Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Enregistrer Enregistré
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Normandy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vernon
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Passé une nuit pour un mariage dans la région. Le hall d'accueil est très joli et sympa, et l'accueil lui-même est charmant, mais un peu trompeur par rapport aux chambres, qui sont très basiques et à la décoration un peu vieillote.
Salle de bain propre mais basique également.
Ensemble convenable mais absolument sans charme.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    28
    38
    18
    6
Consultez les avis pour
11
42
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tersanne
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le personnel est charmant, il y a un salon agreable où l'on peut boire un verre. Le restaurant est bon les plats sont varies ,le cadre est tres agreable .Les chambres meriteraient une decoration plus tendance...Les chambres sont calmes et les lits sont corrects.
Rapport qualité prix correct.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons été relativement déçu par cet hôtel, plutôt pas l'état des chambres que par le personnel.
Positif : taille des chambres, parking dans l'hôtel, restauration 24/24, proximité de giverny, lit bébé
Négatif : propreté apparente correcte mais pas dans le détail (bonde de baignoire, joints,...), nombreuses retouches dans la salle de bain mais plus du bricolage que de véritables travaux (bilan : il y a de la moisissure dans des recoins impossibles à nettoyer), pas de ventilation (autre que vmc) : donc migraine pour madame et moi ne supportant pas de s'endormir avec le bruit du resto en dessous, parking souterrain difficile (voire impossible s'il est plein) à manoeuvrer pour une grande voiture (grand c4 picasso) et cher (7€ la journée)
Bilan : de loin pas le meilleur hôtel visité, heureusement que pour une nuit.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit le 21 juillet dans cet établissement et nous avons trouvé l'hôtel très correct. Les chambres très propres et certainement renouvelées il n'y pas pas longtemps. petit-déjeuner buffet très bien. Le personnel était souriant et poli. Nous avons trouvé une sonnette sur le comptoir de la réception en cas d'absence ! Nous tenions à préciser que des améliorations suite aux critiques moins positives ont certainement été apportées.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Après mon passage il y a 3 ans dans cet hôtel, j'ai eu le grand plaisir de redécouvrir un hôtel repris en main pour une nouvelle équipe dynamique, souriante et serviable. Les chambres ont été complètement refaites et agréables. La réouverture du restaurant avec une carte variée m'a permis de passer un très bon moment avec mes amis. La aussi le service était au rendez vous. Si vous passez dans cette ville, je vous recommande vivement d'y séjourner.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le positif : chambre propre et bien équipée. Il y une cour sur laquelle donne les chambres. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'hôtel est dans le centre ville.
Le négatif : le personnel est moyen, le restaurant est fermé pendant une partie de l'année. Certaines chambres sont vraiment toutes petites. Une chambre pour une personne dans une sorte de couloir, claustrophobe passer votre chemin...

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

commençons par le positif : chambre propre, correctement équipée et donnant sur cour, donc calme. Immeuble de caractère. Petit déjeuner correct.
En revanche, le contact est déplorable : à l'accueil personne et pas de sonnette. Il faut donc prendre l'initiative de se signaler en faisant du tapage (ce n’est pas trop notre style), ou en arpentant l'établissement pour être aperçu du patron ; celui-ci en plein jardinage se déplace vers nous à regret sans un mot. Très froid, les mains pleines de terre, il nous demande notre carte bleue sans prendre la peine de se laver les mains ni d’expliquer ce qu’il va en faire et commence à saisir tous les chiffres sur son ordinateur : je l'interromps en lui en demandant la raison = il me répond que c'est pour garantir le paiement de la note. Bon, c’est vrai que les hôtels de chaîne demandent parfois une empreinte par téléphone pour confirmer la réservation mais jamais sur place surtout sans expliquer ce qu’ils vont en faire. quand on voit les fraudes à la CB….. J'ai préféré payer de suite.
L'ambiance dans la salle de petit déjeuner est glaciale : manifestement la mauvaise humeur du patron est contagieuse.
Pas un sourire, aucun conseil, on se trouve manifestement dans un cas plutôt classique d'une entreprise bénéficiant d'une rente de situation (proximité de GIVERNY, résidence du peintre MONET) et qui ne fait strictement aucun effort pour être aimable avec ses clients.
Je précise encore avoir réservé par téléphone au vu des indications favorables du guide du routard. Il est vrai que c'était l'édition 2004. Peut-être y a t-il eu un changement de direction.
En tout cas, cet accueil glacial nous a gâché le plaisir du séjour à l’hôtel. BREF = à éviter en priorité en attendant un changement de direction !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Normandy

Adresse : 1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vernon
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie
hôtel Normandy Vernon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.