Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de cantre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Vernon
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Hotel de cantre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le positif : chambre propre et bien équipée. Il y une cour sur laquelle donne les chambres. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'hôtel est dans le centre ville.
Le négatif : le personnel est moyen, le restaurant est fermé pendant une partie de l'année. Certaines chambres sont vraiment toutes petites. Une chambre pour une personne dans une sorte de couloir, claustrophobe passer votre chemin...

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    35
    43
    20
    6
Consultez les avis pour
13
51
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

commençons par le positif : chambre propre, correctement équipée et donnant sur cour, donc calme. Immeuble de caractère. Petit déjeuner correct.
En revanche, le contact est déplorable : à l'accueil personne et pas de sonnette. Il faut donc prendre l'initiative de se signaler en faisant du tapage (ce n’est pas trop notre style), ou en arpentant l'établissement pour être aperçu du patron ; celui-ci en plein jardinage se déplace vers nous à regret sans un mot. Très froid, les mains pleines de terre, il nous demande notre carte bleue sans prendre la peine de se laver les mains ni d’expliquer ce qu’il va en faire et commence à saisir tous les chiffres sur son ordinateur : je l'interromps en lui en demandant la raison = il me répond que c'est pour garantir le paiement de la note. Bon, c’est vrai que les hôtels de chaîne demandent parfois une empreinte par téléphone pour confirmer la réservation mais jamais sur place surtout sans expliquer ce qu’ils vont en faire. quand on voit les fraudes à la CB….. J'ai préféré payer de suite.
L'ambiance dans la salle de petit déjeuner est glaciale : manifestement la mauvaise humeur du patron est contagieuse.
Pas un sourire, aucun conseil, on se trouve manifestement dans un cas plutôt classique d'une entreprise bénéficiant d'une rente de situation (proximité de GIVERNY, résidence du peintre MONET) et qui ne fait strictement aucun effort pour être aimable avec ses clients.
Je précise encore avoir réservé par téléphone au vu des indications favorables du guide du routard. Il est vrai que c'était l'édition 2004. Peut-être y a t-il eu un changement de direction.
En tout cas, cet accueil glacial nous a gâché le plaisir du séjour à l’hôtel. BREF = à éviter en priorité en attendant un changement de direction !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

La chambre était grande mais dénuée de tout confort : télé bas de gamme qui siffle sans les chaînes annoncées sur la carte, moisissure dans la baignoire, étagère sous le lavabo en vulgaire mélaminé mal coupé, moquette tâchée, murs repeints avec les pieds, odeur de tabac suspecte, et j'en passe... on a profité des bruits dans la chambre d'à côté jusque tard dans la nuit (ils semblent regrouper tous les clients dans les chambres mitoyennes alors qu'ils en ont suffisamment pour les espacer). Le vestibule laisse à désirer une planche et un banc. Le parking souterrain proposé est exigü, sale et sent l'urine, le petit déjeuner n'est pas proposé dans les chambres, et le restaurant au RDC est fermé pour d'obscures raisons "peu avouables"... Quant à la literie... nos reins auront besoin de la semaine pour s'en remettre. Le gardien de nuit semble "muet". Etablissement à fuir, une tente serait plus douillette !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region Parisienne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un trois etoiles??? Meme pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de penderie autre qu'un vague bidule a roulettes probablement trouve chez Lidl. Une odeur bizarre dans la chambre, et dans les couloirs. Un accueil affreux par un homme ne connaissant même pas le mot bonjour et répondant vaguement par des oui et des non En plus 10 euros pour un Buffet petit déjeuner plus que succinct avec la tele a fond... Bref plus jamais, et a mon retour au bureau, je le fais retirer de notre liste d'hôtels références.u

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Aucun respect de la clientèle. L'hôtel profite de son emplacement privilégié près de Giverny et de l'afflux inévitable des étrangers.
Nous avions réservé et réglé deux chambres pour un mariage dans la région. Aucune des deux chambres n'étaient disponibles avant 16 heures pour nous changer (leur courrier prévoit la disponibilité des chambres à 15 h)..
Aucune excuse de l'hôtel , aucun dédommagement pour ces deux chambres dont nous n'avions plus besoin (les toilettes nous ont été proposées pour nous changer). Et nos courriers à la direction sont restés sans réponse.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orleans
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Accueil glacial. Le lobby est gardé par une grande jument blonde à l'oeil méprisant, et qui vous annonce avec un fort accent des pays de l'est qu'avant tout que vous n'aurez votre chambre que vers 16 heures! Inutile d'argumenter que ce n'est pas légal, c'est comme çà! L'hôtel est terriblement bruyant. Pas de restaurant le Samedi.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Vernon
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie
hôtel Normandy Vernon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.