" après ce souci et nous n'avons pas réglé ce plat. C'était la moindre des choses, NON

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Bocage

Bayeux, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes très déçus par ce restaurant. L'accueil est très froid, nous avions l'impression de déranger. A peine assis, le serveur prenait la commande. Il ne s'est même pas pris la peine d'allumer la bougie. Nous avions commandé du foie gras en entrée, minuscule tranche, obligé de redemander du pain. 2è plat du poisson mais avec des couverts à viande, mon mari a demandé du homard ( supplément 5e) pas de pinces, pas de rince doigts, et comme dessert le soufflé au grand marnier, minuscule. Par contre la note salée 114€, nous avons été servi au lance pierre ( repas en 1h20 montre en main). J'ai décidé d'adresser un courrier au directeur, c'est inadmissible. A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pleurtuit
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel, l'accueil est un peu froid mais les tripes à la mode de Caen très bonnes et bien cuisinées. Le cadre est agréable. Dommage, le serveur n'ait pas très souriant. Halte agréable sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Samedi dernier nous avons déjeune dans cet endroit:comme vous Monsieur Philippe L. Nous avons eu droit à la minuscule tranche de foie poêlée entourée d'un sabayon tourne et acide,comme vous le turbot était mauvais!!!
Le tenancier est le type même du mauvais cuisinier qui se prend pour un grand chef

Sans commentaire, nous avons payé 90 euros pour un verre de vin rouge,une bouteille d'eau et deux cafés

Futurs clients:Passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Les Trois Rois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Adresse: 2 Place Jeanne d'Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Villers-Bocage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Les Trois Rois
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois
Hotel Les Trois Rois Villers-Bocage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Rois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.