“Parfait aucune faute” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Parfait aucune faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cadre très sympa et bien accueilli avec des amuse-bouches pour l apéritif et un gaspacho de pastèque avant l entrée. Les différents menus offrent des saveurs surprenantes comme les ravioles de langoustines aux morilles qui nous donnent des frissons. Les proportions et l assaisonnement sont parfaits. Un régal de l entrée au dessert. Nous y retournerons pour tester les autres plats !!!

paris
“cuisine de tres bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

pour un bon diner , que dis je , un excellent diner , il faut y aller.
le restaurant est dans un superbe cadre , meme si la salle aux poutres vertes est d'un decor douteux .
l'accueil est assez glacial , ça manque un peu de professionalisme , ou bien ça se voyait qu'on etait de passage .
mais quand les plats arrivent on oublie que la patronne n'est guere sympa !
nous n'avons pas dormi sur place

“Un excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour notre dernier diner nous avions choisi le relais des dalles et nous n'avons pas été déçus. De l'entrée au dessert c'était parfait ! Une soupe de poisson délicieuse, un cabillaud parfaitement cuit accompagné d'une sauce dont je me souviendrai longtemps. Un rapport qualité prix plus que raisonnable pour ce que nous avons trouvés dans nos assiettes et un service sans fausse note. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons fortement !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonlez
“un chouette repas d'anniversaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon.
"Patronne" à l'écoute.
Qualité prix excellent.
Service efficace et discret.
BREF: belle soirée d'anniversaire.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Un restaurant et hotel a fortement recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Sejour en ce lieu: du 25 janvier au 27cette annee 2014. Que du bonheur!!Repas en demi-pension excellent, literie plus que confortable, la chambre a baldaquin est tres agreable et vaut une suite. L amabilite de la maitresse du lieu, ses conseils et les changements eventuels des menus sont forts apprecies.Bravo au maitre d oeuvre en cuisine. Nous etions les seuls pour les petits dejeuners et le diner du soir du dimanche, et bien memes prestations et attentions que si le restaurant etait plein (cheminee de feu de bois pour rechauffer les coeurs , musique douce ..Bref , QUE DU BONHEUR, nous fetions nos 30ans de mariage et avons passe un super moment . Continuer menus goutus,rapport qualite extra, prestations sans faille. Nous retournerons en ce lieu en fin d automne. Merci pour cette qualite

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Dalles ont aussi consulté

Sassetot-le-Mauconduit, Seine-Maritime
Sassetot-le-Mauconduit, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais des Dalles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Dalles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.