“très bon, pas cher et très sympa!” 5 5 étoiles

02 32 51 06 38
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à Vernon
Cuisines : française
Vernon, France
“très bon, pas cher et très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'y déjeune régulièrement avec mes collègues et nous sommes toujours bien reçus! On y est comme à la maison, l'accueil est très sympa, le service est rapide et toujours avec le sourire. On a toujours un petit mot gentil de la part des patrons ou des employés.
Pour ce qui est de la cuisine on se régale à chaque fois avec les bons petits plats faits maison. En résumé, pour l'accueil, la cuisine et le prix, allez-y!

• Visité en avril 2013

“Très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Je déjeune très régulièrement dans cette brasserie et je ne suis jamais déçue ! Très bonne cuisine familiale, bon accueil, et très bien placée ! Je vous le conseille vivement si vous aimez la bonne cuisine française fait maison !

• Visité en mai 2012
Vernon
“très gros regret !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

très mauvais accueil des le debut ! le responsable se permet de petit commentaire sur certain de ces clients. Vraiment une drole d'ambiance ! un sentiment de mal a l'aise ! Je suis surpris par les 2 commentaires favorable !!! Nous sommes repartit sans dessert ni café. autant allé diner au grand restaurant qui est a coté un peu plus chère mes rien a dire ou encore au restaurant chinois en contre bas ou l'accueil y es toujours sympathique. Se restaurant ressemble plus a un bistrot d'habituer !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Conviale et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Le domino et un vrais bar familiale ou il fait bon se retrouver les patron sont tre souriant ainsi que linda la serveuse
La cuisine et delicieuse avec des part copieuse a un prix plus ke resonnable et en plus s'est fait maison par les bon soin de florance (la patrone)et sandrine
Alor ube seule chose a dire aller s' y ke se soit pour manger on juste boire un verre vous ne serai pa deçu

Vernon, Haute-Normandie, France
“Conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bonne brasserie située au cœur de Vernon dans la Rue Carnot près de la Cathédrale, une cuisine excellente, un très bon accueil, un service rapide et des prix plus que corrects … Si vous êtes de passage dans la région, je vous conseil vivement Le Domino !! Un plat du jour vous sera proposé chaque jour en plus de la carte, les plats qui vous seront proposés sont maison !! Ouvert tout les jours sauf le mercredi …

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez Le Domino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.