“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Senlis, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne table en terrasse. Menu "La Renardière" à la hauteur de nos attentes gourmandes. Nous avons particulièrement apprécié l'originalité des plats, surtout du dessert (le chiboust) et le plateau de fromages. Bon service et petit échange avec le chef en fin de repas.

Visité en août 2014

Chantilly, France
“Excellent choix pour déjeuner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus entre amis pour un déjeuner et avons tenté la formule Segard pour son prix attractif :
Pour 16,50 nous avons eu entrée - plat - dessert
Tout était frais, fais maison, bien dressé et gustativement raffiné
Le dessert du jour était parfait

La terrasse est très agréable et le restaurant à l'astuce pour que nous ne soyons pas dérangé par les abeilles Qui butinent les fleurs du jardin

Le personnel irréprochable, nous y retournerons régulièrement

Apremont, France
“Une table a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le sourire et la gentillesse du personnel sont présents
C'est un endroit ou nous venons régulierement
Le menu à 37€ est trés sympathique
Le cadre est feutré

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Maximin, France
“Très bonne adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allés fêter un anniversaire dans ce restaurant. Nous avions un peu de retard et aucun soucis pour garder la table. Quand nous sommes arrivés nous avons été très bien reçus. Le personnel très souriant. Nous avons déjeuné dehors, le cadre est très joli et calme.
De suite nous avons eu le droit à une petite assiette d'amuses bouche,avec notre cocktail sans alcool, sympa. Nous avons choisi de prendre le menu gastronomique à 53€. Attention il est très copieux ;) le prix largement justifié. Les plats sont très frais et les produits de bonne qualité ! Mention spéciale pour la polenta aux poivrons un pure délice. La carte n'est pas chargée et on sent que le chef la maîtrise.
Le service est très efficace et sympathique, attentif tout en étant discret. Les plats s’enchaînent rapidement et sans accrocs.
Le plateau de fromages est bien garni. Quant aux desserts ils étaient tout simplement délicieux ... N'ayant plus de place j'ai demandé si je pouvais emporter mon dessert, il m'attendait très bien emballé à la réception pour l'embarquer (je l'ai mangé ce midi et ce fut un vrai régal).
Bref un très bon moment à deux. Je recommande sans problème ce restaurant ! Les petits moins car il y en a toujours : Le prix des cocktails sans alcool -> 5€ (mais ça reste dans l'ordre du raisonnable) la première salle qui est un peu démodée mais on l'oublie très vite dès qu'on passe dans la seconde !!! :)
Je retournerai très volontiers tant pour la cuisine que pour l'accueil et toutes les petites attentions.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La Renardière est une bonne adresse pour le midi. Leur formule Entrée - Plat - Dessert à 16€ et le meilleur rapport qualité prix de la région pour déjeuner.
Les amuses bouches ainsi que les mignardises viennent automatiquement au début et à la fin du repas.
La cuisine est de bonne qualité ainsi que le service, aux petits soins.
En revanche le prix des boissons est trop élevé.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Renardiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Renardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.