“tres bien !!” 4 5 étoiles

Caen, France
“tres bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tres bon acceuil !!
Cuisine sympathique (felicitation au chef Mr hassan ) avec beaucoup de saveur (j'adore) service fait par sa femme toujours le souriante !!
Tres belle deco dans la salle
Je le recommande a 100/100

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vernon, France
“Accueil chaleureux & convivial, cuisine Indo-marocaine excellente & maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restauration indo-pakistannaise pleine de saveurs, d'épices et d'exotisme. Les beignets de légumes, curry et autres nans sont à tomber. Le tout cuisiné maison par Mr HASSAN et servi par sa femme, tous deux d'une extrême gentillesse et toujours souriants. Une adresse à recommander et à ne pas manquer sur Vernon.

• 4 5 étoiles Ambiance
Évron, France
“Convivial et Raffiné, River Dream, le Restaurant où il fait bon manger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis un ancien habitué de ce lieu, j'y retourne lorsque je peux car j'ai déménagé assez loin depuis. Le restaurant se divise en deux parties : Restauration rapide dans la première salle, et Restaurant spécialisé Pakistanais-Indien dans la deuxième grande salle, à l'ambiance feutrée et décorée avec goût. La restauration rapide propose kébabs, Poulet Tikka préparé maison, Kefta maison, Pizzas Saumon, Poulet ou Kebab maison, assiettes royales... Le restaurant quant à lui ravira vos papilles avec des saveurs authentiques, délicates et revigorantes. Laissez-vous emporter par le riz aux parfums divins, les currys aux épices parfaitement dosées, le nan au fromage tout chaud tout beau, les desserts raffinés comme le Gulab Jamun. Terminez votre voyage des saveurs par une sélection de thés (cardamome, thé à la menthe...) qui vous infuseront vigueur et détente.

Monsieur Hassan vous accueille dans une atmosphère détendue. Il vous dispensera un service souriant et chantant, tout en vous préparant des plats vraiment savoureux. Je ne me suis jamais senti plus à l'aise dans un restaurant que dans le River Dream ! La devise de M. Hassan : "Be Happy !" . Et ça résume tout !

Un restaurant incontournable lors d'un séjour à Vernon !

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
“Excellente cuisine Indienne avec une pointe exotisme Marocain, savant mélange des genres”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux vous mettant à l'aide dès les premiers instants.
L'ensemble des plats est conçu de toute pièce par Hassan, un peu d'attente sera nécessaire.
Excellentes saveurs des plats aux épices multiples.
Un grand merci à nos amis nous ayant invités à cet endroit auquel je suis sûr que nous reviendront très prochainement.
Hospitalité hors du commun et à la hauteur de leur mets.
Je recommande les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce restaurant est vraiment charmant, délicieux et chaleureux. La cuisine est 100% maison et gouteuse. L accueil est vraiment chaleureux, presque comme à la maison :-)
Je recommande vivement ce restaurant sur Vernon pour manger de l excellente cuisine indienne et pakistanaise !!

Les voyageurs ayant consulté River Dream ont aussi consulté

Vous connaissez River Dream ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.