“cadre à voir et à connaitre” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sissi

Chateau de Sissi a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sissi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
Nogent-sur-Marne, France
“cadre à voir et à connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

ce n'est pas exceptionnel et les chambres ne sont pas aux normes pour une telle adresse;la table est quelconque avec un chef qui doit etre tétu et ne faire que se qu'il veut,c'est domage car l'intérieur de la salle à manger est agréable,sans plus,service qui manque de suivi et de sourires;c'est "coincé"

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au 2ème il y a dans les chambres de quoi se casser le nez
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est doux comme un cocon familial... Le propriétaire vous accueille en bon père de famille... le personnel en frères et sœurs.
C'est calme comme après des bourrasques de pluies (fréquents ce week end)...
C'est beau et bon dans l'assiette ou sur une ardoise plate...
C'est romantique de dormir dans un lit à baldaquin...
On est dans le château de Sissi l'impératrice après tout !!!!!

• Séjour du mai 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Merci mille fois à mon doudou pour ce week end de rêve chez Sissi l'impératrice !!!! Demeure du 18 ème siècle absolument sublime où se mélangent histoire, charme et quiétude .... Merci à tout le personnel et bravo à l'équipe de cuisine ..... On s'y régale aux 3 Roses ! Parc fantastique, avec des variétés d'arbres si rares.... Bref un sans faute !

Séjour du avril 2014
La Celle Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon séjour. Notre chambre était très propre, grande, avec une belle vue sur le parc. Les salons pour le repas du soir et le petit déjeuner sont beaux. L’emplacement est super, à côté des «petits dalles ». A faire sans hésitation !

Wandignies-Hamage
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel château joue le paradoxe permanent ... jusqu'au nom : "Château de Sissi" alors qu'elle n'y a séjourné que 3 semaines ...
Pour le reste, le plus intéressant dans cet hôtel reste la vue extérieure ... qui, par beau temps, est assez surprenante, et vous laisse espérer un certain niveau de qualité de service ... et là, sans être la catastrophe (loin de là), c'est plutôt assez décevant.
Rien de rédhibitoire, mais une succession de "détails" assez décevants pour un hôtel-château.
Premier point : l'accueil. Réduit au strict minimum, dans un recoin du hall d'entrée, presque caché sous l'escalier. Pas digne d'un château. Mais bref.
Deuxième "déception" : la chambre. Des volets qui ne ferment pas, et des rideaux pas complètement occultants : vous risquez d'être réveillés par la lumière du jour le lendemain. La chambre est très petite pour ce genre d'endroit. La literie est par contre très honnête.
La salle de bains est plutôt très agréable et spacieuse, quant à elle ...
Elle a néanmoins des défauts : chaque chambre étant munie d'un ballon d'eau chaude, il est hors de question d'envisager prendre deux bains successifs. Un seul bain épuisera votre "quota" d'eau chaude, et il vous faudra attendre un certain temps pour avoir la chance d'en faire couler un nouveau ...
Les pièces sont (très) mal insonorisées. Nous avons eu la "chance" de dormir à côté d'un homme qui était pris de fréquentes quintes de toux, j'ai longtemps cru qu'il dormait avec nous ...
Encore des petits détails désagréables ? L'hôtel se targue d'avoir des vélos à disposition, et recommande une balade à faire jusqu'à la plage .... Oui, c'est sans doute sympa ... mais puisqu'il n'y a que deux vélos pour tout l'hôtel, difficile d'en juger !!!
Autre chose : nous avons voulu prendre un apéritif dans la "salle de détente". Pour le coup, la salle de détente est très très agréable ... Mais même là, il y a toujours quelque chose qui cloche, comme ce papier peint sale par endroits, les rideaux qui ne sont pas mieux, et les fauteuils très sérieusement craqués par endroits ....
De plus, je trouve qu'à 11€ la coupe de champagne, il aurait été de bon ton d'offrir, à minima, une coupelle de cacahuètes pour accompagner, non ? Ceci me semble être le minimum pour un hôtel de ce "standing" (quand même 155€ la chambre, prix normal !!).
Enfin, le petit déjeûner, très honnête aussi ... en mode buffet, mais pas en libre service pour tout ! Ainsi, vous n'aurez droit qu'à une viennoiserie, à une seule boisson chaude, et à un seul jus de fruit. Un peu limite ... mais bon pour être honnête, vous pourrez largement vous rattraper sur les céréales, yaourts, fruits, pain de mie, jambon ... qui, eux, sont vraiment à volonté.
En résumé : une adresse respectable, sans plus ... Vu le prix, on est en droit d'attendre mieux !

la begude de mazenc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons eu la chambre n°1 grande chambre avec une jolie sale de bain belle vue sur le parc
le repas du soir est servie dans une salle agréable,et le café au petit salon le petit déjeuner est copieux
le réceptionniste est très aimable ,patient et arrangent
à refaire sans hésiter

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil était cordial, la préparation du séjour aussi (plusieurs échanges en amont de la venue).

Je m'attendais à quelques déconvenues à cause des critiques précédentes: très agréable surprise. Endroit idyllique. Nous avons pris une chambre premier prix - très agréable, vue sur Parc, sdb refaite à neuf, écran un peu petit, 2e étage. Pour l'histoire de l'eau limitée à cause de l'équipement historique du château, j'ai fait le test: l'eau chaude tient une demie-heure, ce qui est largement suffisant pour deux personnes, voire une si vous êtes lents, auquel cas il suffit de s'organiser pour la prendre à une heure d'intervalle, sincerement c'est un faux probleme.

Menu dégustation ok (déclinaison de la saint jacques), avec 3 salles possibles (pratiques pour y mettre les couples avec enfants pour qu'ils ne nous dérangent pas ;) ). Pas de manque de personnel ressenti, au contraire ils étaient attentionnés et passaient très souvent voir si tout allait bien, sans être pesants pour autant.

Masseur professionnel et agréable. Possibilité de se faire masser jusqu'à 20h y compris le weekend.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres moins chères si vous avez vraiment du mal à monter les étages (30-40 marches...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.