“A recommander” 5 5 étoiles

174-176 Rue des Pierres | Teteghem, 59229 Téteghem, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Téteghem
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bonne cuisine. Explications du chef sur les contenus des plats.
Originalité recherchée dans la présentation et le contenu des assiettes.
Très copieux.
Tout est fait maison, j'ai beaucoup apprécié

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ayant séjourné, 4 jours dans cet hôtel, je fus agréablement surpris!! En effet, chambre calme, spacieuse et agréable, grande salle de bain avec douche et baignoire, et enfin un lit king size très confortable!!
De plus, il faut absolument passer par le restaurant!! En effet, le chef propose une cuisine digne d'une grande table!! Plats originaux, goûteux et savoureux et surtout à bases de produits frais!!
Pour les voyageurs, prenez la formule "soirée étape" à 105€!! C'est un très bon plan!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tête a tête en amoureux.
A l'entrée une jolie salle, intimiste, classe, calme avec un peu de musique douce en fond sonore. Tout ce que nous aimons.
Bien accueillis avec apéritif sympathique : juste les toast tomate séchés, moutarde et gruyère ; un peu déçu car pas ressenti la moutarde. Le pain maison était super bon.
D'abord un peu grimaçante par la carte car juste deux choix pour chaque plat, mais quand on commence le repas on salive de bonheur par le dressage juste et distingué. L'alliance des aliments est subtile et intelligente. Les vins proposés sont de bonne qualité et agréable car nous ne les connaissions pas tous.
C'est le chef lui-même qui apporte le dessert, et qui prend l'addition. Le couple et le stagiaire sont serviable, aux petits soins.
En bref, une très bonne table pour un moment a deux en toute simplicité mais sans oublier le cote classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Warhem, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour fêter notre anniversaire de mariage, mon mari et moi avions décidé d'aller à la Meunerie.
Nous en sommes ressortis extrêmement déçus,
Voilà nos commentaires sur ce restaurant dit de renom :
- Pas de nappe en tissus, juste une assiette de présentation à même la table et des serviettes jetables très fines !
- Un apéritif maison à base de champagne et jus d'orange conseillé par la gérante : nous avons eu l'impression de ne boire qu'un pur jus d'orange ! Déçus, nous avons pris un 2ème vrai apéritif en pensant que la suite serait mieux.
- En demandant du beurre, on me ramène une petite barquette de beurre Président comme dans les self services ! Difficile à beurrer car je n'avais que mon couteau à poisson à disposition.
- 2 choix de plats pour l'entrée, plat du jour et dessert ! Il faut aimer le poisson pour l'entrée et le plat du jour ou bien il faut se rabattre sur le 2 ème et unique plat.
- Côté choix et saveurs des plats : nous n'avons pas trouvé nos plats très fins pour un restaurant soi-disant renommé !
- Le dessert (à base de chaud et froid ) très ordinaire : une assiette inondée de chantilly et, sur laquelle on a eu l'impression qu'un pot de Nesquick était tombé.
Une petite boule de glace à la vanille au milieu de l'assiette sous laquelle se cachait un petit rond croustillant au chocolat. En bref, ce dessert n'était pas une réussite tant visuelle et gustative !
- Pour le cadre, le lieu est relativement sympa depuis sa rénovation sauf si, pour votre anniversaire de mariage on vous installe près de la fenêtre avec une superbe vue sur le parking !
- Côté cuisine, il est à noter que les produits sont bien mixés car de temps à autre le bruit du mixeur remplaçait une musique inexistante.
- Mon mari ayant précisé que c'était notre anniversaire de mariage lors de la réservation , rien de discret n'a été fait, une rose sur la table ou un petit mot sur le dessert ! La gérante lui ayant dit qu'elle le notait sur son agenda.
-La gérante et employée sont habillées comme si j'allais faire mes courses, surprenant !

Pour en finir avec une somme de 144 €, heureusement que nous savons qu'il existe sur le Dunkerquois, de très bonnes tables pour le même prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Téteghem

Crochte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous y sommes allés pour un diner en tête à tête avec une petite déception lors de la présentation du menu car il y avait seulement le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts. Pour l'entrée j'ai pas hésité à prendre le foie gras qui fut un régal, mais pour le plat j'avais opté pour la saint jacques avec du rouget mais n'étant pas très friand de poisson je doutais de mon choix. A la première bouchée j'ai oublié mes craintes car ce fut un vrai régal !!!!! Je recommande vivement ce restaurant car le chef fait vraiment de la très bonne cuisine .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sur 1seule nuitée le ressenti est positif, chambre rénovée avec goût très spacieuse y compris la Sdb !! Seul bémol pour un 4 étoiles : le Pdj que nous avons trouvé fade, sans choix car pas de buffet donc pas de salade de fruit, ni fromage, ni oeuf ni charcuterie... Il faut systématiquement devoir redemander si vous souhaitez vous resservir....lassant. sinon bien

• Séjour du août 2012
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un restaurant dans lequel j'avais aimé me rendre en diner "tête à tête".
J'y suis retourné hier et je l'ai découvert complètement rénové !
Même si la déco n'y est plus du tout la même, j'ai apprécié tout autant !
Le chef, toujours égal à lui même, nous a encore épaté par sa cuisine avec le prix du menu à 38 euros 50.
Il serait dommage de ne pas faire escale dans cet établissement, (comme l'ont fait JOHNNY HALLIDAY, Jean-Pierre FOUCAULT, BIGARD, d'après les photos du livre d'or) lors d'un passage dans la région...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Meunerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Meunerie

Adresse : 174-176 Rue des Pierres | Teteghem, 59229 Téteghem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Téteghem
Classé n°1 sur 1 hôtels à Téteghem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meunerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Meunerie Teteghem
La Meunerie Hotel
La Meunerie téteghem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meunerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.