“tenez vos assiettes!!!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 35 Restaurants à Vernon
“tenez vos assiettes!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

les pizzas sont bonnes par contre le service est trop rapide: la serveuse vous retire vos couverts, ou verre ou assiette alors que vous n'avez pas terminé.Et si par chance, elle vous le demande et que vous dîtesque vous n'avez pas fini, elle reste plantée à attendre que vous finissiez afin de pouvoir prendre votre assiette!!sympa pour l'intimité!!

Visité en avril 2014

Vernon, France
“recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil chaleureurx, cadre agréable, l'été un jardin exterieur vous attend, toujours bien eçu, bons produits, je le recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évreux, Haute-Normandie, France
“Restaurant qui décline”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pendant des années ce restaurant était un des meilleurs de Vernon , mais ça c était avant , je suis déçue de la qualité de repas mais SURTOUT de l accueil, on est vraiment pris pour des idiots dans ce restaurant , la serveur est plus que désagréable , il ne faut surtout rien lui demander a celle ci ! Je n y reviendrai plus, je vous le déconseille .

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vernon, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant très bon avec du choix et toujours très bien reçu. Il y a un bon service. Ideal pour un repas en amoureux!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vernon
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

N'hésitez pas a demander si le four à pizza fonctionne avant d'entrer. Samedi 12 avril il était hors service mais le personnel s'est bien gardé de nous prévenir. C'est seulement lors de la prise de commande (même pas à la présentation de la carte) que nous avons eu l'information. Polis et bien élevés nous sommes malgré tout restés manger des pâtes comme à la maison !!
Evidemment pas d'excuses du patron ni de geste commercial. Belle image pour le touriste
En tant que Vernonnais, nous n'y retournerons pas et déconseillons ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Halle aux Grains ont aussi consulté

Vernon, Eure

Vous connaissez La Halle aux Grains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halle aux Grains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.