“le bonheur de loger dans un chateau ...s est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sissi

Chateau de Sissi a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sissi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
Philippeville, Namur, Belgium
“le bonheur de loger dans un chateau ...s est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre propre et bien sur tout les points(deco,espace,....),chateau splendide,accueil un peu froid et dejeuner a revoir.....mais nous avons passé un bon sejour sans plus et avec des enfants s est pas evident mais ca on le savait avant d y aller....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une jolie façade qu'on voit sur les photos mérite le ravalevement. La porte d'entree cote parc a besoin d'être huilée d'urgence. Enfin on y rentre...le décor intérieur est vieillot voire ringard...murs jaunes tournesol, rideaux verts, bibelots en plastiques... On nous demande si on souhaite diner et on nous annonce que le restaurant est plein...
On monte dans notre suite "Légende": le canapé et fauteuil de cuir jaune sont complètement décalés du reste des meubles de styles differents à l'ancienne... En revenant le soir, nous demandons si on peut grignoter qch au bar, non, c'est impossible, et comme il n'y a pas de bar dans la suite, on "négocie" de remonter 2 bières...
Le petit dej est dans le même jus: choix médiocre, salle ringarde, service très moyen...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sassetot-le-Mauconduit

Betheny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil agréable, chambre "authentique" correcte et au calme, repas excellent et bien servi, le parc est superbe. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel dont la situation permet de nombreuses balades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, nous apprécions vos commentaires sur ce lieu chargée d'histoire. Nous sommes vigilants d'apporter une qualité constante à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre demeure de charme. A bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un service très attentionné à la réception comme au restaurant. Ce lieu a su garder son charme qui semble d'une autre époque. Un grand bravos au chef cuisinier pour ces menus de qualité. Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur. Séjour très relaxant. Pas besoin de prendre sans cesse la voiture, une promenade d'une 1/2 heure par un sentier de randonné mène à une plage entouré de falaise. Je conseille la demi-pension pour profiter pleinement du lieu. (les menus change chaque jour) Bref une très bonne adresse pour se ressourcer, d'un bon rapport qualité prix. Pour les amoureux de l'authentique et non du tape à l'oeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous gardons un très bon souvenir de votre passage parmi nous et vous remercions des agréables commentaires formulés. Nous attachons beaucoup d'importance à la disponibilité et aux conseils du personnel auprès de notre clientèle. N'étant pas dans une station touristique très fréquentée nous nous devons d'apporter un maximum de services et de sensations de bien-être pour nos clients. Notre Château est comme vous le soulignez un lieu de charme et d'authenticité où le bling bling a du mal à trouver sa place. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. A bientôt. La réception, Sophie.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Escapade d'une nuit dans ce château opulent, au parc magnifique, aux chambres confortables et spacieuses. Le silence y est total et l'apaisement complet. pour un peu, on croiserait l'impératrice Sissi, qui y a séjourné, partant pour une partie de chasse... Idéal pour une pause romantique, à deux pas de balades pédestres magnifiques (petites et grandes dalles).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il ne faut pas venir au château en imaginant y trouver un établissement de luxe un peu bling-bling, mais au contraire une vieille maison de famille où se mêlent charme et convivialité.
C;est un lieu chargé de souvenirs mais nous n'avons pas vu la Dame Blanche des Habsbourg...
Je suis venue ici avec mes deux filles durant 3 nuits et nous avons adoré ce calme discret et son côté feutré avec un personnel très accueillant et disponible.
Nous avions vraiment l'impression de rentrer chez nous chaque soir après une bonne ballade.
Nos chambres au 2ème étage étaient un peu tristes et je pense qu'il vaut mieux privilégier le premier étage, mais les sanitaires étaient impeccables.
Le restaurant est tout aussi agréable et les menus sont très bons avec un service attentionné.
Un très bon point pour les petits déjeuners avec des jus de fruits frais, des viennoiseries, de la charcuterie des laitages et des fruits... Et là aussi un personnel exemplaire.
Nous reviendrons très certainement.
Je recommanderai cet endroit autour de moi, non seulement pour son indéniable charme historique mais aussi pour venir se ressourcer loin du bruit de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires d'une grande justesse quant à la description de notre établissement et de l'image que nous souhaitons véhiculer. Effectivement les chambre "Classique" au 2ème étage sont des petites chambres qui ne mettent pas le plus en valeur notre établissement, surtout lorsque l'on y séjourne pour plusieurs nuits. Elle présente néanmoins l'avantage de s’offrir la vie de château à petits prix. Nous espérons vous revoir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin d'obtenir un service ++++ pour l'attribution de votre chambre. Nous vous remercions de votre objectivité. A bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes resté une nuit au chateau de Sissi. L accueil manque vraiment de professionnalisme. Le personnel est assez gentil mais n'est definitivement pas a la hauteur de ce genre d etablissement.
Nous n'avions pas reservé, mais apres nous avoir montré les dernieres chambres disponnibles, nous avons choisi une "suite romantique" tres agreable et bien decoree, avec une tres jolie vue sur le parc devant le chateau.
La literie est presque d'epoque, pas tres confortable mais cela peut faire partie du charme.
La seule critique serait peut etre l'ecran plat de la Tv qui est un peu petit.
Par contre, j ai demandé un thé vert en chambre le matin, et apres avoir souflé au telephone (d un air de dire: ok, mais vraiment c est exceptionnel par ce que j ai pas envie), on m a finalement apporté un thé noir dans une theiere toute poussiereuse!
C est un tres bel endroit, qui meriterait un personnel plus pro!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous nous excusons pour le désagrément causé par notre employé à la commande de votre thé ce matin-là. En effet cette dernière a démissionné de notre établissement ce jour-là pour des raisons personelles et vous avez dû le ressentir à nos dépens, ceci n’arrivera plus, un service de qualité étant une de nos principales préoccupations.A bientôt au Château de Sissi. Jean-Philippe Renaudat.
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Chateau de Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.