“Pourri!!!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Vernon
Region Parisienne
“Pourri!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un trois etoiles??? Meme pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de penderie autre qu'un vague bidule a roulettes probablement trouve chez Lidl. Une odeur bizarre dans la chambre, et dans les couloirs. Un accueil affreux par un homme ne connaissant même pas le mot bonjour et répondant vaguement par des oui et des non En plus 10 euros pour un Buffet petit déjeuner plus que succinct avec la tele a fond... Bref plus jamais, et a mon retour au bureau, je le fais retirer de notre liste d'hôtels références.u

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Aucun respect de la clientèle. L'hôtel profite de son emplacement privilégié près de Giverny et de l'afflux inévitable des étrangers.
Nous avions réservé et réglé deux chambres pour un mariage dans la région. Aucune des deux chambres n'étaient disponibles avant 16 heures pour nous changer (leur courrier prévoit la disponibilité des chambres à 15 h)..
Aucune excuse de l'hôtel , aucun dédommagement pour ces deux chambres dont nous n'avions plus besoin (les toilettes nous ont été proposées pour nous changer). Et nos courriers à la direction sont restés sans réponse.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Accueil glacial. Le lobby est gardé par une grande jument blonde à l'oeil méprisant, et qui vous annonce avec un fort accent des pays de l'est qu'avant tout que vous n'aurez votre chambre que vers 16 heures! Inutile d'argumenter que ce n'est pas légal, c'est comme çà! L'hôtel est terriblement bruyant. Pas de restaurant le Samedi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Normandy

Adresse : 1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vernon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie
hôtel Normandy Vernon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.