“creperie sympa avec vue sur la seine” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Vernon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Crêperie, Glaces, Salon de thé
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La crêperie Fleur de Seine vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes ouvert du mardi au dimanche. Et serons heureux de vous accueillir déguster nos crêpes, galettes et glaces tout en profitant d'un bon moment de détente sur les bords de Seine. A très vite au 35 quai Anatole Caméré ! Nos services : • Des propositions variées uniquement composés de produits frais • Un coin jeu pour nos petits invités • Terrasse exposée en direct sur la Seine avec une vue imprenable sur le fleuve • Normes handicapés
evreux
“creperie sympa avec vue sur la seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Creperie bien placée avec vue sur la piste cyclable et la Seine, l' équipe est accueillante. Les galettes sont bonnes, bien dorées, préparées avec des produits de qualités. Mention spéciale pour l' andouille qui est très bonnes...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Seine ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de Seine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.