“On y retourne” 5 5 étoiles

Cuisines : française
giverny
“On y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Plat du jour toujours frais et renouvelé. Une cuisine traditionnelle, une bonne cuisto. Un accueil agréable. Toujours propre.Excellent rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Gasny, France
“Une bonne adresse pour déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Je recommande cette brasserie !! j'y mange très régulièrement pendant ma pause déjeuner. Plat du jour excellent, je vous conseille de réserver vos tartes dès le début de la commande, elles partent à une vitesse folle !!! Service et accueil irréprochable !! Petite brasserie familiale où il fait bon vivre ;)

• Visité en avril 2013
Vernon, France
“très bon, pas cher et très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'y déjeune régulièrement avec mes collègues et nous sommes toujours bien reçus! On y est comme à la maison, l'accueil est très sympa, le service est rapide et toujours avec le sourire. On a toujours un petit mot gentil de la part des patrons ou des employés.
Pour ce qui est de la cuisine on se régale à chaque fois avec les bons petits plats faits maison. En résumé, pour l'accueil, la cuisine et le prix, allez-y!

• Visité en avril 2013
“Très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je déjeune très régulièrement dans cette brasserie et je ne suis jamais déçue ! Très bonne cuisine familiale, bon accueil, et très bien placée ! Je vous le conseille vivement si vous aimez la bonne cuisine française fait maison !

• Visité en mai 2012
Vernon
“très gros regret !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

très mauvais accueil des le debut ! le responsable se permet de petit commentaire sur certain de ces clients. Vraiment une drole d'ambiance ! un sentiment de mal a l'aise ! Je suis surpris par les 2 commentaires favorable !!! Nous sommes repartit sans dessert ni café. autant allé diner au grand restaurant qui est a coté un peu plus chère mes rien a dire ou encore au restaurant chinois en contre bas ou l'accueil y es toujours sympathique. Se restaurant ressemble plus a un bistrot d'habituer !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez Le Domino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.