“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Fourges, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'y suis allée un midi avec 2 collègues : accueil très sympa, super cadre intérieur et repas super. Donc, parfait à tous les niveaux

• 4 5 étoiles Cuisine

Vernon, France
“excellent a tout niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

accueil chaleureux, deco moderne et agreable , mobibier tres confortable , service rapide soigne et tres sympathique , carte variee et prix raisonnable car les produits sont de qualite et fait maison en majorite, nous avons ete accueillis avec des mises en bouche puis nous avonsmange
a la carte en prenant entrees/plats/desserts le tout accompagne d'une 1/2 bouteille de brouilly et suivi de cafe le tout pour environ 80 euros ce qui est tres raisonnable au vu del'ensemble .
en resumea recommander vivement !! en tous cas nous nous y retournerons avec plaisir aussi bien en famille ou en amoureux !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gaillon, France
“st valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

cadre très sympa, avec un menu attirant; apéritif avec amuses bouches bien sympa gâché par l'arrivé trop rapide du feuilleté de foie gras poêlé que j'ai dû mangé tiède . plat principal turbo excellent mais l'accompagnement de ressemblait pas à un rissotto mais plutôt à du riz au lait trop écoeurant à mon gout !!!! on a connu mieux .....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vernon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

bonjour , restaurant tres bien situé ou l'acceuil est tres agréable et le service de bonne qualité.
de plus l'un des seuls restaurant de vernon ouvert le dimanche midi .
nous sommes venu à 5 et tout le monde à été tres satisfait.

j'ai pour ma part pris un menu à 28€ avec (en entrée le 1/2 camenbert , en plat le faux filet et en dessert le pain briochée perdu ).
nous avons passé un excelent moment en compagnie de l'equipe en place et nous reviendrons avec grand plaisir .
merci.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy
“Un des rares restaurants de Vernon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons d'arriver sur Vernon, et il faut le reconnaitre il n'y a pas grand choix en restaurants mis à part des kebabs et des pizzas.
Nous voulions nous aussi connaitre ce nouvel établissement que nous avons essayé la semaine dernière, un soir.
Accueil très chaleureux, ambiance sympa, nous avons été placé près de la "mer" comme nous la fait remarquer notre serveur, en fait nous étions côté Seine.
Nous avons pris des plats à la carte, car le menu était de trop pour nous. Les plats et les desserts que nous avons pris étaient de très bonnes qualités, avaient du goût, et semblaient être fait maison, ce que nous a confirmé notre serveur. J'ai aussi pu le remarquer car j'étais garé à l'arrière du restaurant, et j'ai donc observé le cuisinier quelques instants par sa porte restée ouverte.
Les prix ne nous ont pas semblé excessifs. Pour 2 (plats, desserts et cocktails maison), nous en avons eu pour un peu moins de 55€. Le seul regret, c'est qu'il ne propose pas vraiment de plat végétarien, mais apparemment ce ne serait pas la première fois qu'on leur fait la remarque. Ils nous dit qu'ils y réfléchiraient. Je l'espère car, nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Cameleon ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Cameleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.