“Bilan mitigé” 3 5 étoiles

rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
paris
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce château, comme son nom l'indique, mise tout sur l'impératrice SISSI qui a séjourné là en 1875. Quelle belle publicité, mais il semblerait que l'établissement se repose sur ses lauriers. Les prix pratiqués sont toujours 'impériaux', en revanche les prestations sont correctes mais sans plus. Il faut certes souligner que nous avions la catégorie de chambre la moins chère, mais même à 120€ la nuit avec petits-déjeuners, on pensait pouvoir s'attendre à autre chose qu'une minuscule chambre de bonne avec un décor vieillissant. Les draps étaient 'à l'ancienne' (pas de housse de couette mais une couverture en laine catégorie 'beurck' avec un simple drap). En l'absence de volets, les rideaux ne suffisent pas pour occulter la chambre. En revanche, la salle de bain était toute rénovée avec une douche très agréable.
Bref, nous ne regrettons pas d'être venus mais nous n'y retournerons pas. Nous avons séjourné dans d'autres châteaux en Normandie où le rapport qualité-prix est nettement meilleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cadre très joli mais personnel absent, accueil vide, restaurant complet... mais personne dans les salles. La chambre bas de gamme mérite un petit rafraichissement, pour le prix on pourrait s'attendre à mieux surtout hors saison. Eau chaude limitée par chambre (la direction indique par un petit mot "en raison de la configuration du château... bla bla.. un seul chauffe eau par chambre, donc eau limitée". Vie de château à l'ancienne presque...
Avis mitigé donc, pourrait mieux faire compte tenu du cadre sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel restaurant du château de Sasselot-Le-Mauconduit, on pourrait hésiter à l’encenser si l'amélioration de la notation avait une conséquence directe sur les prix ! Néanmoins, comme je souhaite que les propriétaires continuent de nous accueillir aimablement et dans les meilleures conditions, dans leur château du 18e qui a abrité Sisi au cours de l'été 1875, je ne peux manquer de les complimenter car ils savent rendre le séjour agréable, avec professionnalisme et finesse. La chambre classique que j'ai choisie au second étage sans ascenseur était très confortable. On a su ajouter le confort nécessaire à l'immeuble ancien pour recevoir dans de bonne conditions. On se sent bien partout, dans le château, au restaurant - excellent - et dans le très grand parc. Je compte y retourner bientôt, cette fois accompagné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé un délicieux moment dans ce joli endroit, le petit déjà parfait, en ce qui concerne la cuisine nous n avons pas d'avis car nous avons dine dans un autre resto, la salle semble plutôt cosi
Voilà ma femme a reve à la la princesse et moi aussi mais pas la même!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans ce magnifique château, dès que l'on ouvre la porte on ressent une âme une chaleur, bref il se passe quelque chose. Une attention particulière au personnel disponible, souriant et efficace. Nous avons pu profiter du restaurant le temps d'un diner devant la cheminée tout était très bien. La chambre même si nous avions choisi une catégorie standard fut fort confortable, propre, avec une vue sur parc magnifique avec des arbres séculaires aux feuilles dorées. Le petit déjeuner bien fourni et de qualité. On retiendra une très bonne adresse, un château de toute beauté, un environnement des plus charmant et surtout du vrai professionnalisme. (au passage on ne comprend pas certains commentaires de gens "négatifs"!!!
A recommander

Astuce pour la chambre : des le 2 eme prix les chambres sont très bien (avons vu juste une autre chambre plus cher mais logiq...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Beau château mais le confort n'a pas été vraiment au rendez-vous. Logés pendant deux nuits dans une chambre dite authentique au mobilier passe partout, nous avons regretté des oreillers indignes du standing affiché du château de SIssi, mous et manquants de garnissage. Au matin, dans l'attente du petit-déjeuner qui nous avait gracieusement été proposé en chambre mais qui ne venait pas, nous avons du descendre en salle. Soit. Mais là, nous avons du patienter débout plus de 20 minutes, sans un mot du personnel qui soufflait et maugréait qu'il était débordé . Quand enfin, une table nous a été proposée, le buffet était vidé et non regarni: plus de pain, plus de yaourts, plus de jambon, plus de salade de fruits. Reste une belle tonalité , la table est bonne, même si le service est assez inégal ( plus d'une demi-heure d'attente entre les plats le premier soir). Dommage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Sissi

Adresse : rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.