“tout à fait honnête” 4 5 étoiles

Les 3 Roses
Chateau | Chateau de Sissi, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
02 35 10 39 70
Réservez avec
Les 3 Roses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“tout à fait honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

menu dégustation tout à fait honnête (proportions ok sans folies non plus, une certaine inventivité dans la déclinaison de la saint jacques), service cordial et prévenant, 3 salles avec 3 atmosphères différentes (un peu guindé et feutré pour la principale + 2 salles en retrait avec musique, bien pour les familles à enfants jeunes ou les groupes)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Grosse déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons réservé pour la Saint Valentin au chateau de sissi . Nous esperions un repas tres romantique ... Nous avons bien eu les chandelles mais une heure entre l aperitif et l entree , il ne faut pas abuser tout de meme . Nous sommes arrivés a 20.15 , nous sommes repartis a 23.30 . 3h 15 pour un repas gastronomique c est abusé . Sinon le repas correct sauf que ca ne vaut pas les 68 euros demandé . Je prefere et de loin un autre restaurant gastronomique sur fecamp !!!! Mieux servis plus de quantité et ce pour le meme prix . Nous ne reviendrons pas ca c est sur .

Le Havre, France
“ideal pour les fetes de familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous avons organisé notre repas de mariage dans ce magnifique lieu.
personnel à l'écoute de toutes nos demandes et ultra disponible.
service parfait ni trop ni trop peu
cuisine excellente et raffinée
excellent rapport qualité prix.
bon ok, c etait le jour de mon mariage donc tout est magnifique, mais je suis super exigeant et les retours sont excellents.
j y retournerai avec plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Référence pour un séjour confortable et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon accueil, professionnel et chaleureux. Très bonne cuisine. Hôtel ancien mais confortable, très calme.

Visité en décembre 2013
“restaurant les 3 roses”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avons aimé : Menu escapade pour ma femme, s'avère très original et gustativement parlant très bon, menu des épices pour moi tout en étant plus complet (trou normand, fromage,...) pas déçu du tout. Service attentionné avec des vrais pros, assiettes bien garnies, les vins très abordables en prix, avons choisi un Chinon, avons gardé l'adresse du vigneron. EN conclusion bon rapport qualité prix. Ce que nous avons pas aimé c'est de n'avoir pu diner qu'un seul soir!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Roses ont aussi consulté

Sassetot-le-Mauconduit, Seine-Maritime
Valmont, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime
Veulettes-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Les 3 Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.