“Le royaume du gluant” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vernon, France
“Le royaume du gluant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Intéressé par les avis donnés sur le site , nous avons décidé de sauter le pas ... terrible erreur .

Commençons tout d'abord par les chips aux crevettes d’accueil : un seul mot = molles .. et pour que ce genre de chose soit mou c'est qu'elles doivent avoir passées quelques temps a l'air libre.. pas très ragoutant mais passons .

Les entrées ( potage pekin , salades thaïlandaises ) sont passables , le caractère gluant du potage ne nous a pas éveillé de soupçons jusque la .

Et la c'est le drame , les plats ( boeuf sur plaque et crevettes sur plaque ) .. in-man-geable .
Les quelques bouchées du boeuf faisant naitre une sensation d’écœurement tellement le gout etait absent et la consistance improbable pour ce type de viande ( du boeuf gluant ! cette viande a ue tourner ce n'est pas possible autrement ), les nouilles sautées d'accompagnement de couleur marronnasses ( cuites plusieurs fois dans la meme huile ? ) n’impressionnaient que par leur caractère salées ..

La déception etait telle que nous avons quittés le restaurant précipitamment au grand damn des serveuses qui surprises de notre réaction nous on quand même proposé de changer de plat .

Nous ne recommandons donc certainement pas cet établissement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

BLOIS
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Rapport qualité prix très bon accueil très chaleureux, Jolie salle. Idéal pour un repas affaires, famille, amis, ou de passage.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleure resto chinois de vernon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J ai etait a parc de chine ce weekend et vraimement c est tres tres bon , le buffet et varié et on mange parfaitement a notre faim. Deplus ambiance etait au rendez vous , avec des serveuses souriante et qui savent metre une ambiance conviviable . Jadore ce resto et les poissons sont mignon :-D
Vraiment cest un resto que je conseil vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chavigny Bailleul (France)
“nouvelle ans 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bonjour lecteurs lectrices
nous avons fêté la nouvelle année au Parc de Chine a Vernon Eure 27, le restaurant avait organisé une soirée NOUVELLE ANS FRANCE 2013 , il y avait pour 40€ , un appérot ,une demi douzaine d'huitres par personne, un buffet a vous coupé le souffle à demi Français, demi Chinoi, le tout a velonté je dit bien a velonté , une coupe de champagne , un feu d'artifice pour 00H00 sur les bord de seine comme au 14 Juillet 15 mn de joie de bonheur , la suite un DJ qui a fait dansé jusquau petit matin , j'ai 63 ans j'ai fait des nouvelles ans en famille entre amis mai la comme celui là pas vouvent , pour le 9 Février 2013 je vous donne rendez vous lecteur lectrice au PARC DE CHINE A VERNON EURE 27 pour le nouvelle ans CHINOIS , ce nais pas une pub que je fait car je suis un client comme tout le monde , ces un restaurant qui ces prendre ces clients non pas comme des clients que pour votre porte monné , il y a une restauration , au buffet a la carte a des prix qu'il faut faire des KM pour trouver , des vrais gens, une vrais gastronomie chinoise des parfuns servie par une serveuse de grande qualité ,vous arrivez vous avez a l'accueil ,TATA , ERIC et ESTACY pour vous prendre en main avec des conseilles une gentiesse un savoir faire , je vous dis je ne suis que client , un client qui parcourt des restaurants chinois ou autre mes le seul que nous revenons est le PARC DE CHINE.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas pour ceux qui connaissent la vrai cuisine asiatique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le buffet est assez décevant. La nourriture n'est pas mauvaise mais ne se distingue en rien de la majorité des restaurant "chinois" qui propose des buffets. Produits de qualité moyenne, beaucoup de friture et d'huile qui ne permet pas d'apprécier la farce (nem, samoussa...). Beaucoup de plateaux étaient vides ou quasi vides et tardaient à se remplir . Les desserts de sont pas le point fort des restaurants chinois . Cependant si on est pas fan des boules coco il reste la glace. Dommage que celle ci soit "premier prix" et ne permette pas de finir sur une note positive.
Bref nous étions 5 personnes et tous ont été déçu.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parc de Chine ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez Le Parc de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.