“Ca vaut le détour !” 5 5 étoiles

parville
51 avis sur les attractions
“Ca vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Depuis le temps que je passe à côté et que je voulais le visiter, c'est chose faite. Dans le cadre de mon travail. Avec des personnes handicapées psy, je peux vous dire que l'on n'est pas partout les bienvenus. Et bien au château l'accueil a été très agréable, aidant, souriant et compréhensif. Nous avons visité le jardin qui est très bien entretenu et agréable même sans soleil avec des arbres bicentenaires magnifiques. La visite guidée de l'intérieur du château (en français et en anglais) était très agréable, pas ennuyeuse, avec du rythme dans le discours. Il nous en reste des souvenirs en rentrant ! Un peu d'histoire de temps en temps, c'est sympa.
Merci à l'équipe.

Visité en mai 2014
bizy27, Propriétaire de Chateau de Bizy, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci à vous tina2f pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis que l'accueil de votre groupe ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à Bizy !

24 avis sur les attractions
“Excellente visite guidée et charmant parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le site est très agréable et paisible tout en étant grandiose : arbres centenaires, fontaines, jardins à la française mais aussi écuries, laiterie, glacière.

Impressionnant ensemble admirablement entretenu. Visite guidée de qualité avec un conférencier professionnel et sympathique.

Seul petit bemol : la conservation des textiles à l'intérieur du château (à préserver du soleil!!).

bizy27, Propriétaire de Chateau de Bizy, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci Laura P pour votre avis et pour toutes vos très belles photos !
Il est effectivement très difficile de conserver des textiles mais nous avons tellement envie de vous montrer ces trésors dont nous disposons ...
Au plaisir de vous revoir à Bizy !
Vernon, France
5 avis sur les attractions
“Chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chateau très joli, très belles collections.
Le parc est magnifique.
A voir lors des journées du patrimoine

Visité en juin 2013
bizy27, Propriétaire de Chateau de Bizy, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour votre avis caro1970 ! Effectivement les Journées du Patrimoine sont une très bonne occasion de venir visiter Bizy. Au plaisir de vous revoir, peut-être lors de ces journées !
Poissy
4 avis sur les attractions
“Un parc magnifique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Beau et grand château privé. Les visites sont donc obligatoirement guidées et à heures fixes ce qui contraint un peu. Le parc est magnifique mais les fontaines nombreuses ne sont pas en eau ce qui est dommage.

Visité en août 2013
bizy27, Propriétaire de Chateau de Bizy, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Merci pour votre avis chat63 ! Effectivement les visites ne peuvent qu'être guidées car le château est encore habité, mais celles-ci ont lieu très régulièrement : à 10h30, 11h15, 14h30, 15h30, 16h30 et 17h15. Entre-temps, nous vous invitons à profiter du parc dont les fontaines sont progressivement en restauration !
Vernon, France
“Très beau domaine, à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Même s'il n'y a que le RDC de meublé, la visite est instructive et agréable. Et le parc environnant mérite le coup d'oeil, avec ses différentes fontaines. Le + : le salon de thé pour une pause fraîcheur au calme. Une belle escale détente à Vernon !

Visité en avril 2013
bizy27, Propriétaire de Chateau de Bizy, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Merci Cedric C d'avoir apprécié le château de Bizy, son parc, et son salon de thé ! Nous essayons de faire toujours mieux pour vous accueillir dans ce beau château, en espérant que vous apprécierez encore davantage votre seconde visite !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bizy ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Bizy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.