“chapeau” 5 5 étoiles
Avis sur La demeure du Galgouck

La demeure du Galgouck
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Téteghem
La demeure du Galgouck
La demeure du Galgouck a été ajouté à vos Favoris
157 rue des Pierres, 59229 Téteghem, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Téteghem
Lisse, Pays-Bas
“chapeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons passe deux nuits au galghouck.,et comme toujours nous sommes tres contents la chambre le petiit dejeuner l, entourage , l,accueil chaleureuse tout ca feront le desir de retourner

encore une fois merci/dank u wel

henk en mieke
paysbas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'hospitalité très chaleureuse de N. et J.L. Suing. Ils étaient toujours aux petits soins pour nous : répondre à nos questions, à nous guider pour nos visites, ... Le lieu est paisible et charmant. La maison est superbe, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont bien aménagées (bonne literie, cabine douche moderne, ...). Le très grand jardin est magnifique. Le petit déjeuner est copieux, de qualité et convivial. C'est une maison avec une âme, où l'on se sent bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MONTIGNY LES METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'endroit est très calme, les petits déjeuners très copieux. L'accueil a été agréable. Mais interdit de demeurer entre 11 H et 17 H. Mon mari n'a pas pu récupérer ses médicaments que nous avions oublié dans la chambre et le refus du maître des lieux a été catégorique. Pour une premiière fois en chambre d'hôtes, nous avons été "douchés".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgré notre arrivée tardive nous avons apprécié la nuitée dans une demeure charmante et une hôte très gentille et agréable. Le petit déjeuner fut un vrai régal avec beaucoup de choix dans un cadre enchanteur malgré le temps peu charmeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Le lieu fut très agréables ainsi que ses hôtes ce qui termine le charme de la demeure . Tout est très bien soigné du jardin à la chambre sans parler du petit déjeuner ou le choix est grandiose ! À recommander

• Séjour du août 2012
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est un peu au hasard et "en dernière minute" que nous avons atterris au Galgouck. Nous avons été très bien accueillis et avons passé une excellente nuit au calme.
Le moindre détail est agréable: La lumière s'allume toute seule sur votre passage, l'eau fraiche est à disposition dans la chambre et tout est impeccablement propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous découvrions la région et avons été dirigé vers 'La demeure du Galgouck' par l'Office du Tourisme de Bray-Dunes. Nous y avons trouvé des hôtes charmants et des prestations d'hébergement de première qualité. Le petit déjeuner était composé d'une multitude de yaourts, pains, brioches et confitures. Les hôtes connaissent très bien leur région ainsi que les bons restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La demeure du Galgouck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Galgouck

Adresse: 157 rue des Pierres, 59229 Téteghem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Téteghem
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Téteghem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure du Galgouck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.