“Mariage” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sissi

Chateau de Sissi a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sissi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
Le Havre, France
“Mariage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous nous sommes mariés au château ( privatisé )
Le château est tes beau , la nourriture très bonne , mais le personnel est désagréable voir insultant envers nos invités , le directeur nous a insultés et a été infecte ; aucun bonjour à la mariée ,et coupure de la musique a 3 h 55 en pleine danse sans aucune courtoisie !
Chambres sales et lavabo bouché dans la chambre des mariés ! Inacceptable pour une prestation à ce prix !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

ND DE GRAVENCHON
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Organisation d'un anniversaire et privatisation totale de l'endroit.
Hormis le cadre, tout y est pathétique.
Les chambres sont mal entretenues.
La direction et le personnel sont en dessous de tout. Complétement psychorigides et parfaitement désagréables.
Endroit à éviter absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sassetot-le-Mauconduit

Philippeville, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre propre et bien sur tout les points(deco,espace,....),chateau splendide,accueil un peu froid et dejeuner a revoir.....mais nous avons passé un bon sejour sans plus et avec des enfants s est pas evident mais ca on le savait avant d y aller....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une jolie façade qu'on voit sur les photos mérite le ravalevement. La porte d'entree cote parc a besoin d'être huilée d'urgence. Enfin on y rentre...le décor intérieur est vieillot voire ringard...murs jaunes tournesol, rideaux verts, bibelots en plastiques... On nous demande si on souhaite diner et on nous annonce que le restaurant est plein...
On monte dans notre suite "Légende": le canapé et fauteuil de cuir jaune sont complètement décalés du reste des meubles de styles differents à l'ancienne... En revenant le soir, nous demandons si on peut grignoter qch au bar, non, c'est impossible, et comme il n'y a pas de bar dans la suite, on "négocie" de remonter 2 bières...
Le petit dej est dans le même jus: choix médiocre, salle ringarde, service très moyen...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Betheny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil agréable, chambre "authentique" correcte et au calme, repas excellent et bien servi, le parc est superbe. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel dont la situation permet de nombreuses balades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, nous apprécions vos commentaires sur ce lieu chargée d'histoire. Nous sommes vigilants d'apporter une qualité constante à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre demeure de charme. A bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un service très attentionné à la réception comme au restaurant. Ce lieu a su garder son charme qui semble d'une autre époque. Un grand bravos au chef cuisinier pour ces menus de qualité. Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur. Séjour très relaxant. Pas besoin de prendre sans cesse la voiture, une promenade d'une 1/2 heure par un sentier de randonné mène à une plage entouré de falaise. Je conseille la demi-pension pour profiter pleinement du lieu. (les menus change chaque jour) Bref une très bonne adresse pour se ressourcer, d'un bon rapport qualité prix. Pour les amoureux de l'authentique et non du tape à l'oeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous gardons un très bon souvenir de votre passage parmi nous et vous remercions des agréables commentaires formulés. Nous attachons beaucoup d'importance à la disponibilité et aux conseils du personnel auprès de notre clientèle. N'étant pas dans une station touristique très fréquentée nous nous devons d'apporter un maximum de services et de sensations de bien-être pour nos clients. Notre Château est comme vous le soulignez un lieu de charme et d'authenticité où le bling bling a du mal à trouver sa place. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. A bientôt. La réception, Sophie.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Escapade d'une nuit dans ce château opulent, au parc magnifique, aux chambres confortables et spacieuses. Le silence y est total et l'apaisement complet. pour un peu, on croiserait l'impératrice Sissi, qui y a séjourné, partant pour une partie de chasse... Idéal pour une pause romantique, à deux pas de balades pédestres magnifiques (petites et grandes dalles).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Chateau de Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.