“Une nuit en compagnie de Sissi!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sissi

Chateau de Sissi a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sissi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
“Une nuit en compagnie de Sissi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Escapade d'une nuit dans ce château opulent, au parc magnifique, aux chambres confortables et spacieuses. Le silence y est total et l'apaisement complet. pour un peu, on croiserait l'impératrice Sissi, qui y a séjourné, partant pour une partie de chasse... Idéal pour une pause romantique, à deux pas de balades pédestres magnifiques (petites et grandes dalles).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il ne faut pas venir au château en imaginant y trouver un établissement de luxe un peu bling-bling, mais au contraire une vieille maison de famille où se mêlent charme et convivialité.
C;est un lieu chargé de souvenirs mais nous n'avons pas vu la Dame Blanche des Habsbourg...
Je suis venue ici avec mes deux filles durant 3 nuits et nous avons adoré ce calme discret et son côté feutré avec un personnel très accueillant et disponible.
Nous avions vraiment l'impression de rentrer chez nous chaque soir après une bonne ballade.
Nos chambres au 2ème étage étaient un peu tristes et je pense qu'il vaut mieux privilégier le premier étage, mais les sanitaires étaient impeccables.
Le restaurant est tout aussi agréable et les menus sont très bons avec un service attentionné.
Un très bon point pour les petits déjeuners avec des jus de fruits frais, des viennoiseries, de la charcuterie des laitages et des fruits... Et là aussi un personnel exemplaire.
Nous reviendrons très certainement.
Je recommanderai cet endroit autour de moi, non seulement pour son indéniable charme historique mais aussi pour venir se ressourcer loin du bruit de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires d'une grande justesse quant à la description de notre établissement et de l'image que nous souhaitons véhiculer. Effectivement les chambre "Classique" au 2ème étage sont des petites chambres qui ne mettent pas le plus en valeur notre établissement, surtout lorsque l'on y séjourne pour plusieurs nuits. Elle présente néanmoins l'avantage de s’offrir la vie de château à petits prix. Nous espérons vous revoir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin d'obtenir un service ++++ pour l'attribution de votre chambre. Nous vous remercions de votre objectivité. A bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes resté une nuit au chateau de Sissi. L accueil manque vraiment de professionnalisme. Le personnel est assez gentil mais n'est definitivement pas a la hauteur de ce genre d etablissement.
Nous n'avions pas reservé, mais apres nous avoir montré les dernieres chambres disponnibles, nous avons choisi une "suite romantique" tres agreable et bien decoree, avec une tres jolie vue sur le parc devant le chateau.
La literie est presque d'epoque, pas tres confortable mais cela peut faire partie du charme.
La seule critique serait peut etre l'ecran plat de la Tv qui est un peu petit.
Par contre, j ai demandé un thé vert en chambre le matin, et apres avoir souflé au telephone (d un air de dire: ok, mais vraiment c est exceptionnel par ce que j ai pas envie), on m a finalement apporté un thé noir dans une theiere toute poussiereuse!
C est un tres bel endroit, qui meriterait un personnel plus pro!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous nous excusons pour le désagrément causé par notre employé à la commande de votre thé ce matin-là. En effet cette dernière a démissionné de notre établissement ce jour-là pour des raisons personelles et vous avez dû le ressentir à nos dépens, ceci n’arrivera plus, un service de qualité étant une de nos principales préoccupations.A bientôt au Château de Sissi. Jean-Philippe Renaudat.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un cadre splendide , un hall monumental, les escaliers , la salle de restaurant , tout est magnifique.
côté chambre, en formule soirée étape, ne vous attendez pas à la plus grande mais le charme opère. Ambiance romantique.
Côté restaurant , la table n'a jamais été décevante, service attentionné, produits frais.
le seul bémol est que l'endroit manque de vie en semaine, on peut se retourner seul ou presque et cela est assez déprimant dans un établissement aussi grand

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Tout comme vous, nous regrettons le calme de ces longues soirées d'hiver. Nous travaillons beaucoup sur le bouche à oreille pour nous faire connaître, nous vous saurions gré de faire partager votre expérience.
A très bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
Houlgate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Relais château Hôtel correct mais qui ne correspond pas à son standing.
Un peu déçu pour le prix - les chambres un peu simples et froides (en février).
La chambre proposée dans le coffret "Balade gourmande" était petite et très très simple avec une marche à la descente du Lit - j'ai demandé à changer ayant des risques de tomber et heureusement j'ai pu en obtenir une plus grande. Cela a pu se faire car nous étions hors saison.
Dîner très correct ainsi que le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter la haute saison ou pouvoir s'offrir une chambre super DELUX
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis. Nous souhaitons néanmoins vous apporter quelques précisions : nous ne sommes pas Relais & Châteaux comme vous l'indiquez mais nous adhérons au réseau Châteaux & Hôtels Collection. Vous avez séjourné dans notre établissement dans le cadre d'un coffret cadeau de ce partenaire qui se rémunère en tant qu'intermédiaire ce qui se répercute ainsi sur la catégorie de chambre qui vous a été allouée.
Ce type de désagréement peut être évité en réservant directement sur le site de l'hôtel. Concernant le changement de chambre en raison de la configuration de cette dernière, nous avons procédé à un surclassement afin de vous apporter un maximum de confort et de service, ceci étant essentiel dans notre démarche qualité. Nous espérons vous revoir prochainement sous le soleil normand! Jean-Philippe Renaudat.
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est dans le détail que se fait la différence... Beau parc, beau bâtiment au charme certain, bon accueil... mais c'est dans les détails qu'il faut mériter les fameuses 4 étoiles (port des bagages par exemple... aux étages supérieurs) Comme évoqué c'est "le château de Sissi" certes mais il faut aller au delà de quelques gravures dans la chambre (authentique) pour que le charme opère... un bon point pour la salle de bains bien équipée. Côté restaurant, c'est encore un bon point : bon service et bons plats bien préparés. Autre bon point un agréable coin salon fait passer de bons moments dans l'après-midi en retour de promenade.... Le petit déjeuner est dans la moyenne ( bons croissants ) et un choix assez varié... Cela pourrait être en s'occupant des détails très bien, et ce sont ces détails qui font que ce n'est que bien et non très bien...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Suite à votre commentaire, nous vous précisons que le Château de Sissi ne bénéficie d'aucun classement hôtelier du fait de sa configuration et de son caractère historique. Concernant le port de bagages, dans la charte qualité des établissements répertoriés dans les demeures de caractère du réseau Châteaux Hôtels Collection dont nous sommes adhérent, il n'y a pas de service de port de bagages exigé. Cependant, lorsque le client nous le formule, nous faisons en sorte d'accomplir cette tâche dans la mesure du possible. Nous vous remercions pour vos commentaires précis et espérons vous revoir très bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
choisy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

oui merci à Sissi qui , pour y avoir séjourné en été 1875 permet d’utiliser son nom pour exagérer le prix des chambres!!
elles sont très bien , sans plus !!
pas de véritable esprit XVIII eme, dommage
le linge de lit est quelconque
LES RIDEAUX DU LIT A BALDAQUIN SONT EN POLYESTER !!!
l'accueil est bon , la salle a manger agréable,feu de cheminée ,sous le regard de Sissi!!! les menus corrects , certains plats st probablement congelés et réchauffés
le petit déjeuner /buffet est excellent
jacuzzi dans la salle de bains , très agréable
mais l'ensemble ne justifie pas du tout le prix de 175€!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Pour argumenter sur votre commentaire, nous nous efforçons de garder un esprit 18ème pour rappeler le passage de l'Impératrice mais nous sommes contraints d'observer une touche de modernité afin de satisfaire le plus grand nombre de clients. L'équilibre étant difficile à trouver, nous prenons bonne note de vos remarques. Au passage le voile du lit à baldaquin est en polyester s'agissant d'un voile qui n'est certes pas d'époque 18ème.
Le parc de 11 hectares, les nombreuses contraintes liées à l'exploitation d'un tel bâtiment (chauffage et autres énergies) viennent entre autre affecter les prix pratiqués qui sont tout à fait dans la moyenne de nos confrères qui exploitent ce type de produit. Nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour au Château. Jean-Philippe Renaudat.
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Chateau de Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.