“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Le Relais des Dalles
6 Rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France   |
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Logé comme chez des amis, cad une petite chambre indépendante donnant sur un jardin bien normand...Bon confort, on dort au calme...
Diner et petit déjeuner parfaitement classiques. Le cuisinier aime les herbes.
Prix conformes.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné au Relais des Dalles deux nuits en étape Affaires. Et je recommande très vivement cet établissement. Coté chambres rien à dire; grandes, complètes, parfaitement décorées, propres. La salle d'eau de la mienne était immense et d'une finition exemplaire.
Coté restaurant c'est très bien aussi. Les plats ont tous été parfaits, la carte des vins est magnifique, et la patronne est aussi pro qu'accueillante.
Le petit déjeuner est au même niveau, avec des produits de grande qualité.
Bref, le tout pour un tarif étape affaire doux au regard des prestations proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VANNES-SUR-COSSON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Voici un hôtel restaurant familial ou l'on sait encore dorlotter le client...
Le cadre ancien mais confortable rejouira les connaisseurs.
Les chambres toutes en rez de chaussée sont calmes et donnent sur un jardin bucolique.
Les animaux sont admis ( Nous y avons séjourné avec notre chat !)
En saison la grande cheminée de la salle de restaurant vous réchauffera agréablement, pendant que vous profiterez des chaisses très confortables et d'une excellente restauration.
Un satisfaisit particulier pour le petit déjeuner copieux et goûteux servi "à l'ancienne" ( ici pas de buffet sans caractère).
Bref un établissement ou l'on se sent bien !
Seul petit souci, le parking de l'hôtel est minuscule, mais il y a de la place tout près !

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Belour avec son grand lit à baldaquin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cerences, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout est de grande qualité. Un accueil très professionnel.
5 chambres donnant sur un jardin. Très belle chambre avec lit à baldaquin.
Une salle de restaurant superbe, un repas d'une très grande qualité composé de produit frais parfaitement cuisinés. Un service du même acabit.
Pour résumer, PARFAIT.
Si vous aimez passer une de ces soirée qui vous reste pour toujours dans un coin de la tête, alors passez par " ce relais des dalles"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noyons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Et une chambre tout à fait confortable. L'une des meilleures tables de la région. Tout est certainement fit sur place. Pas l'ombre de cuisine "reconstituée. Une très belle cave aussi. Le feu de la cheminée donne un caractère très cosy. J'y reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : Ne manquez pas de reserver. Car elles sont, semble-t-il assez prisées, surtout les week-ends.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés quand les propriétaires dormaient, et la chambre Elisabeth (la suite) n'est pas indiquée, il fait très noir car peu d'éclairage, et avons cherché un long moment ! d'autre part cette chambre est en mezzanine, escalier peu pratique pour y accéder et les toilettes et salle de bain en bas ! la nuit, c'est pas très pratique ! si l'on ne quitte pas la chambre à midi pile, on est pas très bien reçu ! sinon, très propre, décoration agréable, joli jardin dont nous n'avons pu profiter, car temps normand.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A ne pas manquer. Hôtel splendide dans une longère au milieu d'un jardin à l'anglaise, qui vous accueille dans des chambres style moyenâgeux avec lit à baldaquin et tout confort dernier cri. Celle ci est située dans un très beau cadre entourée d'un château et d'un parc. A 2 kms, vous découvrirez de petites stations balnéaires classiques encaissées entre deux falaises. Le petit déjeuner est très copieux, vous avez le choix entre des boissons chaudes et froides, produits lactés, céréales, œufs, charcuteries, fruits, biscottes. Ils sont servis avec 2 sortes de pain, des croissants, confiture maison, miel, beurre et sucre. Les propriétaires sont très sympathiques, aimables, accueillants et à votre écoute. Seul problème rencontré, très peu de réseau pour les portables. C'était notre premier séjour dans un Logis de France et nous ne regrettons rien. Je vous recommande vivement cet hôtel plein de charme et reposant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Dalles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Dalles

Adresse: 6 Rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sassetot-le-Mauconduit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Dalles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Dalles
Relais Dalles Hotel
Hotel Le Relais Des Dalles Sassetot-Le-Mauconduit
Le Relais Des Dalles Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Dalles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.