“Restaurant sans grand succes” 1 5 étoiles

Les 3 Roses
Chateau | Chateau de Sissi, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
02 35 10 39 70
Réservez avec
Les 3 Roses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cany-Barville, France
“Restaurant sans grand succes”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venu en repérage pour un future mariage, et bien sans conviction.
2 cocktails sans amuse bouche pour 2 menus dégustations (je trouve ça un peu dommage!!!).
déclinaison de fois gras (un peu fade à mon gout!!!).
Le meilleur pour moi était le pain (pain précuit d'une grande surface...). et pk certaines tables avaient le droits à 2 pains différents et pas la notre?
Accompagnement des plats sans trop de fantaisie pour un st pierre avec sa vulgaire jardinière de légumes.
Le poisson de notre fille était bien trop cuit et sans sauce.
Fromage bon mais sans grande originalité dans sa présentation.
En dessert salade de fruits (correct).
Le seul point positif et pas non plus très gratifiant pour un restaurant, la glace au thym et les glaces pour enfant qui étaient onctueuses et avec du gout.
Et tous cela pour une note de plus de 200 euros pour 2 adultes et 2 enfants. (j'ai eu du mal à retrouver mon code de carte bleu lol)
Franchement ne vous faites pas avoir, le cadre est peut être beau mais cela ne doit pas se répercuter sur les tarifs du restaurant.
Donc voila notre mariage se feras ailleurs qu'au château de la Belle Sissi!!!
on voulait se faire un avis, se fut une grande déception.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Des produits de qualité, cuisinés avec inventivité et justesse, et de très bons desserts, notamment la Sacher Torte aussi bonne qu'en Autriche

Visité en juillet 2014
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j' y ai passé 4 nuit en demi pension.
Cadre agreable, chambre regait a neuf dans le style du chateau.
Diner très fin.

Vernon, France
“Cadre, cuisine et service d'excellent niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Arrivé au chateau de Sissi un lundi sans réservation, à 13h15 alors qu'il n'y avait personne au restaurant les 3 roses et que le maître d'hôtel préparait la mise en place pour 2 groupes le soir, nous avons été reçu avec le sourire, nous proposant même d'arrêter sa mise en place pour nous mettre dans la salle principale. Nous l'avons remercié et demander qu'il nous installe dans le salon annexe. Nous avons pris le menu escapade. avec filet de bar pour mon épouse et confit de joue de bœuf pour moi. Bien cuisiné et présentation soignée. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“Replongez dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Dîner romantique, en famille, ou en groupe, suivez les traces de Sissi. Les formules restaurant sur mesure vous feront profiter de ce cadre idyllique. Allez-y en toute confiance vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Roses ont aussi consulté

Sassetot-le-Mauconduit, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Les 3 Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.