“cuisine raffinée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Evreux

Hotel d'Evreux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernon
Hotel d'Evreux
Hotel d'Evreux a été ajouté à vos Favoris
11 place d'Evreux | Vernon, 27200 Vernon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vernon
“cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon restaurant pour qui aime la cuisine raffinée mais originale.
Pas de chichi dans ce restaurant class sans trop en faire. On s'y s'en bien et la cuisine est d'une grande qualité, on se croirait presque dans un gastronomique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je vais être moins sévère.
La chambre est correcte. (Ancienne hôtesse de l'air je préfère le champêtre a l’aseptisé)
Par contre pas d'eau chaude le matin il faut faire couler très très très longtemps l'eau.
Petit bémol le petit déjeuné n'est pas servi avant 7H30 mais croissants chauds et baguette fraiche alors je pardonne.
A la carte le foie gras est excellent, par contre pour le prix il avait un goût de pas assez.et la baguette fraiche du petit déjeuner pour accompagner ce plat n'était pas au rendez-vous. Dommage.
Pas de poignée sur la porte des WC, je pense que quelques petites réparations sont nécessaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ne cherchez plus où aller dîner ou déjeuner ,c'est là! Un cuisine très rafinée ,copieuse et légère,par exemple la crème brûlée au camembert,qui en aurait eu l'idée....et les desserts d'une finesse extrême....bon le patron et un peu rugueux au téléphone ,mais passez outre...vous verrez c'est très sympa.Ah oui le décor un brin vieillot,mais avec une vrai ambiance chaleureuse et pour terminer une carte des vins a prix très raisonnables et de vrais producteurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
VERNON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

l'hotel est en perte de vitesse, dommage car il a un côté charmant mais s'il peut paraitre vieillot; il dispose d'un restaurant très bon, les menus sont très sympa et le vin de bonne tenue; le décor de la salle de restaurant est un peu surchargée ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Lorsque nous avons réservé par téléphone, on nous as indiqué que les seules chambres disponibles étaient celles avec salle de bain privée (plus de chambre disponible avec salle d'eau commune). A notre arrivée sur place, nous constatons que l'hôtel est quasiment vide, seule une ou deux chambre est/sont louée(s). Nous aurions donc pu louer une chambre moins chère avec salle de bain partagée mais celà ne nous a pas été proposé.
D'autre part la chambre a 56 euros est vieillote, la literie est très mauvaise, les joints de la douche sont moisis et les chambres sont très mal insonorisées (nous avions une chambre voisine occupée...).
Le prix n'inclut pas le petit déjeuner (8 euros/pers) et la taxe de séjour (0.6euros/jr/pers).
L'addition est donc salée pour la prestation proposée... Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gex
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est completement à l'abandons à notre sens, chambre LUGUBRE, salle de bain lugubre...etc Nous nous sommes couchés et il faisait un peu froid, du coup nous avons cherché une autre couverture dans la chambre, nous avons trouvé une couette dans le placard de la chambre, il y avait pleins de tâches dessus qui ressemblaient fortement à des taches de SANG ce qui est fortement inacceptable que l'on soit dans un 1,2,3,4,5 etoiles. Beaucoup de bruit dans l'hôtel à partir de 05h du matin. Personnel un peu froid mais correct. 54€ pour une nuit sans petit dejeuner alors que cela ne vaut meme pas un Formule 1, trop cher .Bref nous n'avions qu'une hate c'est de PARTIR. Nous connaissons bien les hôtels et cette expérience est surement l'une des pires.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Pour 54€ c'est convenable. La chambre offre un petit écran plat, une salle de bains sommaire et un lit moyen. Finalement ce sont les extérieurs les plus beaux: le bâtiment est ancien et dans le style normand, les intérieurs sont très douillets, la famille peuple la rez de chaussée. Le personnel est sympathique. A ce prix là, à 1h de Paris, je recommande car c'est honorable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Evreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Evreux

Adresse : 11 place d'Evreux | Vernon, 27200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vernon
Hotel D'Evreux Vernon, Normandie
Vernon Hotel D'evreux
d Evreux Hotel Vernon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Evreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.